Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

c'est le charme des ambiances d'équipes nationales

moi là où je suis le plus perdu c'est quand un chant est lancé est suivi par 30k personnes, et qu'au même moment, 30k autres personnes sifflent la possession de l'adversaire

je viens de finir mon replay et les fans ont été chauds jusqu'au bout, très belle perf et les couineurs sont en PLS

Tu sais pas où je peux revoir le match ? 🥹

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 43 minutes, Salamanca a dit :

Punaise , j’ai l’impression que nous sommes des irréductibles dans cette manière de défendre notre équipe à juste titre b*rdel de m*rde !! j’ai été dégouté de Jawad Zairi comment il s’est écrasé face à la ka7 dz , comment nos pseudos compatriotes ne parlent que du pseudo penalty et ne prennent pas un quart d’heure d’analyse comme l’a fait @Raf en regardant le match , p*tain c’est ton pays , analyse d abord avant d’ouvrir ta gueule surtout contre ton pays , tfou tfou , j’en suis sûr des khawa khawa la dedans car ils sont dans’ la cercle de 0 fierté

Perso je trouve que la dz a rien dit de mal,elle a dis qu’il avait peno aussi sur el kaabi donc 1 partout. Jaouad a aussi eu une bonne analyse en disant qu’on a pas mis assez d’intensité, les passes étaient lentes entre les défenseurs et les milieux.

Heuresement qu’on se crée des occasions,ça a été pareil contre l’Égypte en 2017,le benin,l’Afrique du Sud.. et au final on a perdu. Pourtant tt lmonde est tombé sur renard et walid contre l’âfs a juste titre.

C’est pas normal qu’on se fasse bouffer sur les 5 premières minutes de chaque mi temps et sur les 10 dernières minutes alors qu’on mène que 1-0. C’est des moments clés t’as pas le droit dte rater sur ces moments là. Et on a pas le droit d’autant rater,de pas dégager de la serenité à la relance derrière, honnêtement je vois pas la différence entre le match d’hier et celui contre le benin si ce n’est qu’on jouait dans de meilleurs conditions et pas à 15 h,devant notre public,et avec notre leader (Diaz)qui est décisif contrairement à 2019(Ziyech).

Même Regragui a dit qu’on a pas été à la hauteur, y a des choses à revoir, on a de quoi s’inquiéter mais bon d’un autre côté on jugera notre équipe qu’à partir des 1/4, là on a un soi disant gros et qui va pas jouer bloc bas donc on pourra voir ce qu’on vaut réellement.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

Tu sais pas où je peux revoir le match ? 🥹

aucune idée khey, désolé

moi c'est sur l'appli de ma télé

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Samir du 93 tu dis de la m*rde et ton bénévolat me dégoûte

Un candaule de plus !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

vivement qu'ils degagent

WhatsApp Image 2026-01-05 at 01.14.30.jpeg

2 remarques : ils mettent une majuscule à Maroc et cite le Maroc.

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

c'est le charme des ambiances d'équipes nationales

moi là où je suis le plus perdu c'est quand un chant est lancé est suivi par 30k personnes, et qu'au même moment, 30k autres personnes sifflent la possession de l'adversaire

je viens de finir mon replay et les fans ont été chauds jusqu'au bout, très belle perf et les couineurs sont en PLS

Il me semble que certains de nos remplaçants ont été sifflés comme Ennesry et Saibari

Posté(e)

Inchallah qu'on la gagne à domicile et qu’on en organise plus !

Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

@Smouthinho On va voir maintenant si tu es vraiment objectif ou si la raison est ailleurs cafe

Je peux comprendre l'angle de vue selon laquelle le joueur se jette et Masina le tire vers lui mais son bras accompagne le poids du joueur en retombant. Il s'agit là d'une question d'interprétation.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Desperado a dit :

vivement qu'ils degagent

WhatsApp Image 2026-01-05 at 01.14.30.jpeg

Il va bien Monsieur Rajindraparsad Seechurn ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Je peux comprendre l'angle de vue selon laquelle le joueur se jette et Masina le tire vers lui mais son bras accompagne le poids du joueur en retombant. Il s'agit là d'une question d'interprétation.

Mo8im qu'on ne se fasse pas avoir par les beuglements de certains

Il n'y a aucun scandale sur cette action

Le football marocain est entrain de rendre fou bcp de gens qui cherchent absolument à délégitimer les succès marocains , face à ça on doit être ferme , on sait très bien d'où viennent ces éructations incessantes depuis 4 ans

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gadiri a dit :

Il me semble que certains de nos remplaçants ont été sifflés comme Ennesry et Saibari

J'étais au stade et non, je n'ai entendu que de (timides) applaudissements pendant les changements et RAS le reste du temps

Posté(e)

Une action similaire de celle de Massina sur El Khanous contre le Mali

On t a pas entendu a la7nin

No image preview

4.910 Aufrufe · 81 Reaktionen | صحاب بيلانتي حيدوه اتنزان...

صحاب بيلانتي حيدوه اتنزانيا هاهو خوه مع مالي لا يرتقي

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Même des algériens ont trouvé la lucidité d'indiquer qu'il n' y a rien de scandaleux sur cette action a 3ibadallah

Et connaissant le contexte idéologique algérien lorsqu'il s'agit du Maroc, ça montre à quel point il n'y absolument rien à polémiquer sur cette décision, mais les nôtres sont d'une émotivité extrême malheureusement

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Je vois vos larmes comme un shake protéiné.

man-city-fan.gif

Ils préparent déjà leur excuse en cas de défaite contre nous qui constituerait pour eux un nième traumatisme national

Pour le bien du football ils doivent sortir mardi inchaAllah

Posté(e)

Hier c'était une purge ce match ! Aucun pressing, aucune envie, aucune cohésion, des joueurs lents qui marchent... Ils jouent une CAN à domicile et ne sont pas foutu de tout donner comme des morts de faim... Bref vivement le limogeage de l'entraîneur.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

regarde le titre de cet Ane

WhatsApp Image 2026-01-05 at 00.27.24.jpeg

Un Bouzebal qui doit surement nous lire, clochard fini qui vendrait sa mère pour quelques vues...

Oui Merci l'arbitre!

Posté(e)
il y a 39 minutes, Najim a dit :

Un Bouzebal qui doit surement nous lire, clochard fini qui vendrait sa mère pour quelques vues...

Oui Merci l'arbitre!

Lorsque je suis tombé sur un extrait de lui où il insinue que Regragui n'a pas pris Diop car il serait raciste, j'ai immédiatement compris qu'on avait affaire à un déséquilibré obsédé par l'amour des étrangers et j'ai bloqué son compte

Les RS c'est vraiment un endroit de pollution idéologique

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Lorsque je suis tombé sur un extrait de lui où il insinue que Regragui n'a pas pris Diop car il serait raciste, j'ai immédiatement compris qu'on avait affaire à un déséquilibré obsédé par l'amour des étrangers et j'ai bloqué son compte

Les RS c'est vraiment un endroit de pollution idéologique

c'est un gauchiste mental a sahbi, il projette sa souffrance d'immigré non assimilé sur les autres

et il reprend les codes de son parti politique préféré : lécher le derrière de ceux qui nous crachent dessus, et insulter les siens

t'imagines la dinguerie ? WR raciste ? quelle honte de calomnier un daron comme ça...

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

c'est un gauchiste mental a sahbi, il projette sa souffrance d'immigré non assimilé sur les autres

et il reprend les codes de son parti politique préféré : lécher le derrière de ceux qui nous crachent dessus, et insulter les siens

t'imagines la dinguerie ? WR raciste ? quelle honte de calomnier un daron comme ça...

Ce type de marocain me les brise à un point...

Sa façon de vouloir absolument bien se faire voir par 8adouk c'est absolument incroyable, en fait il a développé une obsession inverse de la leur, une obsession positive de l'aldjéré

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ce type de marocain me les brise à un point...

Sa façon de vouloir absolument bien se faire voir par 8adouk c'est absolument incroyable, en fait il a développé une obsession inverse de la leur, une obsession positive de l'aldjéré

si par malheur un jour hadouk organisent la CAN, il a promis qu'il irait.

J'ai hâte de voir comment il sera traité.

Je te la donne dans le mille, ça se finira comme ça :

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

si par malheur un jour hadouk organisent la CAN, il a promis qu'il irait.

J'ai hâte de voir comment il sera traité.

Je te la donne dans le mille, ça se finira comme ça :

Il est tellement inconscient chine

• The title was changed to [1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie
  • Le sujet a été verrouillé
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.