Posté(e) mardi à 18:051 j On se fait chier dans ce match , ça peut jouer jusqu'a demain , ça ne marquera pas
Posté(e) mardi à 18:071 j Les 2 pieds décollés, pas malin le congolais, reste au sol, ca peut finir en rouge pour l'algérien..
Posté(e) mardi à 18:091 j à l’instant, Mr.O a dit :Ce congo est trop brouillon pas ouf on les tape easyEt surtout je les pensais pas aussi naïfs...ils manquent clairement de vice...
Posté(e) mardi à 18:101 j à l’instant, Kamatcho a dit :Et surtout je les pensais pas aussi naïfs...ils manquent clairement de vice...Normalement avec le public pro dz , le congo serait entrain de s incliner par 2-0
Posté(e) mardi à 18:111 j il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On se fait chier dans ce match , ça peut jouer jusqu'a demain , ça ne marquera pasQu’ils passent directement aux penos welah
Posté(e) mardi à 18:111 j Bounjeja7 est un vrai bon joueur de foot , un vrai attaquant qui sait jouer au ballon
Posté(e) mardi à 18:111 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Bounjeja7 est un vrai bon joueur de foot , un vrai attaquant qui sait jouer au ballonMalk medloul le7ass lkapa?
Posté(e) mardi à 18:131 j il y a 1 minute, RAF a dit :Malk medloul le7ass lkapa?Meilleur modérateur au monde
Posté(e) mardi à 18:131 j L’arbitre se fait trop influencer par les algeriens, il hesite a siffler, regarde bounedjah puis siffle faute
Posté(e) mardi à 18:141 j il y a 2 minutes, RAF a dit :Malk medloul le7ass lkapa?En FR eou en Rif ça donne quoi?
Posté(e) mardi à 18:151 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :En FR eou en Rif ça donne quoi?“Tu es une serpillère “
Posté(e) mardi à 18:171 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :En FR eou en Rif ça donne quoi?Il veut dire que tu es un soumis et en plus un suceur.
Posté(e) mardi à 18:171 j La RDC dès que ça affronte une équipe qui sait poser a minima poser le ballon au sol , il n’y a plus personne. Je m’attendais à bcp mieux après la campagne de qualif CDM suivi des différents barrages africains.
Posté(e) mardi à 18:181 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En FR eou en Rif ça donne quoi?Il t’a proposé un medley de Cheb Belo et Houari Dauphin
Posté(e) mardi à 18:181 j il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Bounjeja7 est un vrai bon joueur de foot , un vrai attaquant qui sait jouer au ballonOui pour être super ultra buteur au Qatar peut être …
Posté(e) mardi à 18:191 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Il veut dire que tu es un soumis et en plus un suceur.
Posté(e) mardi à 18:191 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :La RDC dès que ça affronte une équipe qui sait poser a minima poser le ballon au sol , il n’y a plus personne. Je m’attendais à bcp mieux après la campagne de qualif CDM suivi des différents barrages africains.Avec toute objectivité, on est supérieur a ces deux equipes
Posté(e) mardi à 18:191 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Il veut dire que tu es un soumis et en plus un suceur. Tu peux lui reponde TooooooooooooooooooooooooooooooozLes Ruifs ne se se mettent pas contrairement a d'autre , revoyez le'histoiere de notre pays les gars
Posté(e) mardi à 18:201 j à l’instant, Mr.O a dit :Avec toute objectivité, on est supérieur a ces deux equipesY’a pas besoin d’être objectif khoya tu avais des doutes