Posté(e) il y a 6 heures6 h j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a Massina
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Marokouta a dit :Ouiiii ?C’etait juste pour m’excuser de mon comportement de ces derniers temps voilà à bientôt
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :C’est ce que je dis , nous avons bcp critiqué notre défense mais non avons concédé très peu d’occasions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Azrou a dit :C’etait juste pour m’excuser de mon comportement de ces derniers temps voilà à bientôtMais qu'est ce que tu as encore fait malheureux ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Kparon a dit :j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a Massinace dzzzerien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, warbix a dit :ce dzzzerien je sais bromais il est objectif sur cette video
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 54 minutes, Kparon a dit :Mais qu'est ce que tu as encore fait malheureux ?
Posté(e) il y a 57 minutes57 min commencez cette video en audio ...apres regardez la en video Pureee, le mec a la cravate jaune
Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, RAF a dit :Sbah nour w n'ser w rbe7 Sba7 lkhir w ster w rze9 et bonne nuit pour moi je vais aller rejoindre la fee de ce pas
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.Quel joueur mais quel joueur !Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au Real
Posté(e) il y a 53 minutes53 min Sbah el bonjour juste pour vous informer que grâce à la victoire d'hier le Scénic de @Pastore a peu être trouvé preneur, ce n'est qu'une question de négociation (sachant que l'un des 2 est un chleuh de Tiznit)
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 7 minutes, RAF a dit :Sbah nour w n'ser w rbe7 Très bien dormi hamdoullah comme sa fait plaisir de se réveiller avec le sourire 😂
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 5 heures, Kparon a dit :j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a MassinaC est un Marocain ? Ou un karghouli?
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Les gros points de satisfaction hier au delà de copain Brahim et Kaabi qui font une belle compet, c'est notre coté gauche qui redevient dangereux avec Abde et Mazraoui qui est aussi bon à gauche qu'à droiteMention spéciale pour Chibi également, quel super joueur.Le point qui me laisse encore sur mes gardes c'est qu'étonnamment la Zambie n'a pas joué bloc bas contrairement aux maliens et comoriensIls sont venus nous chercher et comme à chaque fois qu'une équipe sort un peu ils prennent un gros scoreLà on peut être sûr qu'on va jouer des équipes regroupées en match à élimination direct , il va falloir se montrer efficace et ajuster la qualité de nos CPA.. inchaAllah khir
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Ok on se réveille avec le sourire.Mais personnellement je ne serai totalement libéré que une fois qu on aura franchi les 1/8.Battre la Zambie et finir avec 7 pts c est le scénario de la dernière CAN.Khayr inchallah Modifié il y a 28 minutes28 min par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 20 minutes20 min Je pense qu'il est temps que l'ère des coups francs directs tirés par Aguerd touche à sa fin
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 33 minutes, RAF a dit :Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.Quel joueur mais quel joueur !Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au RealVinicius Rodrygo et Bellingham ont un totem d'immunité là bas, aucun entraineur n'a les cojones pour les mettre sur le banc. Les divas contrôlent ce club depuis deux ans
Posté(e) il y a 16 minutes16 min à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Vinicius Rodrygo et Bellingham ont un totem d'immunité là bas, aucun entraineur n'a les cojones pour les mettre sur le banc. Les divas contrôlent ce club depuis deux ansc'est devenu un club de clownsinchalah 0 titre
Posté(e) il y a 13 minutes13 min à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Vinicius Rodrygo et Bellingham ont un totem d'immunité là bas, aucun entraineur n'a les cojones pour les mettre sur le banc. Les divas contrôlent ce club depuis deux ansC'est la raison pour laquelle on ne voulait pas qu'il reste dans ce club de starlettesBrahim tu lui donnes les clés d'une équipe il ferait de belles chosesMais si c'est pour le mettre titulaire une fois sur 10 et se plaindre qu'il n'ait pas été décisif alors qu'il a 0 rythme.. tout en restant super patient avec tes starlettes Mbappé Guler même lorsqu'ils sont mauvais juste parce qu'ils ont plus de followers instagram , autant se barrer loin de ces c**neries..Il mérite mieux que ça, qu'il aille s'éclater à la Juve , au Milan ou à Dortmund
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Ce n'est que le début.Il faut confirmer et encore continuer à corriger le reste. La CAN vient de commencer.
Posté(e) il y a 7 minutes7 min il y a 1 minute, RAF a dit :Le plus fou c'est qu'il l'a vraiment fait Le monde est entrain de découvrir que pour El kaabi un retourné c'est un tap in Je crois que sur cette année 2025 en EN , il a plus souvent mis des retournés que des buts normaux
Posté(e) il y a 5 minutes5 min à l’instant, essam a dit :Le monde est entrain de découvrir que pour El kaabi un retourné c'est un tap in Je crois que sur cette année 2025 en EN , il a plus souvent mis des retournés que des buts normaux j'ai lu, sans vérifier, qu'il avait mis plus de retournés que de penaltys dans sa carrière
Posté(e) il y a 5 minutes5 min il y a 5 minutes, essam a dit :C'est la raison pour laquelle on ne voulait pas qu'il reste dans ce club de starlettesBrahim tu lui donnes les clés d'une équipe il ferait de belles chosesMais si c'est pour le mettre titulaire une fois sur 10 et se plaindre qu'il n'ait pas été décisif alors qu'il a 0 rythme.. tout en restant super patient avec tes starlettes Mbappé Guler même lorsqu'ils sont mauvais juste parce qu'ils ont plus de followers instagram , autant se barrer loin de ces c**neries..Il mérite mieux que ça, qu'il aille s'éclater à la Juve , au Milan ou à DortmundWaa Rodrygo n'a pas mis un but en 10 mois, il en met deux en Décembre et maintenant tout le monde le traite comme une star là bas. Je vois pas comment Brahim peut supporter ça ? Il aime le club au point d'être satisfait d'être une serpillère ?