Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 37,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Tous ce qui vont niquer ça sera seulement leur RSa et AAh !

Ça tombe bien on est le 7 ça doit etre versé dans ses eau la..

Posté(e)

Mama Afghiiiiiikkkkaa

les Nigerians makay7achmouch, de scandale en scandale encore et toujours!!!!!!

les joueurs refusent de s'entrainer ou de se rendre à Maraech pour leur match des quarts s'ils ne sont pas payé pour leur précedents matchs de la can!!!

https://x.com/oluwashina/status/2008906378987941994

image.png

Modifié par warbix

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gadiri a dit :

Perdre en 1/4 ou en finale contre le Cameroun par exemple le résultat est le même.

Un autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe !

Non du tout , tu perds en 1/4 , ton équipe va sans doute se démotivé et faire de la m*rde au mondiale , tu va en finale , là même si tu perd , tu va malgré tout capitaliser pour essayer de faire de belle chose au mondial

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Mama Afghiiiiiikkkkaa

les Nigerians lalay7achmouch, de scandale en scandale encore et toujours!!!!!!

les joueurs refusent de s'entrainer ou de se rendre à Maraech pour leur match des quarts s'ils ne sont pas payé pour leur précedents matchs de la can!!!

image.png

Voila pourquoi ils ne vont pas au mondial ne vont pas gagner la Can ,malgré le talent immense.

Tfou , je n'arriverais jamais a comprendre cette mentalité de m*rde , quand il s'agit de ton pays c'est un Honneur qu'il fasse appel a toi , tu viens en rampant si il faut

Posté(e)
il y a 12 minutes, warbix a dit :

Mama Afghiiiiiikkkkaa

image.png

degout

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voila pourquoi ils ne vont pas au mondial ne vont pas gagner la Can ,malgré le talent immense.

Tfou , je n'arriverais jamais a comprendre cette mentalité de m*rde , quand il s'agit de ton pays c'est un Honneur qu'il fasse appel a toi , tu viens en rampant si il faut

tout à fait d'accord avec toi mais leur "responsables" sont aussi à blamer

les joueurs font ce qu'ils font probablement parce qu'ils savent qu'ils risquent d'être "volé" par les dirigeants de leur fédé, la majorité des joueurs qui évoluent en Europe n'ont probablement pas vraiment besoin des ses primes mais certains qui évoluent localement ou sont jeunes et commence leur carrière ou pour d'autres raisons ont besoins de ses montants et c'est normal qu'ils se battent pour je pense, seulement ils pourraient le faire après la CAN par exemple
mais encore une fois, ils connaissent mieux leur dirigeants que nous et s'ils se ridiculisent comme il font c'est qu'ils pensent probablement que c'est la seule solution pour être payé, vu que ça se reproduit presque à chaque compet pour eux, ce qui me fait penser que le problème peut-être c'est plus les dirigeants que les joueurs!

Modifié par warbix

Posté(e)

Après la pluie on aurait pu leur servir la neige dans cette CAN, fortes chutes de neige à Oujda...première depuis 2003.

heureux

Posté(e)
il y a une heure, warbix a dit :

Mama Afghiiiiiikkkkaa

image.png

Preuve de plus sur leurs matchs truqués dans les campagnes éliminatoires de la CAN et du mondial.

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Lekjaa doit en être conscient, ils sont pas c*ns à la FRMF, ils vont le surveiller comme le lait sur le feu

Mais:

1- Il est possible que Regragui ait retenu la leçon de son pétage de câble émotif contre la France

2- Cette demi est peu probable, le Nigéria c'est très très solide

Concentrons nous sur le Cameroun qu'on est sûr de jouer et qui sera un match compliqué

Marc Lol GIF by CANAL+

Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

En espérant que marrakchiyen aient un peu de fierté en regardant les réactions dz depuis hier et aillent faire leur taf au stade..

Agadir a réagi face aux égyptiens juste parce que quelques journalistes nous ont critiqué

Pour les algériens c'est pas juste quelque journalistes.. donc un peu de fierté Allah y r7am walidine

Marc Lol GIF by CANAL+

PS: Bon, j'arrête.ph34r

Posté(e)
Il y a 3 heures, warbix a dit :

Mama Afghiiiiiikkkkaa

image.png

Ils sont tjrs en grève alors qu'ils gagnent assez bien leur vie... ils ont raison de réclamer leur dû mais en quoi ne pas s'entrainer et fosser la compétition leur sera utile ? Après la CAN, ils auront tout le temps de faire la grève s'ils en ont envie...

Ces s*lopards vont laisser les DZ passer en demi.

Posté(e)
il y a une heure, Kamatcho a dit :

aha

Fake, ils seront bien là, le problème de paiement est résolu.

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

La vidéo de Bounedjah est entrain de tourner partout

Bien plus que les critiques de 2/3 journalises égyptiens qui ont dit qu'il y avait péno

Donc personne ne peut se cacher..

Est-ce que les marocain à Marrakech vont agir en conséquence ?

Ou est-ce qu'ils vont faire les autruches et définitivement nous prouver qu'ils ont de graves pb hormonaux lorsqu'il s'agit des khawas à qui on pardonne tjrs absolument tout ?

Paraît que c’était en réponse à des supporters nigérians,à confirmer ou infirmer,car effectivement dans la vidéo on ne voit pas à qui il s’adresse et il prononce pas le mot Maroc.

Posté(e)
il y a 57 minutes, moms93 a dit :

Fake, ils seront bien là, le problème de paiement est résolu.

Jspr qu’ils gagneront on aura droit a un vrai match de foot, et nos joueurs joueront décomplexé si on gagne en 1/4,alors que si on joue les dz ils risquent encore d’avoir la pression. C’est pour ça qu’il faudra surveiller ce match si on gagne et que le Nigeria gagne leur 1-4 je pense qu’on va au bout.

Posté(e)
il y a 14 minutes, LastNight19 a dit :
RMC Sport
No image preview

CAN 2025: un joueur de l'Algérie qui vole de la nourritur...

À la veille du très attendu huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2025 entre l'Algérie et la République démocratique du Congo, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux ce lu

d2e551be-09eb-404c-a208-b35f69f27fd5.png

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

d2e551be-09eb-404c-a208-b35f69f27fd5.png

Au moins eux n'ont pas de bénévoles qui veulent la jouer fair play (ex: les marocains de fr24 ou tv5 monde).

Chez eux "Tout est soldat pour vous combattre"

Posté(e)

les supporters marocains qui encouragent les autres sélections africaines surtout les DZ font vraiment iech !!

on l'a clairement vu lors du match RD Congo algerie

wa fi9ou ya lbagar ya l7wala !!!! les DZ ne cessent de nous insulter depuis X temps et jusqu'à cet instant sur les réseaux sociaux malgré tout les beaux gestes que vous faites pour eux, et quand je parle des DZ qui insultent c'est pas les petits ados boutonneux en crise de puberté, je parle de journalistes , des hommes politiques ...etc etc za3ma des gens instruits et des personnalités publiques, et je ne parle même pas de leurs médias officiels !!!!

wa fi9ou ya hadouk les écervelés marocains qui font dans le khawakhawayisme et za3ma 7na mgharba ma3roufa 3lina lkaram wo tir7ab wo njibou likoum atay wo ka3b ghzal !!! peut importe ce que vous ferrez pour eux, dès qu'ils quitteront le Maroc, ils vont insulter tout le monde avec le plus grand des plaisir !!

bghit ddir lkheir, bda b wlad bladek, khali 3lik lberrani, ghadi i ji i chaja3 fra9to wo ghadi 9awad b7alo à la fin !!!

angry

PS: désolé pour mon coup de gueule, j'essais d'évacuer un peu le stress du match Maroc-Cameroun !!! chamkar

Modifié par Light