Posté(e) il y a 5 heures5 h Saibari alias Fantomas ou Casper outMaradona aussi sort Modifié il y a 5 heures5 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 5 heures5 h Serieux pourquoi hakimi laisse Aguered tirer?20 pigeon, assasiné lachement
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Aguerd il clc a vouloir tirer les CPAclc= casse les c**illes?Je ne savais meme pas que tu avais des c**illes
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Serieux pourquoi hakimi laisse Aguered tirer?20 pigeon, assasiné lachement3tiw8 7mamtou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :clc= casse les c**illes?Je ne savais meme pas que tu avais des c**illes Je vais te le poser sur ton front pour t’anoblir 😂
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Najim a dit :Talbi et YEN INsuperon va finalement voir Talbi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Kaabihno , tu fais honneur au mountakhab Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 4 heures4 h Et voila Ben Seghir , il prend le ballon jusqu'a le perde , tfou , tfou , tfou , 3ad el mentalité , m9aouda