Posté(e) samedi à 20:553 j La Tunisie ne changera jamais , je sais pas comment ils font :) , depuis des années que je regarde le football , c’est tjs le même scénario avec eux. Hmd cela ne s'applique pas à la CDM
Posté(e) samedi à 20:563 j à l’instant, Girondin a dit :⚽️ MAGNIFIQUEEE GOAAAAAL À LA 89e MINUTE TOUT LE STADE MOHAMMED V QUI SE LÈVE POUR APPLAUDIR, ON EST TOUS TUNISIENS CE SOIR !!!!!Bonne année 2020 Modifié samedi à 20:563 j par Omega
Posté(e) samedi à 20:563 j il y a 3 minutes, Marokouta a dit :Après t’as des illuminés qui reprochent à Walid d’être agressif en CDP , ana be3da à sa place j’aurais des envies de meurtreWa Yeh a khti koutaPeno contre lahrissa Ce match de ouf Modifié samedi à 20:563 j par Bundesmaroc
Posté(e) samedi à 20:563 j à l’instant, Girondin a dit :⚽️ MAGNIFIQUEEE GOAAAAAL À LA 89e MINUTE TOUT LE STADE MOHAMMED V QUI SE LÈVE POUR APPLAUDIR, ON EST TOUS TUNISIENS CE SOIR !!!!!Peno pour le Mali pour te calmer
Posté(e) samedi à 20:573 j Penalty hahahahahail y a 3 minutes, maroccino a dit :L'entraineur européen peut la fermer mntIl avait commencé à donner des lecons à Guergua3i.
Posté(e) samedi à 20:583 j Peno HMD, je préfère voir la Tunisie dehors ( dsl mais 2004…).Inchallah c’est validé par la VAR :)