Posté(e) hier à 18:451 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Congolais de m*rde , a rester derrière commer des batards au lieu de jouerLes Dz etaient cramer vers la 60 ieme , il fallait juste appuyer sur le champignonBande de FDP bous m'avez fait perdre 400 euros , bande de fils de p***Ça fait mal 🤣😭😭
Posté(e) hier à 18:451 j il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Osimenh est retourné en turquieL equipe de nigeria est entrain de craquer??? Hein t'es serieuse
Posté(e) hier à 18:461 j il y a 4 minutes, RAF a dit :Nigeria dayrine crisr m3a oshimenTfouuuuStennaw 7ta bghaw ila3bo ljaza2ir 3ad nawdouha binathom
Posté(e) hier à 18:461 j il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :Probleme résolu selon leur médias.Après l'affaire Finidi, l'affaire Lookman..on comprend mieux pourquoi Osimhen fini en Turquie et non en PL..
Posté(e) hier à 18:471 j il y a 3 minutes, Light a dit :si on bat le Cameroun, on aura enfin ce declique psychologique et rien ne peut nous empêcher , sinon on risque de sombrer vers une décennie de contre performance.Mais cest quoi cette mentalité de loose? Nayef cest toi??
Posté(e) hier à 18:471 j à l’instant, Kamatcho a dit :Stennaw 7ta bghaw ila3bo ljaza2ir 3ad nawdouha binathomKhouya vous etes entrain de combattre le script qu on a dit , maroc algerie en demi la maffara minha
Posté(e) hier à 18:471 j Est ce que ces fdp d anegeriens vont-ils critiquer l’arbitrage crier au scandale tfou 3likoum
Posté(e) hier à 18:481 j Match très décevant des congolais, les joueurs restaient trop bas, on dirait que ça cherchait à jouer les T.A.B dès le départ.
Posté(e) hier à 18:481 j à l’instant, Mr.O a dit :Khouya vous etes entrain de combattre le script qu on a dit , maroc algerie en demi la maffara minha A khoya nous ont veut plus les voir chez nous qu’ils dégagent ces roms
Posté(e) hier à 18:491 j il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Le Nigeria redT'as vu leur defence?? Cest de la vache qui rit de chez LidlIls n'ont encaissé qu'un but et ne concèdent pas bcp d'occasion.Ils devaient gagner ce match plus tôt mais sont resté prudents.Petkovic fait du très bon travail avec cette équipe et ses changements sont bien calculé.Je déteste ce pays mais parlons football et sur ce que je vois depuis le début, l'Algérie n'a pas volé son quart de finale.
Posté(e) hier à 18:501 j Attendez de voir les avions a gogo de la france pour encourager la dz a marrakech
Posté(e) hier à 18:511 j à l’instant, Mr.O a dit :Khouya vous etes entrain de combattre le script qu on a dit , maroc algerie en demi la maffara minha Iwa ila ketebha Lah ma 3andna mandiro
Posté(e) hier à 18:511 j il y a 8 minutes, moms93 a dit :Effectivement tu as raison, d'ailleurs Mazadonna sera l'homme du tournoi sans aucun doute Ils sont en 1/4... Tout reste possible. J'avais raison et tu le sais...
Posté(e) hier à 18:511 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Ils n'ont encaissé qu'un but et ne concèdent pas bcp d'occasion.Ils devaient gagner ce match plus tôt mais sont resté prudents.Petkovic fait du très bon travail avec cette équipe et ses changements sont bien calculé.Je déteste ce pays mais parlons football et sur ce que je vois depuis le début, l'Algérie n'a pas volé son quart de finale.Exactement, j ai vu leur trois matchs de poules au stade et je confirme
Posté(e) hier à 18:511 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Attendez de voir les avions a gogo de la france pour encourager la dz a marrakech File d'attente f site d la caf, chena9a chadin sef men daba
Posté(e) hier à 18:521 j Ca se voit que le staff congolais n avait aucune idée ce qui est boulbina, ils ont pas suivi la coupe arabe et ils ont fait mal leur travail
Posté(e) hier à 18:521 j il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :Match très décevant des congolais, les joueurs restaient trop bas, on dirait que ça cherchait à jouer les T.A.B dès le départ. Ils ont échoué à une minute des TAB...Trop fébriles sur la fin à l'image de la perte de balle de Mbemba qui donne la grosse occaz de Chaibi
Posté(e) hier à 18:531 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Exactement, j ai vu leur trois matchs de poules au stade et je confirmeOn connaît le football ici... Faut juste nous écouter et prendre note.
Posté(e) hier à 18:551 j Très mal défendu sur le but !Wan Bissaka est constamment à deux mètre du joueur et donne son cul... Manque d'intenisté dans les dernières minutes qui coûte très cher, ils se voyaient déjà aux TAB les congolais...Et sortir Bakambu alors que c'est le seul attaquant qui peut être dangereux, surtout de la tête, quel mauvais choix de Desabre !
Posté(e) hier à 18:561 j il y a 1 minute, Cambo a dit :Très mal défendu sur le but !Wan Bissaka est constamment à deux mètre du joueur et donne son cul... Manque d'intenisté dans les dernières minutes qui coûte très cher, ils se voyaient déjà aux TAB les congolais...Et sortir Bakambu alors que c'est le seul attaquant qui peut être dangereux, surtout de la tête, quel mauvais choix de Desabre !Clairement desabre n avait aucune idée sur boulbina et comment il marque
Posté(e) hier à 18:571 j il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Osimenh est retourné en turquieL equipe de nigeria est entrain de craquerIl est pas encore revenu la fédération dit que le souci est réglé
Posté(e) hier à 18:571 j La meilleur attaque et la meilleur défense vont s'affronter au prochain match. J'espère que la hamdallah oshimen est une fake news.