Posté(e) il y a 16 heures16 h Je viens de voir que le Nigeria est assuré de terminer premier de son groupe car c'est le goal average particulier qui prime cette fois. Du coup ils pourraient faire jouer que les remplaçants, l'Ouganda pourrait faire quelque chose contre eux. Si l'Ouganda gagne demain c'est eux qu'on joue
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, RAF a dit :Jdid 3lih kanden hsnSe3datek mon kheyou d'or !j'ai hate d'aller voir tous ces beaux stades
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Abzy a dit :sinon on reconnait la réalisation française des matchs, face au Mali c'était des gros plans sur Debbouze et maintenant sur Bouderon se croirait sur vendredi tout est permis
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 48 minutes, RAF a dit :La Zambie essaie de jouer au foot aussi, ils construisent systématiquement par derrière.C'est pas des bourrins maliens, ça aide aussiLes Maliens nous ont pressés haut à plusieurs reprises et ils ont essayé des choses offensivement. C’est juste qu’ils sont un peu naïfs et peu décisifs devant le but.Ne pas jouer avec des trous noirs techniques comme Amrabat et El Yamiq est clairement un avantage pour nous en Afrique, où l’on est souvent obligé de faire le jeu. Contre l’Afrique du Sud en 2024, on jouait avec deux boulets offensifs au milieu (Amallah–Amrabat) et, naturellement, on n’arrivait pas à enchaîner trois passes successives.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je viens de voir que le Nigeria est assuré de terminer premier de son groupe car c'est le goal average particulier qui prime cette fois. Du coup ils pourraient faire jouer que les remplaçants, l'Ouganda pourrait faire quelque chose contre eux. Si l'Ouganda gagne demain c'est eux qu'on joueSi la tanzanie gagne face a la Tunisie et que l'Ouganda gagne, la Tunisie sera out. Sinon si l'a Tanzanie gagne et que l'Ouganda ne gagne pas ou si l'Ouganda gagne et que la Tanzanie fait match nul on jouera la Tunisie
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je viens de voir que le Nigeria est assuré de terminer premier de son groupe car c'est le goal average particulier qui prime cette fois. Du coup ils pourraient faire jouer que les remplaçants, l'Ouganda pourrait faire quelque chose contre eux. Si l'Ouganda gagne demain c'est eux qu'on joueEt derrière Afrique du Sud ou Cameroun ou Côte d'IvoireProbablement Cameroun ou CIV qui semble bien plus arméeEt en demi DZ ou Nigerai Bref , le chemin sera semé d'embuches
Posté(e) il y a 16 heures16 h Gros match de Chibi qui fait fermer des bouches a ceux qui disaient « nieunieu il prends Chibi et pas El Hilali, nieunieu il prends Chibi mais pas El Ouahdi »
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :Mais les gens savent que le hors jeu se joue au niveau des pieds ? Et qu’à ce niveau là il n’est clairement pas hors jeu. Et ça ne se joue à pas quelques millimètres. Je suis même étonné qu’il ait mis autant de temps à prendre sa décision.Non pas seulement, toutes les parties du corps qui ont le droit de toucher le ballon (pieds, tête, épaule,genou)Mais même avec ça, il semble en jeu, ou à l extrême limité.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Brahim vient d'égaler le record de Faras en 1976, d'avoir marqué sur trois matchs consécutifs. En 76, le Maroc avait remporté sa seule coupe d'Afrique. Un signe du destin ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h les Ounahi Bashers, il livre deux passes decisives caviar a Kaabi et meme le but de Brahim est venu de sa passe caviar a Abdeso, puuhlease
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :D'ici un an, il va parler darija comme un weld derb Soltane les mazotis sont entrain de le flasher high speed way Sinon je mets ce resume ici comme souvenir, mais aussi pour les deux commentateurs tres cool
Posté(e) il y a 15 heures15 h Rien à dire ce soir tout à été quasi parfait, déjà la compo avec un ailier,sans amrabat et avec masina derrière. Mazraoui logiquement à gauche pr palier la blessure de salahdine.je vais mm ajouter bravo au coach pour avoir positionné saibairi plus du côté de Diaz qui semble plus complémentaire avec Diaz que l’est ounahi. Niveau joueur ils ont quasi tous bien joué, attention à Masina qui a pas eu grand chose à faire et sur le peu d’action je l’ai pas senti très très rassurant non plus,surtout que la Zambie n’était pas une équipe de contre,quand on va jouer des blocs bas qui vont fuser en contre j’ai peur que sa Charette nous pénalise.Sinon les changements j’ai pas aimé, El aynaoui aurait du être reposé,aguerd sorti pour son jaune,et surtout khanouss aurait du rentré à la place de benseghir qui a une mauvaise mentalité il est la pour sa ptite tronche. Un moment vers la fin du match alors qu’il est encore tr frais il perd la balle et n’essaie mm pas de revenir et c le pauvre aynaoui qui lui a joué tout le match qui s’est arraché pour essayer de défendre . J’en ai marre de ce pistonné il mérite mm pas d’être dans la liste(dsl diop et sahraoui)Talbi mauvaise entrée trop timide et aucune intelligence de jeu,clairement pas le profil pour te faire la différence en fin de match contrairement à akhomach qui a ce profil là et qui apporte à minima des fautes.En nesry au top aussi tout comme chibi qui a jamais déçu en sélection. Va falloir gérer mtn le 11, la Zambie nous a facilité de par son profil qui n’est pas un bloc bas et aussi car on s’est rendu le match facile en marquant sur une de nos premières occasions. Je pense que c un grand enseignement à tirer: si on marque dans le 1er 1/4 d’heure l’équipe adverse va être forcé de jouer normalement et à ce jeu là pas bcp d’équipes pourront rivaliser avec nous(ptete civ et Sénégal)
Posté(e) il y a 14 heures14 h Quand c’est nul il faut le dire mais quand Walid fait les bons choix(ceux qu’on a demandé en plus) il faut le féliciter surtout que j’ai l’impression qu’il a basculer sur un système de 4-2-3-1 avec saibairi un peu plus bas que Ounahi en phase de recup et Ounahi en 10 en électron libre tantôt à gauche tantôt à droite,du coup il se marchait pas sur les pieds avec Diaz et saibairi je l’avais pas vu venir cet ajustement et c’est bien fait. Place aux huitièmes la can commence vrmt pour nous à priori face au Soudan. on savait que le 1er tour était une formalité. Et je pense qu’on saura vraiment ce que valent nos joueurs à partir des 1/4 ou le niveau va se relever. Bonne chance à nous, et quoi qu’il arrive il faut pas siffler les joueurs ds le stade ou envoyer des messages privées aux joueurs comme avec Yamiq ça se fait pas c que du foot et c contre productif.