Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pas de peno pour moi khoya

J ai vu et revu l action

simulation du joueur tanzanien

Oui pas de penalty, on est d’accord bro

Posté(e)

c'est clairement péno pour les Tanz, que le gars plonge ou pas c'est anecdotique, Massina l'a clairement stupidement poussé

ceci dis, je m'en fous, l'arbitrage nous est favorable? j'aimerais bien et 3la slamthom, ça nous a souvent plombé, donc, et après?!! , je prends avec le sourire

faire les beaux avec le fair-play gna gna gneuu, ,on l'a fait depuis toujours, ça nous a servi à quoi? personne ne "value" ça, les autres s'en foutent et se foutent de nous et de notre "naiveté" je dirais, l'egypte a remporté ses 7 titres honnêtement??, le ahly ses 14 titres honnêtement? les toonz, tarachi.... etc..?? absolument pas mais qui s"en souvient? ou prend ça en compte?!!! l'histoire ,le palmarés ne retient que les résultats, les détails ce n'est que du bla bla de salon/café entre vieux retraité.... biggrin

donc si on remporte cette CAN avec le soutient de l'arbitrage, mra7ba, je prends est savouuure et que ceux à qui ça ne plait pas, les autres pays, je leur dis dans vos dents "ikhwa achi99a2", les nôtres je vous laisse dans votre utopia world, dans un monde qui n'a aucune existance, un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est bon....
si le fair-play et la justice existait pour tous pareil, oui ,je pourrait être d'accord mais ça n'existe pas, peut-être s'ils robotisent l'arbitrage, genre un super ordinateur arbitre pour tous avec un algorithme parfait...!! et encore, pas sur que ça soit possible ou que ça marhe, en plus ça pourrait être hacké ou trompé... aussibiggrin

le truc qui me pose problème c'est Regragui ets es choix, est-il fini pour le mountakhab?!!, il semble n'apporter aucune valeur ajouté depuis au moins 2ans, il repète les même bêtises encore et encore avec presque les même têtes, les rares changement qu'il fait, sont forcé, à cause des blessures.... mais sans rien changé ou presque et il espère que le résultat va miraculeusement être différent!! blink

regra

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Les vrais neutres voient que le mec tombait déjà

Screenshot_20260104_192635_rif is fun.jpg

Laisse tombé

Le marocain la7nin lécheur de l étrangers ne changera jamais.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

Il en rajoute mais grosse erreur de Masina de donner l'occasion à son adversaire de simuler en le touchant.

Faut pas toucher dans la surface.

On avait averti sur Masina pour ceux qui nous le présentent comme bien au dessus de Yamiq

Posté(e)

Plus que 3 matchs tic tac.

Tout est écrit on l’a gagnera inchallah.

Cameroun ou afd on sera à l'image de notre adversaire, on augmentera notre niveau de jeu.

La pression sera toujours là de toute façon, les joueurs et le staf doivent faire avec, et la maîtriser de la meilleure des façons c'est la victoire peut importe le score.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

4-0 easy

2-1 easy inchallah

Posté(e)

Clodos de journalistes en CDP, toutes les questions envers Gamondi ne parlent que de l'arbitrage...

Posté(e)
à l’instant, YM_NEMS a dit :

Vous préféré AFS ou Cameroun ?

Cameroun, ils sont joueurs et fair play pas comme les zoulous, égyptiens et même vous les tunisiens ( même si sur les 4 ou 5 dernieres éditions, il n'y a pas eu de problèmes avec vous)

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

c'est clairement péno pour les Tanz, que le gars plonge ou pas c'est anecdotique, Massina l'a clairement stupidement poussé

ceci dis, je m'en fous, l'arbitrage nous est favorable? j'aimerais bien et 3la slamthom, ça nous a souvent plombé, donc, et après?!! , je prends avec le sourire

faire les beaux avec le fair-play gna gna gneuu, ,on l'a fait depuis toujours, ça nous a servi à quoi? personne ne "value" ça, les autres s'en foutent et se foutent de nous et de notre "naiveté" je dirais, l'egypte a remporté ses 7 titres honnêtement??, le ahly ses 14 titres honnêtement? les toonz, tarachi.... etc..?? absolument pas mais qui s"en souvient? ou prend ça en compte?!!! l'histoire ,le palmarés ne retient que les résultats, les détails ce n'est que du bla bla de salon/café entre vieux retraité.... biggrin

donc si on remporte cette CAN avec le soutient de l'arbitrage, mra7ba, je prends est savouuure et que ceux à qui ça ne plait pas, les autres pays, je leur dis dans vos dents "ikhwa achi99a2", les nôtres je vous laisse dans votre utopia world, dans un monde qui n'a aucune existance, un monde ou tout le monde il est beau, tout le monde il est bon....
si le fair-play et la justice existait pour tous pareil, oui ,je pourrait être d'accord mais ça n'existe pas, peut-être s'ils robotisent l'arbitrage, genre un super ordinateur arbitre pour tous avec un algorithme parfait...!! et encore, pas sur que ça soit possible ou que ça marhe, en plus ça pourrait être hacké ou trompé... aussibiggrin

le truc qui me pose problème c'est Regragui ets es choix, est-il fini pour le mountakhab?!!, il semble n'apporter aucune valeur ajouté depuis au moins 2ans, il repète les même bêtises encore et encore avec presque les même têtes, les rares changement qu'il fait, sont forcé, à cause des blessures.... mais sans rien changé ou presque et il espère que le résultat va miraculeusement être différent!! blink

regra

Non pas de peno sinon on siffle tout contacte comme en NBA

Posté(e)

On va gagner , le jeu sera horrible façon 2018 EDF mais on va gagner inchallah.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

On avait averti sur Masina pour ceux qui nous le présentent comme bien au dessus de Yamiq

Oui il a m*rdé sur ce match ce n’est pas le seul aujourd’hui qui avait la chiasse non Yamiq c’est du passé frérot Allah yraouno

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Clodos de journalistes en CDP, toutes les questions envers Gamondi ne parlent que de l'arbitrage...

Qu ils aillent se faire dégonfler tous

Jalousie

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Au moins il sait relancer contrairement à l’autre. Je préfère un 3/10 à un 1/10.

Walid aurait du mettre Ait Boudlal mais il est borné avec son expérience

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

image.jpeg On est en quart le reste c’est tenez bien profond

Posté(e)

est-ce que les joueurs sauront élever leur niveau de jeu ?

le match le plus important pour nous débloquer c'est ce 1/4

Posté(e)
il y a 4 minutes, YM_NEMS a dit :

Cameroun c mieux, comme un autre scandal sans toucher a l equipe de motsepe argent

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Non pas de peno sinon on siffle tout contacte comme en NBA

c'est une question de point de vue, pour moi il y a péno mais j'approuve qu'il ne soit pas sifflé, et qu'aucun penalty ne soit sifflé contre nous et qu'on nous donne le plus de penalties possible à chaque matchs même des penalties inexistants ,je prends avec le sourie encore et encore

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Au moins il sait relancer contrairement à l’autre. Je préfère un 3/10 à un 1/10.

Walid aurait du mettre Ait Boudlal mais il est borné avec son expérience

Défensivement Yamiq est au dessus

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :

I m Not karghouli

Ah moi non plus, supporter de l'équipe nationale depuis 94 et forumiste depuis 2003. Si dire quand y a de la triche c'est être un étranger, bah tant pis pour toi. Je n'ai toujours pas avalé le vol dont a été victime mon équipe du WYDAD en 2019 à Tunis (impossible de regarder les images), j'ai mis 4 ans à oublier le vol arbitral de 2018 contre l'Espagne et le Portugal. Et depuis 2004 je dénigre la CAN Tunisienne à domicile avec 2 brésiliens et du vol arbitral. Comme dans la vie, je préfère me faire voler que voler, Dieu en est témoin chaque jour. Mais si tu veux, c'est être un étranger que de raisonner ici, libre à toi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, YM_NEMS a dit :

AFS leur headcoach a trop ouvert sa gueule depuis qu'il a mis les pieds au Maroc. S'il ya une équipe qui doit les faire dégager c'est bien nous !! Sans pitié aucune!!!

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

c'est une question de point de vue, pour moi il y a péno mais j'approuve qu'il ne soit pas sifflé, et qu'aucun penalty ne soit sifflé contre nous et qu'on nous donne le plus de penalties possible à chaque matchs même des penalties inexistants ,je prends avec le sourie encore et encore

Bah deja nous on a pas eu de penalty sur l'action de ka3bi et que le tanzanien meritait un rouge en plus

Posté(e)
il y a 9 minutes, Bundesmaroc a dit :

wub

IMG_1083.jpeg

IMG_1082.jpeg

pourquoi ils ont invite Ziyakh eee

Posté(e)

Franchement c'est un faux débat lhistoire de penalty.

Il faut qu'on parle plus du jeu et rendu de ce match

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.