Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Il est présent ce soir, beaucoup de respect pour lui, soutien infaillible à domicile comme à l'extérieur.

Les joueurs devraient tuer sur le terrain pour lui, qu'il le rende heureux avec un sacre, il pourra tirer sa révrence avec classe..

Snap 2025 12 29 at 19 43 19

À l'époque, je le voyais comme un chat noir, mais handoullah, les temps ont changé, respect à lui, il est vraiment dédié à la cause. maroc

• Réponses 975
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Amarabat out

Hamdoullah

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Lui

mission cleopatre asterix GIF

p*tain , j'aurais dû y penser directe celui là

C'est devenu un ****e de service et même "les français" le déteste

Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Zairi Meskine , il a 2 mots de vocabulaires , il ne s'est pas arrangé avec l'age Meskine , un peut pareil pour chamach

C'est pas gentil ça. C'est un exercice difficile.

Posté(e)

Du changement au milieu et dans l'aile gauche, c'est prometteur, on verra si pour la defense c'est du poste pour poste ou c'est un changement de systeme, il faut se mettre en confiance aujourd'hui pour la suite et marquer beaucoup de buts

Posté(e)
il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :

suur

@Azrou tu sais pourquoi c'est sur

la premier boulette c'est sur le dos de Yamik, et si par malheur il le remet et il refait une autre boulette, ca sera Ras lavoca qui va être visé directement pas Yamik

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Hamdoullah

C'est vrai pas en forme, mais j ai bien peu qu'on ait besoin de lui

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est pas gentil ça. C'est un exercice difficile.

Tout s'apprend mon ami

Tu as d'ancien joueur qui etait nulle en COM qui sont devenu des betes

Posté(e)
à l’instant, KheySolide a dit :

À l'époque, je le voyais comme un chat noir, mais handoullah, les temps ont changé, respect à lui, il est vraiment dédié à la cause. maroc

Tu n’es pas le seul frérot beaucoup le voyait comme un chat noir meskine certains l’ont même agressé c’est honteux de s’en prendre à une personne comme ce grand Homme

Posté(e)

Je suis content que Krilin est envoyé sur le banc les 2 handicaps de notre XI de départ qui nous ont plombé dans la relance et la construction du jeu.

Suite à la bouillie tactique et son coaching lunaire qui a déséquilibre son bloc équipe, il était temps qu’il fasse des choix forts et prenne des risques. Et je trouve que ce ragodin de Saibari qui se permet de ramener des influenceurs à intérêt de saisir sa dernière chance car il est mauvais depuis le début de la CAN. Ounahi doit aussi évoluer à son véritable niveau.

On veut voir une équipe conquérante, libérer de la pression, qui lâche les chevaux et met le feu à chaque contre. Le coach doit revoir son coaching lancer les fléchés Akhomach et Talbi pour dynamiter nos couloirs.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :

@Azrou tu sais pourquoi c'est sur

la premier boulette c'est sur le dos de Yamik, et si par malheur il le remet et il refait une autre boulette, ca sera Ras lavoca qui va être visé directement pas Yamik

Dans la logique lui aussi ne sera plus la 🤣

Posté(e)

Allez solidarité les frérots , chaque match =une bataille , on va gagner avec la manière incha ALLAh

Dima Maghreb 🇲🇦 🇲🇦

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Li 3endo chi toilett imchi liha.

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Stade vide

Tous encore dehors?

Posté(e)

belle compo sauf aguerd je l’aurais fait reposer en plus pour éviter qu’il soit suspendu pour les huitièmes avec son carton jaune, j’aurais mis el yamiq et masina. Ensuite au milieu aynaoui est pas sorti une fois j’aurais mis targualine pour le faire reposer