Posté(e) samedi à 16:501 j C'est normal de n'avoir aucun ralenti de l'action pour voir si Sarr est HJ?
Posté(e) samedi à 16:501 j il y a 10 minutes, Kamatcho a dit :Pourquoi toujours tout ramener à nous et nous rabaisser??Le Senegal et nous c'est une CAN qu'importe de quand elle date donc c'est kik kif...on a rien a leur envier...Dire la vérité ce n est pas nous rabaisser.
Posté(e) samedi à 16:511 j il y a 4 minutes, Marokouta a dit :Si si c’est juste que quand je veux commenter sur le forum c’est très très lent , et ce depuis la dernière mise à jour . Souvent j’ai la flemme de le faire , c’est ch….Bizarre , chez moi c'est très fluide , aucun soucis
Posté(e) samedi à 16:521 j franchement la passe de sadio sur le premier but , c'est un model d'intelligence footballistique.
Posté(e) samedi à 16:541 j Grosse erreur de Regragui de n avoir joué aucun grand d Afrique depuis le mondial.
Posté(e) samedi à 16:551 j Il y a 1 heure, essam a dit :Lui c'est vraiment le gars qui l'aura le plus ouvert dans cette competIl nous faut absolument ce Maroc AFS en quartIl ne s'agira pas seulement de gagner, mais de les torpillerPas dans mon tempérament de surréagir à ce type de propos et de refuser toute critique mais je déplore l'absence de réaction/recadrage de la part de FL (qu'on a connu plus offensif pour beaucoup moins que ça) et également de nos journalistes "parasites" subventionnés par la FRMF. Que ce vieux crouton flamand critique la gratuité de l'accès au stade d'Agadir passe encore - c'est légitime vu les risques sécuritaires que ça fait courir - mais qu'il multiplie les critiques sur l'organisation et notamment les déplacements, ça frise quelque peu l'indécence : "Il y aurait pu avoir un terrain près de l'hôtel"
Posté(e) samedi à 16:551 j Allez hop, je ferme ce match et j attends celui de la Tunisie. Bourrin ou pas, le Senegal c est vraiment tres tres fort en contre. Il va falloir voir ce que sa vaut leur defense face a une vraie equipe par contre. L EDF pourrait prendre l eau en CDM, sa contre hyper bien.
Posté(e) samedi à 17:011 j il y a 34 minutes, RAF a dit :la can qu'ils gagnentOn aurait pu avoir un parcours similaire si Hakimi avait marqué son péno contre Sundowns
Posté(e) samedi à 17:041 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Sais-tu que la maladie de l'aveugle , c'est justement qu'il ne peux pas voir?
Posté(e) samedi à 17:071 j il y a 16 minutes, Salamanca a dit :Ça sent le 4-1 , ils ont un bon collectif les sénégalaisLe Soudan en face
Posté(e) samedi à 17:071 j Le côté gauche de l'équipe du Sénégal est leur point faible.Un Brahim & Mazraoui en forme auraient fait un ravage machallah. Modifié samedi à 17:081 j par MAGH7rizi
Posté(e) samedi à 17:081 j il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Et but du Senegal @RAF , un commentaire ?bourrins
Posté(e) samedi à 17:121 j dommage pas loin de l'égalisation, superbe contre. Modifié samedi à 17:121 j par Najim
Posté(e) samedi à 17:131 j Cette défense sénégalaise fait peur avec ou sans Coulibaly, les 2 couloirs sont des boulevards.. Modifié samedi à 17:141 j par Najim
Posté(e) samedi à 17:151 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :le soudae rate le 2 a 2C est bien ils insistent sur le côté gauche sénégalais.....
Posté(e) samedi à 17:151 j C est pas très serein le senegal en plus le soudan laisse des boulevards de fou et beaucoup de déchets, le Sénégal n est pas impressionnant pour moi
Posté(e) samedi à 17:151 j il y a 1 minute, Najim a dit :Cette défense sénégalaise fait peur.Pas de Coulibaly et côté gauche passoire
Posté(e) samedi à 17:151 j il y a 1 minute, Najim a dit :Cette défense sénégalaise fait peur avec ou sans Coulibaly, les 2 couloirs sont des boulevards..Si on les croise en finale inchallah nos ailiers vont se régaler