Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

BEIN c’est pas possible c’est retransmis seulement dans les chichas ? Le langage …? Un peu de professionnalisme, c’est la tv quand même.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

magnifique comeback de nos champs

@Azrou va me chercher mes 100 balles que tu me dois dj

3-0 c'est mieux que 4-1 ... en fait ramene 150 balles mdr

Oui c’est vrai 4-1=3 🤣🤣

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

BEIN c’est pas possible c’est retransmis seulement dans les chichas ? Le langage …? Un peu de professionnalisme, c’est la tv quand même.

Ouais la nana a carrément dit « c’est le zbel »

Posté(e)

Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.

Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnels

Posté(e)

On aurait pu leur en mettre deux autres easy dommage

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Ouais la nana a carrément dit « c’est le zbel »

On peut faire des écarts mais la prochaine étape c’est quoi ? On va proposer des CAPRISUN ?

Posté(e)

Très bon match gagner avec la grinta mebrouk 3lina. Il me reste plus qu'aller réservé un aller retour Tanger-Rabat en Tgv avec ma petite famille pour dimanche prochain.

DIMA MAGHRIB maroc

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi bein invite des comiques marocain a chaque fois pour parler du Maroc.

Des blagues a 2 balles , en plus des humoriste d'internet , encore plus nulle que les traditionnels

Ce mec est tellement pas marrant c’est pas possible. Des blagues de K7 vidéo Jamel Debbouze

Posté(e)

La grosse différence avec les matchs précédents c’est surtout qu’on est dangereux des deux côtés.

Et mention spécial à Abde qui a fait très mal sur son côté.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Font de la peine les zambiens, chacun essaie de gratter le maillot de Hakimi.

Et celui de Diaz aussi c’est normal qu’ils veulent le maillot du ballon d’or meilleur joueur du monde à son poste 🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

Pourquoi vous tombez tous sur Ounahi ?

Vous avez vu la passe laser qui casse les lignes vers Abdez pour la passe D pour Brahim ? hein

Vous êtes relous vraiment, Ounahi n’a pas été flamboyant Otcho tralala comme d’hab;

Mais il a fait fait le taf, respectez le #mighdalor

Posté(e)

Ounahi va devoir élever son niveau de jeu. Il est décisif sur tous les buts, mais il n’a pas le droit de perdre autant de ballons surtout à des endroits clés. S’il jouait plus simple, il serait vraiment exceptionnel mais il fait toujours la touche de trop.

Posté(e)

J'ai bien aimé l'entré de Yen et Hakimi s

à l’instant, Mimoun95 a dit :

La grosse différence avec les matchs précédents c’est surtout qu’on est dangereux des deux côtés.

Et mention spécial à Abde qui a fait très mal sur son côté.

C'est tout de suite plus simple quand t'as un vrai ailier qui t'amène de la percussion. Je comprends pas comment Krilin s'est dit que c'était une bonne idée de jouer sans ailier

Posté(e)

Belle prestation ce soir. Regragui a revu la copie et a fait les bons choix pour ce match.

Al Hamdoullilah aussi qu'il a fait le bon choix de garder El kaabi dans le onze. J'avais peur qu'il tombe dans le panneau des réseaux sociaux et le mette sur le banc touche.

On ne doit plus toucher aux 3 de devants.

Et Masina comme d'habitude a rendu une copie propre.

Pas d'enflammade non plus, la compétition sera longue inchallah et on était préparé à ce genre de phase de groupe.

Le plus dur commence...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On n'en parle pas beaucoup, mais le banc du Maroc est impressionnant , c'est cela qui fera la différence pour aller bout.

Franchement les Benseghir , Taïbi pas ouf du tout , Akhomach a moindre mesure mais très frêle je trouve pour jouer avec des africains

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Pourquoi vous tombez tous sur Ounahi ?

Vous avez vu la passe laser qui casse les lignes vers Abdez pour la passe D pour Brahim ? hein

Vous êtes relous vraiment, Ounahi n’a pas été flamboyant Otcho tralala comme d’hab;

Mais il a fait fait le taf, respectez le #mighdalor

Parce qu’il a perdu énormément de ballons dangereux, qui auraient pu se transformer en situations dangereuses pour la Zambie. C’est un joueur ultra talentueux, mais t’as l’impression qu’il ne se donne jamais à fond et qu’il fait juste le strict minimum

Posté(e)
il y a 8 minutes, DIEGO a dit :

Jawad Zairi sur BEIN , on dirait un personnage de méchant bourgeois Casablancais ds les séries marocaines des années 2000

Moi je le vois plus chef des adjoints de sécurité avec l’oreillette

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Franchement les Benseghir , Taïbi pas ouf du tout , Akhomach a moindre mesure mais très frêle je trouve pour jouer avec des africains

Le plus flagrant c’est Benseghir sur les derniers instants qui ne fait pas l’effort d’aller au contact.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

encore 4 matchs avant le sacre les kheyous 🤲🤲🤲🤲

QUI ICI OSERA CONTREDIRE NOTRE KHEYOU PASTORE ??????? leonardo-dicaprio-angry.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Le talent, ils l'ont tous , il faut juste les cadrer .

Tu peux avoir le talent que tu veux , si tu n'a personne pour te guider , tu ne va rien faire

Posté(e)

C’est un des meilleurs match que j’ai vu depuis le début de la CAN