Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc - Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

regarde le parcours des bourrins sénégalais en 2021, c'est un sketch

de toutes manieres toute cette mascarade sera finie avec la ligue des nations africaines.

impossible de se cacher maintenant carre

• Réponses 197
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sur le papier non , mais le foot et la vie m’ont appris que rien n’est jamais sûr à 100%

• On a assez de jours de récupération, 6j c'est bcp. C'est un rythme de championnat normal, sans ldc au milieu.

• C'est tout de même incroyable les CAN... Tu es pressée d'être en juin pour battre le Brésil mais tu vas checker sur transfermarckt où jouent les attaquants de la Tanzanie pour te rassurer !

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Ma krehtch mdr

somalie fe finale ihi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Tu dois avoir alors moins de 3 ans?

Vahid et Malawi, ça ne te dit rien ?

Mon cerveau s’est protégé du traumatisme vécu avec Vahid et a effacé toute les données lol

Posté(e)
il y a 19 minutes, djimoney a dit :

somalie fe finale ihi

Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou mdr

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou mdr

motsepe rah min i bdaw les quart ghadi i mchi i gless fel car dial la var henry

Posté(e)
il y a une heure, djimoney a dit :

mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?

pire c'est nous qui ont permis a des équipes comme le benin les capverts, gabon et guinée de jouer des quarts de finalsmdr

Posté(e)
il y a une heure, djimoney a dit :

mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?

Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en Can

Ne me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penser

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’၁ 名 CAF円 AFRICACU OFNATIONS OFNATIONS «L'ESPAGNE, LE PORTUGAL, LA FRANCE ET LE MAROC SONT LES GRANDS FAVORIS POUR LA COUPE DU MONDE 2026. INTERNATIONAL ALLEMAND TONI KROOS f FOLLOW DM SPORT ON NETWORKS’

Contrairement à Kroos nous on regarde tous les matchs du Maroc

Posté(e)

Bonne année à tous les Marocfootistes 🎊
Je vous souhaite :
– Bouaddi officiellement Marocain 🇲🇦
– Une finale de CAN Maroc – Tunisie

– Une finale de coupe du monde 2026
– Et un forum en feu 🔥
Bref… une année normale avec moi quoi

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en Can

Ne me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penser

ce que je veux dire c'est qu'a ce stade de la compétition , ca ne veut plus rien dire.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’၁ 名 CAF円 AFRICACU OFNATIONS OFNATIONS «L'ESPAGNE, LE PORTUGAL, LA FRANCE ET LE MAROC SONT LES GRANDS FAVORIS POUR LA COUPE DU MONDE 2026. INTERNATIONAL ALLEMAND TONI KROOS f FOLLOW DM SPORT ON NETWORKS’

il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avant

Posté(e)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avant

Deja le champion en titre est l'Argentine

Et le Portugal a l'un des meilleur effectif

Posté(e)

El Yamiq va reprendre sa place à votre avis comme Amrabat ?aha

IMG_1739.jpeg

Posté(e)
il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Deja le champion en titre est l'Argentine

Et le Portugal a l'un des meilleur effectif

et?

Posté(e)

Salam, j’espère qu’on va prendre la Tanzanie au sérieux et se concentrer sur la victoire.

On a besoin de se rappeler, que depuis la can 17 on a eu qu’une victoire sur 5 matchs couperets en CAN.

La seule victoire qu’on a eu c’était contre le Malawi grâce à un exploit sur coup franc en fin de match par hakimi.

On doit se rappeler également qu’on avait tous un état d’esprit comme aujourd’hui d’une victoire assuré en huitième contre le benin en 2019, on connaît tous la suite …..

Il fait qu’on reste prudent, la Tanzanie meme si c’est largement à notre portée cette équipe n’est pas aussi degueulasse. Elle est composait majoritairement de joueurs de Young africans qui font des bons résultats en CL (un peu comme l’AFS avec leur joueurs du sundows ) et il y a leur attaquants du HAC qui est pas mal.

Modifié par Moradou

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moradou a dit :

Salam, j’espère qu’on va prendre la Tanzanie au sérieux et se concentrer sur la victoire.

On a besoin de se rappeler, que depuis la can 17 on a eu qu’une victoire sur 5 matchs couperets en CAN.

La seule victoire qu’on a eu c’était contre le Malawi grâce à un exploit sur coup franc en fin de match par hakimi.

On doit se rappeler également qu’on avait tous un état d’esprit comme aujourd’hui d’une victoire assuré en huitième contre le benin en 2019, on connaît tous la suite …..

Il fait qu’on reste prudent, la Tanzanie meme si c’est largement à notre portée cette équipe n’est pas aussi degueulasse. Elle est composait majoritairement de joueurs de Young africans qui font des bons résultats en CL (un peu comme l’AFS avec leur joueurs du sundows ) et il y a leur attaquants du HAC qui est pas mal.

on joue a domicile, dc rien à voir

Posté(e)

Les joueurs jusqu’à présent ou la pression ne se ressent pas sur le visage :

Brahim

Kaabi

Hakimi

Mazraoui

Salehdine

El Aynaoui

Abde

Bounou

Ounahi

Le reste qui a un visage de peur

Aguerd

Yamiq

Amrabat

Sabiri

Comme par hasard, ce sont des joueurs qui sont plutôt fébrile et dont les performances ne sont pas au rendez vous.

Faut vite les présenter à un coach mental.

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Brahim

Kaabi

Hakimi

Mazraoui

Salehdine

El Aynaoui

Abde

Bounou

Ounahi

Aguerd

Yamiq

Amrabat

Sabiri

Comme par hasard, ce sont des joueurs qui sont plutôt fébrile et dont les performances ne sont pas au rendez vous.

fiorentina-eying-moroccos-midfielder-abd

Ui

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Brahim

Kaabi

Hakimi

Mazraoui

Salehdine

El Aynaoui

Abde

Bounou

Ounahi

Aguerd

Yamiq

Amrabat

Sabiri

Tu sais que Amarabt a joué blessé

Et que Aguered etait malade