Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Amine67 a dit :Je ne m'enflamme pas pour des ciseaux. El kaabi, c'est mon 9 mais son match contre le Mali, c'est catastrophique. Il doit faire des efforts à chaque match et ne pas attendre qu'on le bouscule pour qu'il démarre le moteur.On dépend énormément de sa forme et je ne veux pas que le travail de toute l'équipe soit saboté parce qu'il dort.Kaabi n’a pas été catastrophique contre le Mali il ne faut pas exagérer. Il a fait un match correcte sans plus. C’est notre animation offensive qui était complètement catastrophique et donc qui l’a privée de bons ballons à jouer dans la surface. Bizarrement des qu’on a mis des ailiers de métiers face à la Zambie ça a beaucoup mieux joué.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je me refais le replay du match, El Aynaoui en 6 ça change tout.Construction rapide et passes précises en première intention, placement intelligent. On sera vraiment dans le caca si jamais il lui arrive un truc.Evidemment que ce sera pas suffisant contre une équipe de rang 1, mais prenons match par match. Si c'est le Soudan ou le Bénin en 1/8e, on peut être tranquilles avec lui en sentinelle.Contre la Zambie il s'amuse littéralement.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Tanjaoui13 a dit :Kaabi n’a pas été catastrophique contre le Mali il ne faut pas exagérer. Il a fait un match correcte sans plus. C’est notre animation offensive qui était complètement catastrophique et donc qui l’a privée de bons ballons à jouer dans la surface. Bizarrement des qu’on a mis des ailiers de métiers face à la Zambie ça a beaucoup mieux joué.J'exagère avec le catastrophique parce que j'ai misé sur El kaabi avant même la CAN en promettant qu'il allait terminer meilleur buteur du tournoi... je veux qu'il soit sans pitié à tous les matchs ! Je sais qu'il peut marquer à chaque match et contre n'importe qui. Sur le but du Mali et le penalty, l'action part de lui, il accompagne son adversaire au lieu de l'attaquer...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 33 minutes, Nieme inscrption a dit :Vous avez pensé quoi du placement d’Ounahi à gauche du milieu ? C’était clairement un choix pour accommoder Saibari qui joue milieu droit au PSV, mais quand même, ça nous a empêchés de revoir notre meilleur triangle : Diaz – Ounahi – quel que soit l’arrière droit.Vaste question. Cette accommodation n'empêche pas notre côté droit d'être le plus fort, parce que Diaz est un grand joueur, et Ounahi de faire 2 passes décisives en donnant l'impression de nous laisser sur notre faim.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 31 minutes, Zidane a dit :Ounahi a crée un triangle avec Mazraoui et AbdeMais oui Saibari doit sortir du 11 et laissé Ounahi faire essuie glace entre le coté gauche et droitqui pour le remplacer ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Je me refais le replay du match, El Aynaoui en 6 ça change tout.Construction rapide et passes précises en première intention, placement intelligent. On sera vraiment dans le caca si jamais il lui arrive un truc.Evidemment que ce sera pas suffisant contre une équipe de rang 1, mais prenons match par match. Si c'est le Soudan ou le Bénin en 1/8e, on peut être tranquilles avec lui en sentinelle.Contre la Zambie il s'amuse littéralement.Finalement ce sera pas le Bénin c'est sûr à 100%Ce sera très probablement Soudan même si il y a une petite chance que ce soit Ouganda/Tanzanie ou Burkina si le Soudan les tapeSinon je te rejoins Aynaoui face au jeu en casseur de ligne c'est très fluide
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Finalement ce sera pas le Bénin c'est sûr à 100%Ce sera très probablement Soudan même si il y a une petite chance que ce soit Ouganda/Tanzanie ou Burkina si le Soudan les tapeSinon je te rejoins Aynaoui face au jeu en casseur de ligne c'est très fluideJe préfère l'Ouganda parce qu'ils ont un jeu ouvert, cf l'amical qu'on a fait avec eux et leur can actuellePour El Aynoaui, il combine avec nos ailiers sur certaines attaques, et apporte le surnombre quand on pousse. C'est très utile contre des adversaires acculés.Bon j'arrête les éloges parce que hein, voilà.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les gars la probabilité d'affronter la Tanzanie est bien plus élevée qu'on le croitIl leur suffit d'un nul et que dans le même temps l'Ouganda ne gagne pas face au Nigéria Ils ont un goal average exactement identique à l'Angola, même nombre de buts marqués et buts encaissésMais ils ont bien moins de carton jaune, 6 pour l'Angola contre 2 pour la TanzanieDonc un nul même vierge contre la Tunisie + l'Ouganda qui ne bat pas le Nigéria ça nous donne Maroc Tanzanie en huitième (hormis si ils se prennent 4 cartons jaune aujourd'hui)J'espère ce scénario ce soir, comme ça demain on se prendra pas la tête avec le Burkina qui est chiant depuis le début de la compétition et qui est capable de se faire taper par le Soudan pour ensuite venir à Rabat sortir le match de leur vie comme le Mali
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, essam a dit :Les gars la probabilité d'affronter la Tanzanie est bien plus élevée qu'on le croitIl leur suffit d'un nul et que dans le même temps l'Ouganda ne gagne pas face au NigériaIls ont un goal average exactement identique à l'Angola, même nombre de buts marqués et buts encaissésMais ils ont bien moins de carton jaune, 6 pour l'Angola contre 2 pour la TanzanieDonc un nul même vierge contre la Tunisie + l'Ouganda qui ne bat pas le Nigéria ça nous donne Maroc Tanzanie en huitième (hormis si ils se prennent 4 cartons jaune aujourd'hui)J'espère ce scénario ce soir, comme ça demain on se prendra pas la tête avec le Burkina qui est chiant depuis le début de la compétition et qui est capable de se faire taper par le Soudan pour ensuite venir à Rabat sortir le match de leur vie comme le Mali Le Burkina ne va pas perdre contre le Soudan parcontre je sens bien le Nigéria laisser filer son match pour l'Ouganda. Je t'avoue que dans mes pronostic d'avant CAN, j'avais misé sur un 1/8e Maroc vs Ouganda... on y va tout droit.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 26 minutes, RAF a dit :Je préfère l'Ouganda parce qu'ils ont un jeu ouvert, cf l'amical qu'on a fait avec eux et leur can actuellePour El Aynoaui, il combine avec nos ailiers sur certaines attaques, et apporte le surnombre quand on pousse. C'est très utile contre des adversaires acculés.Bon j'arrête les éloges parce que hein, voilà. Sans bégayer, je souhaite le Soudan la plus faible équipe de ce tournoi avec le Botsowana. Même la Guinée Equotriale qu'ils ont battu par chance est meilleur.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 41 minutes, RAF a dit :Je me refais le replay du match, El Aynaoui en 6 ça change tout.Construction rapide et passes précises en première intention, placement intelligent. On sera vraiment dans le caca si jamais il lui arrive un truc.Evidemment que ce sera pas suffisant contre une équipe de rang 1, mais prenons match par match. Si c'est le Soudan ou le Bénin en 1/8e, on peut être tranquilles avec lui en sentinelle.Contre la Zambie il s'amuse littéralement.Amrabat sera aligné dès les 8e, et ce quelque soit l'adversaire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :Amrabat sera aligné dès les 8e, et ce quelque soit l'adversaire.Amrabat face à un bloc bas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :Amrabat sera aligné dès les 8e, et ce quelque soit l'adversaire.je suis persuadé que si c'est pas le burkina, il sera sur le banc
Posté(e) il y a 4 heures4 h J’aime bcp Amrabat , ce qu’il a donné en CDM mais il faut être dans sincère ds une configuration où nous sommes ds l’obligation de faire le jeu , il est inutile.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :J’aime bcp Amrabat , ce qu’il a donné en CDM mais il faut être dans sincère ds une configuration où nous sommes ds l’obligation de faire le jeu , il est inutile.en fait c'est çasi WR le fait jouer, je préfère qu'on défende à 10 et qu'on assume de reculer le bloc. Sinon ça sert à rien.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :Amrabat sera aligné dès les 8e, et ce quelque soit l'adversaire.Quand on joue des equipe faible ou on archi domine , il ne sert a rien et ne fait que ralentir le jeu.Quand on a faire a plus gort que nous ou a des matches équilibré , il est supêr utile car il va au charbon
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 57 minutes, RAF a dit :qui pour le remplacer ?Dans quelques mois ca sera Bouaddi, Saibari n'as pas la condition physique pour etre un 8 box to box joueur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 38 minutes, essam a dit :Les gars la probabilité d'affronter la Tanzanie est bien plus élevée qu'on le croitIl leur suffit d'un nul et que dans le même temps l'Ouganda ne gagne pas face au NigériaIls ont un goal average exactement identique à l'Angola, même nombre de buts marqués et buts encaissésMais ils ont bien moins de carton jaune, 6 pour l'Angola contre 2 pour la TanzanieDonc un nul même vierge contre la Tunisie + l'Ouganda qui ne bat pas le Nigéria ça nous donne Maroc Tanzanie en huitième (hormis si ils se prennent 4 cartons jaune aujourd'hui)J'espère ce scénario ce soir, comme ça demain on se prendra pas la tête avec le Burkina qui est chiant depuis le début de la compétition et qui est capable de se faire taper par le Soudan pour ensuite venir à Rabat sortir le match de leur vie comme le Mali Les cartons jaunes et rouges ne sont pas pris en compte au classement des meilleurs troisièmes.Donc si la Tanzanie fait 0-0 demain, c'est égalité parfaite et donc tirage au sortRules for classification: 1) Points; 2) Goal difference; 3) Goals scored; 4) Drawing of lots. Modifié il y a 4 heures4 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Les cartons jaunes et rouges ne sont pas pris en compte au classement des meilleurs troisièmes.Donc si la Tanzanie fait 0-0 demain, c'est égalité parfaite et donc tirage au sortAh ok bien vu, ce serait fou si il y a un tirage au sortCe scénario n'est pas complètement improbable Le match est dans 30 min
Posté(e) il y a 3 heures3 h J’avoue que j'étais déçu par nos supporters et notre presse après le match du Mali et de ce tropisme algerien. J’en étais à me dire que cette can se joue en algerie car tout leur est favorable public marocains acquis à leur cause et arbitrage maison.J’espère qu'on a retrouvé un vrai public de supporters sincère et non versatile. Le Maroc aura de grosse difficulté à partir des 1/4 le public doit répondre présent.Quant a l'algérie je me suis fait une raison les marocains sont des khawa et je ne leur en veux pas car ils ont été mis de côté de la chose politique et historique.Demandez a un marocain lambda c'est quoi la marche noire il sera incapable de vous répondre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Gadiri a dit :J’avoue que j'étais déçu par nos supporters et notre presse après le match du Mali et de ce tropisme algerien. J’en étais à me dire que cette can se joue en algerie car tout leur est favorable public marocains acquis à leur cause et arbitrage maison.J’espère qu'on a retrouvé un vrai public de supporters sincère et non versatile. Le Maroc aura de grosse difficulté à partir des 1/4 le public doit répondre présent.Quant a l'algérie je me suis fait une raison les marocains sont des khawa et je ne leur en veux pas car ils ont été mis de côté de la chose politique et historique.Demandez a un marocain lambda c'est quoi la marche noire il sera incapable de vous répondre.+1
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 33 minutes, RAF a dit :je suis persuadé que si c'est pas le burkina, il sera sur le bancCe n'est pas pour me déplaire sara7a