Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Quelle passe de OunahiC’est pas toi qui disait que 🤣🤣
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, pogoss a dit :Kaabi ce cheat codeAlors khoya satisfait pour l’instant
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :C’est pas toi qui disait que 🤣🤣on commente ce qu'on voit , si il fait du moins bien on le dit , si il fait une bonne passe on le dit , on est pas des footix , figé sur leur prejugés
Posté(e) il y a 5 heures5 h je kiff trop le public !!!!!!qu'est ce qui s'est passé entre le deuxième et troisième match !!! j'adore ce public !!!!tbark allah 3lina !!!!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h Y en a qui osent vouloir mettre El Kaabi sur le banc alors que c’est le meilleur attaquant de l’histoire du Maroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :JEAN PIERRE PAPIN EL KAABILa Papinadela kaabinade
Posté(e) il y a 5 heures5 h Faudrait faire rentrer Talbi et faire reposer brahim ,Ait boudlal et Hakimi al place draguer et Chibi et Salahdine pour Mazraoui
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Girondin a dit :Y en a qui osent vouloir mettre El Kaabi sur le banc alors que c’est le meilleur attaquant de l’histoire du MarocLe type est vrai buteur , comme , je ne sais pas pourquoi , les gens ont du mal avec lui
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Najim a dit :Brahim ca devient indécent, ils vont finir par le punir...Faut le sortir et le mettre au chaud....
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :on commente ce qu'on voit , si il fait du moins bien on le dit , si il fait une bonne passe on le dit , on est pas des footix , figé sur leur prejugésJe te taquine frérot
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Le type est vrai buteur , comme , je ne sais pas pourquoi , les gens ont du mal avec luiJ’ai su que c’était un vrai et un grand buteur El Kaabi quand il avait fini meilleur buteur du CHAN et avec des retournés aussi