Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Issamexpert a dit :beaucoup de pluie est prévue dimanche 17h à Rabat, Pensez vous que ce facteur puisse nous avantager ou à contrario nous handicaper?Hamdoulilah cette pluie importante pour notre pays plus que la CAN. Que ce soit sous la pluie ou la chaleur, faut gagner ce match.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 27 minutes, Azrou a dit :Il vaut quoi cette arbitreDans cette Can le doute profite a l'attaque, les équipent qui attaquent auront des peno et celle qui garent les bus vont les subir , le foot c'est simple.En plus c'est la Var qui fait tout , les arbitres ont moins d'importance
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Girondin a dit :Si on perd contre l’Afrique du Sud en quarts vous êtes d’accord pour que Regragui soit jugé et condamné à 365 jours de travaux forcés communautaires ? Ou bien il doit s’engager à faire une vidéo réseaux sociaux par jour dans laquelle il doit répéter 1000 fois quotidiennement pendant 365 jours de suite : “les Bafana Bafana sont mes Maîtres”NTA ranak
Posté(e) il y a 2 heures2 h On a pas le droit de perdre face à la Tanzanie. La Tanzanie sur les 10 derniers matchs c'est 4 nuls et 6 défaites. 14 buts encaissés
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :On a pas le droit de perdre face à la Tanzanie.La Tanzanie sur les 10 derniers matchs c'est 4 nuls et 6 défaites. 14 buts encaissés Je suis optimiste les joueurs vont tous donner face à la Tanzanie. La pression est descendue d' un cran. Le remakes de AFDvet du Bénin sont dans leurs têtes et ils auront un instinct de vengeance. Je suis sûre qu il arriverons a gerer.L équipe rentre dans ça compétition maintenant, le plan de jeux, les automatismes commence a venir. Tous les feux sont au vertCe qui me fait rager c'est les enflammade qui vont suivre cela peut nous coûter chers.Restons lucide match après match.Victoire inchallah avec 1 but de YEN et 1 but de Brahim
Posté(e) il y a 1 heure1 h Même à 1 à 0, ça me va si on trouve notre jeu et notre confiance et notre niveau du qatar.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 15 heures, riquelme75 a dit :Je vois un score lourd, personne ne peut nous arrêter à domicile, arrêtons de nous faire peur5-0 minimum, les tapettes font pitié
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Maroc77 a dit :Même à 1 à 0, ça me va si on trouve notre jeu et notre confiance et notre niveau du qatar.3-1 inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :c lui qui va nous faire gagner la can, je comprends pas qu'on lui accorde pas plus de credit
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Dayakos a dit :Je suis optimiste les joueurs vont tous donner face à la Tanzanie. La pression est descendue d' un cran. Le remakes de AFDvet du Bénin sont dans leurs têtes et ils auront un instinct de vengeance. Je suis sûre qu il arriverons a gerer.L équipe rentre dans ça compétition maintenant, le plan de jeux, les automatismes commence a venir. Tous les feux sont au vertCe qui me fait rager c'est les enflammade qui vont suivre cela peut nous coûter chers.Restons lucide match après match.Victoire inchallah avec 1 but de YEN et 1 but de Brahimon a un boulvd juska la finale, les gens qui on peur de l'afsud,le camer, l'alg ou le nigeria: tout ça à domicile, faut vrt aller consulter.Le seul match qu'on peut perdre(et encore c'est au penos) c'est en finale mais j'y crois pas, ca sera une finale pliéee en 25 min comme les u20 au chili Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Desperado a dit :5-0 minimum, les tapettes font pitiéT'abuse aussi , 5 a 0 en match a élimination directe c'est très très peu probable , car tous les équipes jouent a donf.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :T'abuse aussi , 5 a 0 en match a élimination directe c'est très très peu probable , car tous les équipes jouent a donf.tais toi, laisse parler les grands