Posté(e) mardi à 16:502 j il y a 1 minute, Amine67 a dit :Au moins là on pourra dire que l'arbitre est tout sauf neutre...Ils mettent un égyptien pour arbitrer l'Algérie.Ok.C'est a dire , tu pe,se qu'un abitre Masri sera pro DZ?
Posté(e) mardi à 16:502 j Quand ça pose le jeu au sol et que ça joue une touche de balle la RDC n’existe plus. Voilà ce que je veux voir avec le Maroc, ne pas se trahir et joueur son jeu.
Posté(e) mardi à 16:502 j à l’instant, moms93 a dit :Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik Champion d ikhène
Posté(e) mardi à 16:512 j il y a 1 minute, moms93 a dit :Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik Si il passent ce match, ca sera une grosse chance
Posté(e) mardi à 16:522 j il y a 2 minutes, Azrou a dit :Y’a Rabi🤲🏽 s’il y a une justice inchallah qu’ils perdent et que ça dégage de chez nous ya Rabi 🤲🏽🤲🏽🤲🏽Tu t’y mets aussi 🤣🤣Amin ya rabi al 3alamine
Posté(e) mardi à 16:522 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est a dire , tu pe,se qu'un abitre Masri sera pro DZ?Ça se voit à mille mètres d’altitude frérot tu sais contre une valise remplie de dollars il sifflerait contre sa propre mère qui l’a mis au monde
Posté(e) mardi à 16:522 j il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il est pas pro algerien l arbitre, il est juste tres nul Non il était clairement pro karghoulis Quand tu es null tu l es pour les 2 équipe alors que la il a bien chois son camp.
Posté(e) mardi à 16:522 j il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il est pas pro algerien l arbitre, il est juste tres nul Exactement.
Posté(e) mardi à 16:542 j il y a 6 minutes, Najim a dit :Il veut se ratrapper en ne laissant pas jouer le corner..Je me suis dit la même chose...
Posté(e) mardi à 16:542 j il y a 7 minutes, Najim a dit :Incroyable le nombre de fautes non sifflés pour les congolais...À défaut d’organiser la CAN, ils ont mis le paquet pour corrompre le comité d’arbitrage.
Posté(e) mardi à 16:552 j il y a 3 minutes, moms93 a dit :Impressionnante cette équipe Dz, je pense que @Amine67 avait raison, on tient la les champions d'Afghik Le poste digne des marocains 7nan a vouloir encenser les autresTu peux me dire combien d occasion?Combien de tirs cadrés?Le Maroc dans sa pire MT contre la Tanzanie a pu crée plus d occasionWallah mata7achmou
Posté(e) mardi à 16:552 j il y a 9 minutes, Najim a dit :Incroyable le nombre de fautes non sifflés pour les congolais...L’arbitre kawakawa égyptien fait n’importe quoi, mais quand la balle sera dans les cages de zizou il pourra rien faire
Posté(e) mardi à 16:552 j En tt cas la RDC a réussi à ne pas craquer et à tenir le 0 0Faudra etre concentré à l'entame de la 2e MT
Posté(e) mardi à 16:552 j il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il est pas pro algerien l arbitre, il est juste tres nul Plutôt un c*n le gars aurait du sortir deux jaune minimum et woualou contre nous il nous aurait mitraillé de carton
Posté(e) mardi à 16:562 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Non il était clairement pro karghoulisQuand tu es null tu l es pour les 2 équipe alors que la il a bien chois son camp.il y a 2 minutes, KheySolide a dit :Exactement. J ai vu des mauvaises decisions des deux cotes, je vous assure, l arbitre est juste tres mauvais
Posté(e) mardi à 16:562 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Le poste digne des marocains 7nan a vouloir encenser les autresTu peux me dire combien d occasion?Combien de tirs cadrés?Le Maroc dans sa pire MT contre la Tanzanie a pu crée plus d occasionWallah mata7achmouBro, il le dit au second degré pour troller
Posté(e) mardi à 16:572 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :Non il es5 pro kargholisNon, sinon il aurait donné un penalty, quand Ammoura a perdu sa chaussure sur corner. Il est juste nul.
Posté(e) mardi à 16:572 j il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :J ai vu des mauvaises decisions des deux cotes, je vous assure, l arbitre est juste tres mauvais Non
Posté(e) mardi à 16:572 j Je trouve le match plutôt équilibré, sachant que les congolais finissent tjrs fort les matches.L'Algérie si elle veut l'emporter doit précipiter le switch générationnel.
Posté(e) mardi à 16:572 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Le poste digne des marocains 7nan a vouloir encenser les autresTu peux me dire combien d occasion?Combien de tirs cadrés?Le Maroc dans sa pire MT contre la Tanzanie a pu crée plus d occasionWallah mata7achmouA la mi-temps 3 tirs RDC et 1 tir DZ. Le péno Dz va probablement être siffler en deuxième mi-temps, l'arbitre ayant choisi son camp
Posté(e) mardi à 16:582 j à l’instant, KheySolide a dit :Non, sinon il aurait donné un penalty, quand Ammoura a perdu sa chaussure sur corner. Il est juste nul.Penalty carrément Dsartou
Posté(e) mardi à 16:582 j il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Le poste digne des marocains 7nan a vouloir encenser les autresTu peux me dire combien d occasion?Combien de tirs cadrés?Le Maroc dans sa pire MT contre la Tanzanie a pu crée plus d occasionWallah mata7achmouCa se voit que tu connais pas encore notre ami @moms93