Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 2 k
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

J'ai du mal à supporter la RDC. Ils sont à fond dans la lutte Maghreb vs Noirs.

Ils ne font pas la différence entre Tunisiens DZ et Marocains. Sur les réseaux ils disent qu'ils vont battre le trio du couscous.

J'ai pas envie de voir les Dz gagner, mais ça m'embête de supporter des islamophobes aussi anti Maghreb.

Oui je les porte pas spécialement dans mon cœur comme le dirait notre cher essam. Mais en face c'est l'ennemi.

Et je supporte n'importe qui face aux DZ. Israël, Venezuela, Afrique du Sud, qui tu veux.

L'ennemi doit être abattu.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Moi si le satan lui meme joue contre les dz je supporterai le satan staghfirolah

mdrmdrmdrmdrmdr

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Les dz arme finance et tue tes compatriotes.

Les léopards ont un consulat dans le sahara.

Le reste est folklorique.

Demain 100% congolais.

Ça je sais frère c'est pour ça que je supporterai jamais l'Algérie et je ne suis pas un Khawa Khawa du tout.

La RDC son gouvernement est pro Maroc mais son peuple est anti Maroc, et je ne parle même pas des Congolais d'Ile de France qui détestent les Maghrebins et leur darons sapologue totalement islamophobe.

Justice de dieu, faut pas oublier comment ces gens nous détestent. J'espère que les deux seront éliminés par le Nigeria

Posté(e)

Incroyable nigeria pas qualifié au mondial de 48 equipes

Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Ça je sais frère c'est pour ça que je supporterai jamais l'Algérie et je ne suis pas un Khawa Khawa du tout.

La RDC son gouvernement est pro Maroc mais son peuple est anti Maroc, et je ne parle même pas des Congolais d'Ile de France qui détestent les Maghrebins et leur darons sapologue totalement islamophobe.

Justice de dieu, faut pas oublier comment ces gens nous détestent. J'espère que les deux seront éliminés par le Nigeria

RCD elimine la psychiatrie. Le Nigéria elimine les léopards et nous on elimine le Nigéria inchallah

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est vraiment fort offensivement le Nigeria de cette CAN.

Rappel de mes 3 favoris :

1- Égypte

2- Cameroun

3- Nigeria

3 vraies grandes nations de foot. Bnadm kay diha 3la Senegal w tkherbi9

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

1- Égypte

2- Cameroun

3- Nigeria

Broo, wallah sa joue bien le Senegal, pourquoi tu les denigres autant? mdr

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

1- Égypte

2- Cameroun

3- Nigeria

Les 3 qui ont la recette en Afrique.

Qu'ils soient en crise ou avec des générations dorés, ils connaissent le chemin pour aller jusqu'au bout

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Broo, wallah sa joue bien le Senegal, pourquoi tu les denigres autant? mdr

De bonnes individualités mais pas assez de technique, et un milieu qui fout la gerbe dans la création

J'aime pas les zoulous mais ça c'est une équipe de foot.

Là c'est des bourrins qui poussent le ballon et qui courent

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Cameroun non plus, incroyable

Les deux ont été éliminé par Justice de dieu

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

1- Égypte

2- Cameroun

3- Nigeria

l'Égypte contre le premier gros ça dégage, ils sont nuls à chier, j'ai l'impression de voir la Tunise. Offensivement c'est mauvais, ils n'ont aucun milieu et défensivement contre de vrai attaquant c'est catastrophique

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Cameroun non plus, incroyable

Sérieusement on a aucune raison de ne pas les battre, ils ont des defenseurs de l’usma et gardien qui joue en roumanie, on a le goat de l’afrique et meilleur gardien africain, zero excuse

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Les 3 qui ont la recette en Afrique.

Qu'ils soient en crise ou avec des générations dorés, ils connaissent le chemin pour aller jusqu'au bout

Le jour où le Maroc craque ce code, on marchera sur tout le monde. Ça va être un carnage

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Sérieusement on a aucune raison de ne pas les battre, ils ont des defenseurs de l’usma et gardien qui joue en roumanie, on a le goat de l’afrique et meilleur gardien africain, zero excuse

Défensivement ils sont mauvais maintenant je pense qu'ils viendront avec un bloc bas et joueront en transition et franchement c'est là où ils peuvent clairement nous faire hyper mal

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Défensivement ils sont mauvais maintenant je pense qu'ils viendront avec un bloc bas et joueront en transition et franchement c'est là où ils peuvent clairement nous faire hyper mal

Ils sont classés 57 eme mondial, on joue devant notre public et on a des stars unique dans le continent

Zero excuse makayen ma walakine

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Inchalah khir. On a des arguments mais il faudra tenir défensivement et ne pas croquer

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Ils sont classés 57 eme mondial, on joue devant notre public et on a des stars unique dans le continent

Zero excuse makayen ma walakine

Avec tout le respect, on s'en branle du classement fifa c'est un classement bidon qui classe juste les équipes les plus régulières ça démontre en rien ton vrai niveau (surtout que tu peux le fausser en jouant que des équipes de m*rde)

On fait 1-1 contre le Mali qui est classé 51ème mondial, il serait temps d'arrêter de sous estimer nos adversaires et préparer le match en étant humble

Posté(e)
il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :

Avec tout le respect, on s'en branle du classement fifa c'est un classement bidon qui classe juste les équipes les plus régulières ça démontre en rien ton vrai niveau (surtout que tu peux le fausser en jouant que des équipes de m*rde)

On fait 1-1 contre le Mali qui est classé 51ème mondial, il serait temps d'arrêter de sous estimer nos adversaires et préparer le match en étant humble

Non aucune raison de ne pas gagner le cameroune devant notre public, aucune !

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Non aucune raison de ne pas gagner le cameroune devant notre public, aucune !

J'espère en tout cas, on peut clairement lancer notre can avec cette victoire (je trouve nos joueurs sont vraiment pas serein mentalement pour l'instant)

Posté(e)

Ambiance bonne enfant en tribune à Fès malgré la pluie et le froid.

et on en parle pas assez durant cette CAN mais chapeau aux organisateurs:

Le 04/01/2026 à 04:10, Un_Vrai_Fan² a dit :

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

1- Égypte

2- Cameroun

3- Nigeria

Et nous on est où là on compte pour du beurre

image.gif

Posté(e)