Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Light a dit :

les supporters marocains qui encouragent les autres sélections africaines surtout les DZ font vraiment iech !!

on l'a clairement vu lors du match RD Congo algerie

wa fi9ou ya lbagar ya l7wala !!!! les DZ ne cessent de nous insulter depuis X temps et jusqu'à cet instant sur les réseaux sociaux malgré tout les beaux gestes que vous faites pour eux, et quand je parle des DZ qui insultent c'est pas les petits ados boutonneux en crise de puberté, je parle de journalistes , des hommes politiques ...etc etc za3ma des gens instruits et des personnalités publiques, et je ne parle même pas de leurs médias officiels !!!!

wa fi9ou ya hadouk les écervelés marocains qui font dans le khawakhawayisme et za3ma 7na mgharba ma3roufa 3lina lkaram wo tir7ab wo njibou likoum atay wo ka3b ghzal !!! peut importe ce que vous ferrez pour eux, dès qu'ils quitteront le Maroc, ils vont insulter tout le monde avec le plus grand des plaisir !!

bghit ddir lkheir, bda b wlad bladek, khali 3lik lberrani, ghadi i ji i chaja3 fra9to wo ghadi 9awad b7alo à la fin !!!

angry

PS: désolé pour mon coup de gueule, j'essais d'évacuer un peu le stress du match Maroc-Cameroun !!! chamkar

Ne t'excuse pas pour ton coup de gueule khouya

Tu as entièrement raison sur toute la ligne

Il n'y a pas un mot à retirer de ton post, tu as tout dit

Ceux qui doivent s'excuser, ce sont les ethnomasochistes

• Réponses 2 k
  • Vues 38,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, Light a dit :

les supporters marocains qui encouragent les autres sélections africaines surtout les DZ font vraiment iech !!

on l'a clairement vu lors du match RD Congo algerie

wa fi9ou ya lbagar ya l7wala !!!! les DZ ne cessent de nous insulter depuis X temps et jusqu'à cet instant sur les réseaux sociaux malgré tout les beaux gestes que vous faites pour eux, et quand je parle des DZ qui insultent c'est pas les petits ados boutonneux en crise de puberté, je parle de journalistes , des hommes politiques ...etc etc za3ma des gens instruits et des personnalités publiques, et je ne parle même pas de leurs médias officiels !!!!

wa fi9ou ya hadouk les écervelés marocains qui font dans le khawakhawayisme et za3ma 7na mgharba ma3roufa 3lina lkaram wo tir7ab wo njibou likoum atay wo ka3b ghzal !!! peut importe ce que vous ferrez pour eux, dès qu'ils quitteront le Maroc, ils vont insulter tout le monde avec le plus grand des plaisir !!

bghit ddir lkheir, bda b wlad bladek, khali 3lik lberrani, ghadi i ji i chaja3 fra9to wo ghadi 9awad b7alo à la fin !!!

angry

PS: désolé pour mon coup de gueule, j'essais d'évacuer un peu le stress du match Maroc-Cameroun !!! chamkar

Je vais même être plus radical que toi… même sans crise majeure avec un pays, le football reste un sport et même en temps de paix, tu ne supportes que ton équipe dans un tournoi auquel elle y participe.

Cette mentalité de supporter un autre pays, elle n'existe qu'au Maroc.

On n'a pas cette culture du sport et du challenge… quand le Raja va jouer chez les FAR ou vice versa, c'est la guerre. Et là, ça veut faire des bises et distribuer du thé et des gâteaux à n'importe quel clochard.

Va dire à un Allemand ou à un Belge de supporter la France à l'Euro ou à la CDM. Une dinguerie

Faut juste rester normal en fait...

Posté(e)

Le débat de supporter ses propres équipes est vaste.

Au Maroc, il y a beaucoup de gens qui supportent des clubs qui ne sont pas de leurs villes ou régions.

Il y en a même qui font plus fort, ils supportent des clubs espagnols.
Là on arrive à aller encore plus loin avec l'idée de supporter d'autres nations. Perso quand je vois des gonzesses aller au stade avec des drapeaux du sénégal, je trouve ça super mignon, mais ça reste cringe et bizarre.

A un moment je voulais aller au match AFS Cameroun. Evidemment que je veux voir Sundowns out, mais de là à chanter des chants camerounais...

Pareil pour l'Egypte, je surkiffe cette équipe et cette nation, mais ça ne veut pas dire que je souhaite leurs victoires, et encore moins que j'irai au stade les encourager.

Le bénévolat est un fléau chez nous.

Posté(e)
il y a 16 minutes, RAF a dit :

Au Maroc, il y a beaucoup de gens qui supportent des clubs qui ne sont pas de leurs villes ou régions.

Là on arrive à aller encore plus loin avec l'idée de supporter d'autres nations. Perso quand je vois des gonzesses aller au stade avec des drapeaux du sénégal, je trouve ça super mignon, mais ça reste cringe et bizarre.

A un moment je voulais aller au match AFS Cameroun. Evidemment que je veux voir Sundowns out, mais de là à chanter des chants camerounais...

Pareil pour l'Egypte, je surkiffe cette équipe et cette nation, mais ça ne veut pas dire que je souhaite leurs victoires, et encore moins que j'irai au stade les encourager.

Hormis les clubs... c'est quand même assez nouveau de supporter un autre pays. Cela vient de la génération Z...

Au début des années 2000, on avait déjà cette rivalité avec les DZ,Tunisien ou Congolais. Chacun souhaitait la victoire pour son pays et la défaite du pays de son pote. Sans haine sans rancoeur... juste de la rivalité sportive.

Vraiment, je ne comprends pas cette drôle de mentalité propre à cette génération marocaine.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Hormis les clubs... c'est quand même assez nouveau de supporter un autre pays. Cela vient de la génération Z...

Au début des années 2000, on avait déjà cette rivalité avec les DZ,Tunisien ou Congolais. Chacun souhaitait la victoire pour son pays et la défaite du pays de son pote. Sans haine sans rancoeur... juste de la rivalité sportive.

Vraiment, je ne comprends pas cette drôle de mentalité propre à cette génération marocaine.

le roi leur explique que tout le monde est leur frère. Les africains sont nos frères, les arabes, les musulmans, tout le monde est notre frère.

Maghoudi a justifié le fait d'encourager l'algérie par le discours royal. 1489781973-ben-voyons.png

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

J'ai vu un jeune couple marocain avec le drapeau sud africain...

Génération de "tapettes" pas d'autres explications.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Najim a dit :

Ils comprennent pas que le foot cest la guerre entre etats version soft

Posté(e)
il y a 46 minutes, Najim a dit :

Quand j etais au stade pour Bukrina Faso - Algerie, l impression que j ai eu c est que la plupart des khawa khawiste sont des MREs de France, les locaux et les MREs d Espagne que j ai rencontre au stade etaient 100% Burkina.

Posté(e)
Il y a 17 heures, LastNight19 a dit :
RMC Sport
No image preview

CAN 2025: un joueur de l'Algérie qui vole de la nourritur...

À la veille du très attendu huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2025 entre l'Algérie et la République démocratique du Congo, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux ce lu

Vous remarquerez la célérité avec laquelle RMC Sport a débunké cette intox. Tirons les conclusions qui s'imposent.

Posté(e)
il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand j etais au stade pour Bukrina Faso - Algerie, l impression que j ai eu c est que la plupart des khawa khawiste sont des MREs de France, les locaux et les MREs d Espagne que j ai rencontre au stade etaient 100% Burkina.

Lla lla hadi ghir icha3a

mgharba fihom khrawa khrawistes bzaf

w fihom chuia dial nifa9. F tiran ghadi iteblo l hadouk, w 9dam tlfaza ghay chej3o khossomhom

Posté(e)

cette commission des artbitres de la CAF avec ses choix lunaire et entrain de rendre l"afghikla CAF encore plus ridicule qu'elle ne l'est déjà!!!!!

Posté(e)

La pelouse de Marrakech innondée suite à une rupture de canalisation, le match de demain est incertain dans ce stade. chamkar

flood

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La pelouse de Marrakech innondée suite à une rupture de canalisation, le match de demain est incertain dans ce stade. chamkar

flood

chamkar Stade lharti alors?

Posté(e)

Les derniers tests de réalisation cette après-midi, le billard de Marrakech est prêt pour demain, pelouse de classe mondial...

Snap 2026 01 09 at 14 19 10

Snap 2026 01 09 at 14 36 36

Snap 2026 01 09 at 14 39 44

Snap 2026 01 09 at 14 53 52

Posté(e)
Il y a 22 heures, Amine67 a dit :

En tout cas cette mentalité de supporter les autres c'est un fléau chez les marocains d'Ile de France. Surtout les marocaines d'Ile de France qui ont grandi en banlieue mélangé avec des DZ Tounsi Sénégalais Congolais Ivoiriens Camerounais.

Le plus étrange c'est que dans ce brassage cosmopolite, les Congolais(e)s, Sénégalais(e)s, DZ eux ils continuent tous de supporter QUE leurs équipes.

Je vois très peux de senegalaises mettre des maillots du Maroc, en revanche des marocaines avec maillots du Sénégal tu en voit beaucoup.

Et ces "marocains" d'Ile de France se sentent obligé de supporter les autres. En revance je ne comprends pas le phénomène des marocains du Maroc qui supportent les autres.

Mais le gauchisme a touché les marocains d'Ile de France, je mélange peut être tout mais c'est clairement lié à ce truc un peu wokiste.

On est des enfants du monde on n'est pas nationaliste donc on supporte tout le monde.

C'est vraiment très présent en île de France je m'en rend compte depuis que je m'y suis installé.

Posté(e)

Les maliens s'ils arrivent à bloquer Gueye et le milieu sénégalais, fjib..

Snap 2026 01 09 at 15 05 28

Snap 2026 01 09 at 15 04 57

Snap 2026 01 09 at 15 14 43

Posté(e)
il y a 20 minutes, Tuzak a dit :

En tout cas cette mentalité de supporter les autres c'est un fléau chez les marocains d'Ile de France.

Je ne sais pas d'où sort ce cliché, les marocains d'IDF ont bon dos sur beaucoup de sujets.

Les premiers khrawa khrawistes sont au Maroc. Et le khrawa khrawisme est vraiment vaste, ça va jusqu'à supporter le real ou le barça, ou fêter la victoire de la roja au mondial de 2010.

Les gadiris qui font les kékés pendant les matchs de l'Egypte, ils sortent pas de villetaneuse ou velizy

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Les maliens s'ils arrivent à bloquer Gueye et le milieu sénégalais, fjib..

ce match oppose les 2 équipes les plus dégueulasses du tournoi, que des bourrins. Le coach des bourrins maliens a expliqué que les bourrins sénégalais ne les impressionnaient pas.

Ils vont faire un match bien rigoureux tactiquement, et ça m'étonnerait pas que les bourrins sénégalais sortent.