Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.

je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a Massina

• Réponses 1,1 k
  • Vues 21,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

Ouiiii ?

Phone Monkey GIFC’etait juste pour m’excuser de mon comportement de ces derniers temps voilà à bientôt

Posté(e)
Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

C’est ce que je dis , nous avons bcp critiqué notre défense mais non avons concédé très peu d’occasions.

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Phone Monkey GIFC’etait juste pour m’excuser de mon comportement de ces derniers temps voilà à bientôt

Mais qu'est ce que tu as encore fait malheureux ?

Confused Terry Crews GIF by Brooklyn Nine-Nine

Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.

je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a Massina

ce dzzzerien ph34r

Posté(e)
il y a 18 minutes, warbix a dit :

ce dzzzerien ph34r

je sais bro

mais il est objectif sur cette video

Posté(e)
il y a 54 minutes, Kparon a dit :

Mais qu'est ce que tu as encore fait malheureux ?

Confused Terry Crews GIF by Brooklyn Nine-Nine

Heart Attack Close Call GIF by reactionseditor

Posté(e)

commencez cette video en audio ...

apres regardez la en video

Pureee, le mec a la cravate jaune

shocked-joaquinphoenix.gif

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Sbah nour w n'ser w rbe7 vince mcmahon GIF

Sba7 lkhir w ster w rze9

et bonne nuit pour moi chamkar

je vais aller rejoindre la fee de ce pas

Posté(e)

Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?

Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.

Quel joueur mais quel joueur !

Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au Real

Posté(e)

Sbah el bonjour sip

juste pour vous informer que grâce à la victoire d'hier le Scénic de @Pastore a peu être trouvé preneur, ce n'est qu'une question de négociation (sachant que l'un des 2 est un chleuh de Tiznit)

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Sbah nour w n'ser w rbe7 vince mcmahon GIF

Très bien dormi hamdoullah comme sa fait plaisir de se réveiller avec le sourire 😂

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

C est un Marocain ? Ou un karghouli?

Posté(e)

Les gros points de satisfaction hier au delà de copain Brahim et Kaabi qui font une belle compet, c'est notre coté gauche qui redevient dangereux avec Abde et Mazraoui qui est aussi bon à gauche qu'à droite

Mention spéciale pour Chibi également, quel super joueur.

Le point qui me laisse encore sur mes gardes c'est qu'étonnamment la Zambie n'a pas joué bloc bas contrairement aux maliens et comoriens

Ils sont venus nous chercher et comme à chaque fois qu'une équipe sort un peu ils prennent un gros score

Là on peut être sûr qu'on va jouer des équipes regroupées en match à élimination direct , il va falloir se montrer efficace et ajuster la qualité de nos CPA.. inchaAllah khir

Posté(e)

Ok on se réveille avec le sourire.

Mais personnellement je ne serai totalement libéré que une fois qu on aura franchi les 1/8.

Battre la Zambie et finir avec 7 pts c est le scénario de la dernière CAN.

Khayr inchallah

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 33 minutes, RAF a dit :

Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?

Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.

Quel joueur mais quel joueur !

Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au Real

Vinicius Rodrygo et Bellingham ont un totem d'immunité là bas, aucun entraineur n'a les cojones pour les mettre sur le banc. Les divas contrôlent ce club depuis deux ans

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Vinicius Rodrygo et Bellingham ont un totem d'immunité là bas, aucun entraineur n'a les cojones pour les mettre sur le banc. Les divas contrôlent ce club depuis deux ans

c'est devenu un club de clowns

inchalah 0 titre

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

C'est la raison pour laquelle on ne voulait pas qu'il reste dans ce club de starlettes

Brahim tu lui donnes les clés d'une équipe il ferait de belles choses

Mais si c'est pour le mettre titulaire une fois sur 10 et se plaindre qu'il n'ait pas été décisif alors qu'il a 0 rythme.. tout en restant super patient avec tes starlettes Mbappé Guler même lorsqu'ils sont mauvais juste parce qu'ils ont plus de followers instagram , autant se barrer loin de ces c**neries..

Il mérite mieux que ça, qu'il aille s'éclater à la Juve , au Milan ou à Dortmund

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Le plus fou c'est qu'il l'a vraiment fait aha

Le monde est entrain de découvrir que pour El kaabi un retourné c'est un tap in chine

Je crois que sur cette année 2025 en EN , il a plus souvent mis des retournés que des buts normaux mdr

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Le monde est entrain de découvrir que pour El kaabi un retourné c'est un tap in chine

Je crois que sur cette année 2025 en EN , il a plus souvent mis des retournés que des buts normaux mdr

j'ai lu, sans vérifier, qu'il avait mis plus de retournés que de penaltys dans sa carrière euh

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

C'est la raison pour laquelle on ne voulait pas qu'il reste dans ce club de starlettes

Brahim tu lui donnes les clés d'une équipe il ferait de belles choses

Mais si c'est pour le mettre titulaire une fois sur 10 et se plaindre qu'il n'ait pas été décisif alors qu'il a 0 rythme.. tout en restant super patient avec tes starlettes Mbappé Guler même lorsqu'ils sont mauvais juste parce qu'ils ont plus de followers instagram , autant se barrer loin de ces c**neries..

Il mérite mieux que ça, qu'il aille s'éclater à la Juve , au Milan ou à Dortmund

Waa Rodrygo n'a pas mis un but en 10 mois, il en met deux en Décembre et maintenant tout le monde le traite comme une star là bas. Je vois pas comment Brahim peut supporter ça ? Il aime le club au point d'être satisfait d'être une serpillère ?