Posté(e) dimanche à 19:342 j à l’instant, Najim a dit :But Cameroun1-0Frère tu vas trop vite tu es en avance sur Rabat Modifié dimanche à 19:352 j par Salamanca
Posté(e) dimanche à 19:362 j à l’instant, Kamatcho a dit :YessssGo CamerounIntéressant de voir comment l’un et l’autre va réagir mais peut HJ
Posté(e) dimanche à 19:362 j à l’instant, Azrou a dit :Pourquoi VARla balle est est touché par can Cam hors jeu mais involonaire donc but valide
Posté(e) dimanche à 19:372 j Par contre le Eto insupportable déjà qu’il a un prénom de femme chleuh ma tante s’appelle comme ça 🤣🤣
Posté(e) dimanche à 19:382 j à l’instant, Azrou a dit :Par contre le Eto insupportable déjà qu’il a un prénom de femme chleuh ma tante s’appelle comme ça 🤣🤣Elle s’appelle Samuel ??
Posté(e) dimanche à 19:392 j Par contre woulah , les marocain en font trop pour des equipe non marocaine et pas beaucoup pour le Mountakhab , ça aussi c'est genant
Posté(e) dimanche à 19:402 j Niil y a 1 minute, Salamanca a dit :Elle s’appelle Samuel ?? Son prénom c’est Eto
Posté(e) dimanche à 19:432 j il y a 1 minute, Azrou a dit :NiSon prénom c’est Etonon, son prénom c'est Samuel, fils de david Eto'o
Posté(e) dimanche à 19:442 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Par contre woulah , les marocain en font trop pour des equipe non marocaine et pas beaucoup pour le Mountakhab , ça aussi c'est genantCe soir je pense c'est surtout par rapport aux dernières sorties du coach Sud Africain qui dénigrait gratuitement l'organisation de cette CAN.Après perso je pense qu'affronter l'Afrique du Sud que tout marocain deteste est mieux que le Cameroun, le public sera le 12ème homme..