Posté(e) lundi à 19:032 j Hil y a 36 minutes, Gadiri a dit :Pour le bien de cette can il faut que les favoris gagnent leur match pour voir de belles affiches en 1/4Pour le bien de cette CAN il faut que les Kraghla et lfoul moudamiss quitte la compétition
Posté(e) lundi à 19:042 j il y a 39 minutes, Gadiri a dit :Il y avait un penalty pour l'Égypte en 1ere MT la var et l'arbitrage catastrophiques depuis le début de cette can !Non.Mais peno et 2 cartons rouges non sifflés contre lfoul lmoudamis
Posté(e) lundi à 19:062 j il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :Les Egyptiens sont des Hommes. Grinta à l'uruguayenne et pleins de t7ramiyate à l'italienne .L international marocain zmagri....kan bghi lmagribbbb.... que des paroles..Bats toi et mange le gazon! Tu joues à domicile ! C est une question de fierté y'a 3ibadalah...Ach baghitou fina? 7amrolina wajna! Aguerd est pâle et apeuré.....za3ma wald blad!Punaise! Réveillez vous!!!!!!Katkherbe9 bzaf f hadiHad les hommes f coupe du monde kaytfcho lihom rkabiW zmagria dial mountakhab kay cherfo zribat l3arabia wl ifri9iaZiyr m3ana a magh7rizi jitini kat8ter
Posté(e) lundi à 19:072 j il y a 12 minutes, MAGH7rizi a dit :Les Egyptiens sont des Hommes. Grinta à l'uruguayenne et pleins de t7ramiyate à l'italienne .L international marocain zmagri....kan bghi lmagribbbb.... que des paroles..Bats toi et mange le gazon! Tu joues à domicile ! C est une question de fierté y'a 3ibadalah...Ach baghitou fina? 7amrolina wajna! Aguerd est pâle et apeuré.....za3ma wald blad!Punaise! Réveillez vous!!!!!!Ils ont aussi de meilleurs supporters et média que nous ils ne sont pas 7nan comme ton poste Modifié lundi à 19:082 j par Bundesmaroc
Posté(e) lundi à 19:092 j il y a 13 minutes, Smouthinho a dit :Mohamed Salah délivre une bonne can.Peut être à t il l’impression de jouer en Angleterre et nous délivre son meilleur football.Le but qu il met aujourd’hui, qui chez nous est capable de la même ?Brahim
Posté(e) lundi à 19:102 j il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Ils ont aussi de meilleurs supporters et média que nous ils ne sont pas 7nan comme ton posteMon poste n est pas 7nan. Ca dait 33 ans que je supporte l EN . Fakssouni....
Posté(e) lundi à 19:122 j J imagine même pas la réaction des marocains 7nan média et supporters si c etait le Maroc qui avait fait cette prestation contre le Bénin.Ça change tout le supporters inconditionnel jusqu’à la fin.
Posté(e) lundi à 19:142 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Mon poste n est pas 7nan. Ca dait 33 ans que je supporte l EN . Fakssouni....Fait le encore quelque jours et après on parlera L équipe a besoin de nous. On doit être tous derrière elle.Le marocain est 7nin émotif y compris les joueurs et ils lisent tous ce qu on dit et écrit
Posté(e) lundi à 19:142 j L'Egypte c'est vraiment l’équipe qui a un peu de tout.Savent jouer au footdéfendre attaquerjouer les bourrinsjouer la comédie a quelques grand joueur un gardien correctesavent tuer les matchaller au bout d'eux même , poser leur ouilles sur la table
Posté(e) lundi à 19:152 j à l’instant, Mr.O a dit :On a besoin d une nigeria en forme contre les koulouglis en quart Pour l'instant ce match il pue du Q
Posté(e) lundi à 19:162 j Si les karghoulis gagnent demain, j'aimerais pas les voir affronter le mozambique.Donc go nigeria!
Posté(e) lundi à 19:172 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour l'instant ce match il pue du QJe vois bien les pales koulouglis depasser le congo et le nigeria Modifié lundi à 19:182 j par Mr.O
Posté(e) lundi à 19:172 j à l’instant, Trancero a dit :Si les karghoulis gagnent demain, j'aimerais pas les voir affronter le mozambique.Donc go nigeria!ça Tombe bien , le Mozambi9 est nul a chier
Posté(e) lundi à 19:182 j il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :J imagine même pas la réaction des marocains 7nan média et supporters si c etait le Maroc qui avait fait cette prestation contre le Bénin.Ça change tout le supporters inconditionnel jusqu’à la fin.La je suis pas d'accord. L'Egypte gagne trjs comme ça. Ça leur rappelle toutes les can où ils vont loin. Nous ça nous rappelle des souvenirs douloureux. Et leurs médias sont pas tendres. En tous cas ceux que je lis.
Posté(e) lundi à 19:192 j à l’instant, Mr.O a dit :Je vois bien les dz depasser le congo et le nigeriaPerso je n'arrive pas a évaluer le Maroc et les DZ Pour les DZ , demain je pourrais le faire , on va enfin voir ce que ça vaut face a une équipe correcteEt pour Le Maroc ,je pourrais vraiment me prononcer face au Camerou
Posté(e) lundi à 19:192 j il y a 1 minute, RAF a dit :La je suis pas d'accord.L'Egypte gagne trjs comme ça. Ça leur rappelle toutes les can où ils vont loin.Nous ça nous rappelle des souvenirs douloureux.Et leurs médias sont pas tendres. En tous cas ceux que je lis.Tu penses que les pales vont gagner demain contre congo?
Posté(e) lundi à 19:192 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :L'Egypte c'est vraiment l’équipe qui a un peu de tout.Savent jouer au footdéfendreattaquerjouer les bourrinsjouer la comédiea quelques grand joueurun gardien correctesavent tuer les matchaller au bout d'eux même , poser leur ouilles sur la tableLeur ouille 🤔
Posté(e) lundi à 19:212 j à l’instant, Azrou a dit :Leur ouille 🤔Je ne peux pas écrire coui-lles car mot censuré
Posté(e) lundi à 19:212 j à l’instant, Mr.O a dit :Tu penses que les pales vont gagner demain contre congo?Tu as cru que c’était le Maroc khoya bien sûr qu’ils vont gagner le droit de rentrer chez eux inchallah 🤣🤣
Posté(e) lundi à 19:232 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso je n'arrive pas a évaluer le Maroc et les DZPour les DZ , demain je pourrais le faire , on va enfin voir ce que ça vaut face a une équipe correcteEt pour Le Maroc ,je pourrais vraiment me prononcer face au CamerouQuestions vitesses d execution les pales ont fait une bonne impression en premier, un peu de meme pour le congo