Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Mali rouge pour Bissouma le numéro 10Et sinon niveau sarcasme on est comment?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Si ça avait été nous jamais il aurait donné le rougeLes bourrins maliens étaient très limites dans leur agressivité, c'est du délire qu'ils aient fini à 11 contre nous.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, RAF a dit :Les bourrins maliens étaient très limites dans leur agressivité, c'est du délire qu'ils aient fini à 11 contre nous.Idem pour les TanzaniensApres kaygoulou lina on est favorisé par l'arbitrage
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Et sinon niveau sarcasme on est comment?Bisso nabisso ou le dimanche à Bamako c’est le jour di mariiiiage 😬
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Les bourrins maliens étaient très limites dans leur agressivité, c'est du délire qu'ils aient fini à 11 contre nous.C'est incroyable tout m'énerve dans ce match.Les équipes adverses qui sont concentrés QUE contre nous, et les arbitres qui protègent les joueurs contre les bouchers mais pas quand ça nous concerne.Continent de fdp
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le Sénégal ça joue et ça joue bien... Ils ont cette faculté à faire le dos rond dans leur temps faible et d'être efficace dans leur temps forts.Bravo, c'est la marque des grandes équipes.S'ils ne font pas les c*ns en seconde période, ils vont passer tranquillement en demi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Bisso nabisso ou le dimanche à Bamako c’est le jour di mariiiiage 😬ah , ouaiiiiii!Et niveau mental , on est comment?
Posté(e) il y a 15 heures15 h Péno clair oublié pour le Mali en tout début de match, ça aurait tout changé...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 14 minutes, Pastore a dit :Si ça avait été nous jamais il aurait donné le rougeOn nous colle le cliché d arbitrage maison et les autres en profite tranquillement.Malgré ça la coupe marocaine Inschallah
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 9 minutes, Amine67 a dit :Tu as vu aussi l'attitude des maliens ? Respectueux et fair-play envers les Sénégalais...Il se connaissent pour la plupart, par contre le "blanc" qui cherche les problèmes dans le staff Sénégalais..
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 11 minutes, RAF a dit :Les bourrins maliens étaient très limites dans leur agressivité, c'est du délire qu'ils aient fini à 11 contre nous.Les tanzaniens étaient eocore pire contre nous et ils arrivent à terminer le match à onze Et ça parle d arbitrage maison pour nous.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :ah , ouaiiiiii!Et niveau mental , on est comment?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Azrou a dit :J'ai pas le temps , mon esprit est ailleur
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :J'ai pas le temps , mon esprit est ailleur
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le Mali joue à fond ses coups... Au cas où le gardien Sénégalais fait lui aussi une bourde.Tant qu'il n'y a que 1-0... Tout est possible.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :Le Mali joue à fond ses coups... Au cas où le gardien Sénégalais fait lui aussi une bourde.Tant qu'il n'y a que 1-0... Tout est possible.Ça peut faire 1-1 ou 2-0 et ça serait pas démérité pour le Mali s’il venait à égaliser à 10 contre 11
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les maliens qui tabassent leurs frères sénégalais... Pas de khawa khawa sur le terrain.