Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Tres bonne mi temps!

Saibari et ounahi un peu moins bon que le reste!

Le Saibari est resté en Europe ? Allez on a besoin de toi aussi.

• Réponses 1,1 k
  • Vues 19,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)

On est vraiment énervé du match contre le Mali et les joueurs ont pris conscience de l'enjeu de cette Can. Le stress et la peur sont restés dans les vestiaires.

Maintenant au boulot, le rouleau compresseur ne doit pas s'arrêter !

Modifié par Amine67

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les 2 premiers matches on a jouer avec la même grintat , il manquait juste la réussite

Que 4 tirs?

4 tirs cadrés sinon on est à 10 tirs

Posté(e)

Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo Chibi

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

J'ai plus de voix mais j'ai une équipe nationale ccc

Ils ont été piqués par la communication, le match face au Mali.

Posté(e)

Brahim quel joueur TbarkAllah

L'équipe a vraiment très bien réagi

Par contre, Saibari j'aime pas du tout...

Ounahi bien mais peu mieux faire je trouve.

Posté(e)

Juste un truc , les Saibari , Ounahi , là ça va, car c'est seulement la Zambie , mais face aux grosses équipes ça va finir par se voir.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Perso je ne prendrai pas le risque de faire rentrer Hakimi car Chibi fait du bon boulot bravo Chibi

Au contraire, c'est le match pour hakimi.

On a besoin du ballon d'or pour le reste de la compétition!

Posté(e)

Bono n’a rien à faire, on se plaint bcp des notre défense … mais en même temps on a rien à faire.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Tribune diali kolchi wa9f w makayn ghir lghwat w sda3 ccc

Ra stade mly abdellah kikhla3 ghir li dkholih w chafo houwa li ghadi y3raf de quoi je parle, machi li kitfaraj f TV

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

C'est le meilleur moment pour le mettre, on mène au score + l'équipe en face est catastrophique. C'est le moment parfait pour lui de reprendre un rythme en grattant 20 minutes de jeu

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Walid a dit qu'il voulait le faire jouer car ils ne peut se permettre de le mettre directe dans un match a élimination directe , donc il va s'en doute rentrer

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Hakimi peut sortir en soirée avec son pote Mbappé. On l’appellera pour le dernier match lors de la finale inchallah.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Dimeh679 a dit :

Y a du mieux mais je me laisse pas endormir par ce match qui n’est pas significatif vu le néant abyssal en face.

Ounahi doit se réveiller et monter en puissance et essayer d'avoir de l’espace pour pouvoir jouer son football

C'est nous qui les rendont inoffensif, face au Mali on les a laissé dérouler leur jeu avec un bloc pas assez haut, là on les prend à la gorge et ils ne peuvent pas combiner

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

J'ai plus de voix mais j'ai une équipe nationale ccc

Profite, j'ai des frissons en mettant le son à fond et juste l'ambiance du stade sans commentateurs, alors être sur place...

Le stade est un bijou, les effects sont super..mode boite de nuit..

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

S il rentre c'est juste pour prendre le rythme et entrer dans cette compétition doucement

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Brahim quel joueur TbarkAllah

L'équipe a vraiment très bien réagi

Par contre, Saibari j'aime pas du tout...

Ounahi bien mais peu mieux faire je trouve.

Ounahi 2 passes décisives et que de nonchalance c’est vrament frustrant de ne pas le voir à fond il pourrait être majestueux il déconne sérieux

Posté(e)

Si Salaheddine n’avait pas sa grippe il aurait mis Mazraoui a droite et Salaheddine a gauche comme avant ?

Source qu’il a une grippe ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Profite, j'ai des frissons en mettant le son à fond et juste l'ambiance du stade sans commentateurs, alors être sur place...

Le stade est un bijou, les effects sont super..mode boite de nuit..

L'un des plus beaux stades du monde sans contestation possible et une réussite 100% Marocaine maroc