Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Trancero a dit :Tres bonne mi temps!Saibari et ounahi un peu moins bon que le reste!Le Saibari est resté en Europe ? Allez on a besoin de toi aussi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h On est vraiment énervé du match contre le Mali et les joueurs ont pris conscience de l'enjeu de cette Can. Le stress et la peur sont restés dans les vestiaires.Maintenant au boulot, le rouleau compresseur ne doit pas s'arrêter ! Modifié il y a 3 heures3 h par Amine67
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 2 premiers matches on a jouer avec la même grintat , il manquait juste la réussiteQue 4 tirs?4 tirs cadrés sinon on est à 10 tirs
Posté(e) il y a 3 heures3 h Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo Chibi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :J'ai plus de voix mais j'ai une équipe nationale Ils ont été piqués par la communication, le match face au Mali.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Brahim quel joueur TbarkAllah L'équipe a vraiment très bien réagiPar contre, Saibari j'aime pas du tout...Ounahi bien mais peu mieux faire je trouve.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Juste un truc , les Saibari , Ounahi , là ça va, car c'est seulement la Zambie , mais face aux grosses équipes ça va finir par se voir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo ChibiAu contraire, c'est le match pour hakimi. On a besoin du ballon d'or pour le reste de la compétition!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bono n’a rien à faire, on se plaint bcp des notre défense … mais en même temps on a rien à faire.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, RAF a dit :Tribune diali kolchi wa9f w makayn ghir lghwat w sda3 Ra stade mly abdellah kikhla3 ghir li dkholih w chafo houwa li ghadi y3raf de quoi je parle, machi li kitfaraj f TV
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo ChibiC'est le meilleur moment pour le mettre, on mène au score + l'équipe en face est catastrophique. C'est le moment parfait pour lui de reprendre un rythme en grattant 20 minutes de jeu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo ChibiWalid a dit qu'il voulait le faire jouer car ils ne peut se permettre de le mettre directe dans un match a élimination directe , donc il va s'en doute rentrer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo ChibiHakimi peut sortir en soirée avec son pote Mbappé. On l’appellera pour le dernier match lors de la finale inchallah.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :Y a du mieux mais je me laisse pas endormir par ce match qui n’est pas significatif vu le néant abyssal en face.Ounahi doit se réveiller et monter en puissance et essayer d'avoir de l’espace pour pouvoir jouer son footballC'est nous qui les rendont inoffensif, face au Mali on les a laissé dérouler leur jeu avec un bloc pas assez haut, là on les prend à la gorge et ils ne peuvent pas combiner
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, RAF a dit :J'ai plus de voix mais j'ai une équipe nationale Profite, j'ai des frissons en mettant le son à fond et juste l'ambiance du stade sans commentateurs, alors être sur place...Le stade est un bijou, les effects sont super..mode boite de nuit..
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo ChibiS il rentre c'est juste pour prendre le rythme et entrer dans cette compétition doucement Modifié il y a 3 heures3 h par Maroc77
Posté(e) il y a 3 heures3 h Par contre, bravo aux supporters J'ai beaucoup aimé et ça mérite d'être signalé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Brahim quel joueur TbarkAllahL'équipe a vraiment très bien réagiPar contre, Saibari j'aime pas du tout...Ounahi bien mais peu mieux faire je trouve.Ounahi 2 passes décisives et que de nonchalance c’est vrament frustrant de ne pas le voir à fond il pourrait être majestueux il déconne sérieux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'est remis à zéro après les quarts ? Flemme de demander à GPTAucune idée bro
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si Salaheddine n’avait pas sa grippe il aurait mis Mazraoui a droite et Salaheddine a gauche comme avant ?Source qu’il a une grippe ? Modifié il y a 3 heures3 h par Girondin
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Najim a dit :Profite, j'ai des frissons en mettant le son à fond et juste l'ambiance du stade sans commentateurs, alors être sur place...Le stade est un bijou, les effects sont super..mode boite de nuit..L'un des plus beaux stades du monde sans contestation possible et une réussite 100% Marocaine