Posté(e) mardi à 18:212 j à l’instant, Mr.O a dit :Avec toute objectivité, on est supérieur a ces deux equipesSans nos émotions façon Brésil 2014 , la coupe ne sort pas du Maroc.
Posté(e) mardi à 18:212 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu peux lui reponde TooooooooooooooooooooooooooooooozLes Ruifs ne se se mettent pas contrairement a d'autre , revoyez le'histoiere de notre pays les garsmélange entre rifs et juifs?
Posté(e) mardi à 18:212 j Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :Big Boss Ssi Hammouchi a été reçu et décoré par le directeur de la CIA et FBI.Le Maroc a acquis une expérience dans l’organisation et gestion de manifestations sportives. Le pakpak a la tête du FBI va bientôt venir rendre visite au patron à Rabat.Présents aujourd’hui aussi au stade Moulay Abdellah Modifié mardi à 18:222 j par Bundesmaroc
Posté(e) mardi à 18:232 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu peux lui reponde TooooooooooooooooooooooooooooooozLes Ruifs ne se se mettent pas contrairement a d'autre , revoyez le'histoiere de notre pays les garsPas compris frérot
Posté(e) mardi à 18:242 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :Oui pour être super ultra buteur au Qatar peut être …Quand tu regarde les autres Dz , ils ont beau jouer en Europe , aucun danger , nulle a chier quand il s'agit d'amener le dangerBouneja7 est le seul qui le ramène le danger et qui chercher a etre efficace et pas a amuser la galerieIl a beau jouer dans les championnat m*rdique , il est plus pro que tous les pros DZEdit , la preuve au moment j'ecris Modifié mardi à 18:242 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) mardi à 18:242 j à l’instant, Dimeh679 a dit :Le milieu de la RDC est horrible, trop de pertes de balles idioteExact tres overrated comme 2022 quand on les a rencontrés
Posté(e) mardi à 18:242 j Ce Congo n'a vraiment rien à proposer... Ils ne méritent pas d'aller au mondial.Je ne comprenais pas la hype sur cette équipe qui dès le départ je savais qu'elle ne pouvait rien faire si ce n'est aux tab.
Posté(e) mardi à 18:252 j Les algériens se sont procurés les plus grosses occasions. Mpasi a sauvé son équipe par ses multiples parades.
Posté(e) mardi à 18:262 j M'bemba qui loupe sa spéciale et hop occasion nette pour la 9ouwa dariba...
Posté(e) mardi à 18:262 j à l’instant, Amine67 a dit :Ce Congo n'a vraiment rien à proposer... Ils ne méritent pas d'aller au mondial.Je ne comprenais pas la hype sur cette équipe qui dès le départ je savais qu'elle ne pouvait rien faire si ce n'est aux tab.Je me suis fait avoir. Je pense qu’ils ne feront rien de spécial à la CDM.
Posté(e) mardi à 18:272 j il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Sans nos émotions façon Brésil 2014 , la coupe ne sort pas du Maroc.Et les blessures hihi
Posté(e) mardi à 18:272 j Moul lbnen qui rentre. J'espère qu il aura le même sort que la coupe arabe. Modifié mardi à 18:272 j par Trancero
Posté(e) mardi à 18:272 j J’ai connu Mbemba bien plus percutant dans le jeu aérien offensif et derrière il fait bcp d’erreurs.
Posté(e) mardi à 18:292 j Je pensais vraiment qu’ils allaient rendre la tâche bcp plus difficile à l’Algérie.