Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :Pédagogiquement faut jamais sanctionner directement un joueur. À mon avis, il a juste choisi Kaabi en fonction de l'adversaire.Je trouve qu'il s'est raté dans les 2 matchs.Déjà que Rahimi n'est pas un pur 9 (bon ca on le sait), fallait le faire rentrer contre le Mali. Plutot pencher pour Kaabi contre les comores. Le tout je dirais n'a pas d'importance si le staff joue sur les ailliers et face pivoter un 9.Bref, on verra ce soir.On pouvait même faire jouer Rahimi à la place de Saibari... et laisser El kaabi. Pour moi, Rahimi a une place à jouer sur l'aile gauche. Saibari ma dar walou fin had la can, il doit revenir à son poste et libérer le flanc gauche à quelqu'un qui sait y jouer.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 15 minutes, essam a dit :C'était pas toi qui disait qu'on doit balancer l'équipe type pour battre l'immense équipe de la Zambie chez nous?Cacaculotte ? Je fais plus confiance à Regracacaculotte autant mettre notre meilleur 11 pour l’auto gestion et pour pas se faire surprendre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :On pouvait même faire jouer Rahimi à la place de Saibari... et laisser El kaabi. Pour moi, Rahimi a une place à jouer sur l'aile gauche.Saibari ma dar walou fin had la can, il doit revenir à son poste et libérer le flanc gauche à quelqu'un qui sait y jouer.C'est ce que je disais que peu importe le 9, il faut un ailliers pour faire bouger les cotés et faire des centres. Tactiquement c'est foireux ce que propose le staff. On propose rien offensivement et faut attendre un exploit de Diaz ou Ounahi. Saibari était aussi handicapé par sa position, mais il rate sa CAN pur le moment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les gens fustigent Yamik pour son tacle mais oublie le but raté par Saibari. C'est simple en défense ou comme gardien, une faute te coute un but et c'est plus grave pour les supporters.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, Benbarek a dit :Comment va Igamane ?Il a dit à un youtubeur qu’il sera apte pour les 1/8e donc pas dispo aujourd’hui
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Les gens fustigent Yamik pour son tacle mais oublie le but raté par Saibari.C'est simple en défense ou comme gardien, une faute te coute un but et c'est plus grave pour les supporters.Saibari doit pas démarrer aujourd’hui sinon c’est un gros scandale
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :Je fais plus confiance à Regracacaculotte autant mettre notre meilleur 11 pour l’auto gestion et pour pas se faire surprendreb*rdel il est entrain de préparer son excuse si on gagne le titre
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Pour le moment dans cette CAN et nos deux matchs, il y a un seul aspect qu'on peut vraiment critiquer et se poser de serieuse question, ce sont les CPA. C'est incroyable comme ils sont mal tiré par Brahim... toutes les combinaisons qu'on a tenté se sont vouées à l'echec.Les seuls CPA réussi sont ceux tirer par Salah... peut-être qu'il faudra vraiment se pencher sur le tireur officiel des CPA et les retirer à Brahim qui n'en fait strictement rien.Je vais être focus sur les CPA offensives ce soir...A un moment face au Mali , il se rate sur la combinaison et après Dias , essaie de viser la lucarne droite alors qu'il est excentré a droite et qu'il a le mur Malien pas loin .A moins d'être Messi ,tu ne peux pas tenter ça , tu as 1 chance sur 1000 de réussir.Vraiment pas malin sur ce coup , je ne comprendrais jaimais qu'on leur apprennent pas a tirer là ou il ya le plus de probalité de marquerPareil , tu tir un Conner , tu sais qu'un concerner rentrant va etre bien plus dangereux pour un gardien alors pourquoi tirer des sortants qui ne donne jamais rien
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Saibari doit pas démarrer aujourd’hui sinon c’est un gros scandaleSaibari ne démarrera pas ailier gauche ce sera AbdeKaabi ne démarrera pas 9, ce sera YENJe connais Walid par cœur je le lis comme un livre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, essam a dit :b*rdel il est entrain de préparer son excuse si on gagne le titre T’as va le banc de toucher sur le dernier match ? nos joueurs sont déjà en mode auto gestion avec coach Hakimi au commande pour sauver ce qui peut
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, maroccino a dit :Les gens fustigent Yamik pour son tacle mais oublie le but raté par Saibari.C'est simple en défense ou comme gardien, une faute te coute un but et c'est plus grave pour les supporters.Et ceux de Enseyri et El kaabi, 3 occasions qui auraient dû être au fond
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :T’as va le banc de toucher sur le dernier match ? nos joueurs sont déjà en mode auto gestion avec coach Hakimi au commande pour sauver ce qui peutMais vous comprenez vraiment rien au football ma parole
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, maroccino a dit :Les gens fustigent Yamik pour son tacle mais oublie le but raté par Saibari.C'est simple en défense ou comme gardien, une faute te coute un but et c'est plus grave pour les supporters.Oui mais Yakim (qui est un bon joueur au passage) , n'aurait jamais dû faire cette faute , car pas nécessaire.Tu es derrière , dans la majorité des cas, c'est faute et rouge , tu est battu , tu laisses passer car tu risques juste une égalisation dans un second match de poule.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :A un moment face au Mali , il se rate sur la combinaison et après Dias , essaie de viser la lucarne droite alors qu'il est excentré a droite et qu'il a le mur Malien pas loin .A moins d'être Messi ,tu ne peux pas tenter ça , tu as 1 chance sur 1000 de réussir.Vraiment pas malin sur ce coup , je ne comprendrais jaimais qu'on leur apprennent pas a tirer là ou il ya le plus de probalité de marquerPareil , tu tir un Conner , tu sais qu'un concerner rentrant va etre bien plus dangereux pour un gardien alors pourquoi tirer des sortants qui ne donne jamais rienMême dans les combinaisons, les joueurs s'embrouillent... il y a comme un malaise dans ce domaine. Regragui en a parlé en plus en CDP. La Tunisie a marqué 5 buts dont 3 sur des CPA. 1 corner, 1 coup franc et 1 penalty. Ça aide bcp les CPA quand ils sont bien exploités… on doit progresser dans ce domaine.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 46 minutes, essam a dit :+ Cameroun en demi et Egypte en finaleBénin AFS Cameroun Egypte la CAN de la vengeance comme le mondial 2022 Je signe de suite Je sens cette CAN avec bcp bcp de signe. C est ce qui fait notre light motif : la vengeance 🥋🥋
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Amine67 a dit :Même dans les combinaisons, les joueurs s'embrouillent... il y a comme un malaise dans ce domaine. Regragui en a parlé en plus en CDP.La Tunisie a marqué 5 buts dont 3 sur des CPA. 1 corner, 1 coup franc et 1 penalty.Ça aide bcp les CPA quand ils sont bien exploités… on doit progresser dans ce domaine.Surtout qu'on domine nos matchs et qu'on obtient beaucoup de CPA.Vraiment a travailler , car ce n'est plus possible là.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, essam a dit :Saibari ne démarrera pas ailier gauche ce sera AbdeKaabi ne démarrera pas 9, ce sera YENJe connais Walid par cœur je le lis comme un livre Je pense qu'il va rester sur El kaabi pour la Zambie... surtout s'il sort Saibari à gauche. Ennesiry peut être titulaire mais ça donne trop l'impression qu'on navigue à vue et qu'on a rien préparé à l'avance. Je ne sais pas moi, c'est comme si on ne savait pas qui allait débuter entre Bono et Munir... j'espère sincèrement que Regragui avait déjà prévu son match contre la Zambie qu'il connait par cœur. El kaabi doit tjrs débuter les matchs et ensuite, une fois le jeu ouvert, on peut faire rentrer Rahimi et Ennesiry.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, essam a dit :Mais vous comprenez vraiment rien au football ma parole Oui c’est ça c’est Regragui qui comprend le foot avec son Yamiq titulaire, Amrabat aligné sans être prêt et son attaquant différent par matchAujourd’hui ça sera Ennesyri qui va démarrer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Je pense qu'il va rester sur El kaabi pour la Zambie... surtout s'il sort Saibari à gauche. Ennesiry peut être titulaire mais ça donne trop l'impression qu'on navigue à vue et qu'on a rien préparé à l'avance.Je ne sais pas moi, c'est comme si on ne savait pas qui allait débuter entre Bono et Munir... j'espère sincèrement que Regragui avait déjà prévu son match contre la Zambie qu'il connait par cœur.El kaabi doit tjrs débuter les matchs et ensuite, une fois le jeu ouvert, on peut faire rentrer Rahimi et Ennesiry.En fait il y a un joueur que je vois bien débuter c'est Khannous qui tire bien les CPA et si ce dernier est aligné je suis persuadé que YEN le sera aussi pour son jeu de tête et profiter également des nombreux centres de SalaheddineJ'ai pas envie de m'attirer les foudres des forumistes mais je trouve qu'on centre énormément sur cette CAN avec Salahedinne et Mazraoui et souvent des bons centres, mais nos joueurs sont souvent trop court ou mauvais timingAvec un YEN dans la surface ...
Posté(e) il y a 1 heure1 h La réponse de Brahim Thiam... je pense qu'on est tous d'accord par rapport à Amrabat. Mais parcontre faut pas commencer à dire qu'il fallait Hrimat ou Abass... il y a tout simplement Neil pour ce poste.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :En fait il y a un joueur que je vois bien débuter c'est Khannous qui tire bien les CPA et si ce dernier est aligné je suis persuadé que YEN le sera aussi pour son jeu de tête et profiter également des nombreux centres de SalaheddineJ'ai pas envie de m'attirer les foudres des forumistes mais je trouve qu'on centre énormément sur cette CAN avec Salahedinne et Mazraoui et souvent des bons centres, mais nos joueurs sont souvent trop court ou mauvais timingAvec un YEN dans la surface ... J'en ai marre de YEN mais force est de constater que lorsqu'on centrait pas il jouait et maintenant qu'on ne fait que ça avec un gaucher à gauche et Mazraoui à droite il est sur le banc. Il nous aurait été énormément utile face au Mali. Ce n'est pas normal que Walid ne voit pas ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :La réponse de Brahim Thiam... je pense qu'on est tous d'accord par rapport à Amrabat. Mais parcontre faut pas commencer à dire qu'il fallait Hrimat ou Abass... il y a tout simplement Neil pour ce poste.Amrabat ne lève même pas la tête pour scanner c’est honteux à ce niveau en vrai
Posté(e) il y a 1 heure1 h Brahim Thiam c’est vraiment la force tranquille c’est dommage qu’il ne soit pas « titulaire » sur le plateau de BEIN sur lavant et après match
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :En fait il y a un joueur que je vois bien débuter c'est Khannous qui tire bien les CPA et si ce dernier est aligné je suis persuadé que YEN le sera aussi pour son jeu de tête et profiter également des nombreux centres de SalaheddineJ'ai pas envie de m'attirer les foudres des forumistes mais je trouve qu'on centre énormément sur cette CAN avec Salahedinne et Mazraoui et souvent des bons centres, mais nos joueurs sont souvent trop court ou mauvais timingAvec un YEN dans la surface ... Contre des blocs bas, tu as besoin d'un pivot qui sait manier le ballon et prendre les espaces. Il y a des avantages et inconvenients avec le profil de chacun d'entre eux. El kaabi me semble être le plus adéquat contre les blocs bas... Ennesiry, c'est pour la CIV, le Caméroun ou le Sénégal.Mais, l'idée de passer par les centres n'est pas infodées... on va voir ce que va faire Regragui mais je ne m'attends pas à bcp de changement.1 ou 2 changements. Modifié il y a 1 heure1 h par Amine67
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Abzy a dit :Amrabat ne lève même pas la tête pour scanner c’est honteux à ce niveau en vraiVous voulez qu’il se transforme en PIRLO à la CAN ? qu’il fasse ce qu’il sait faire , on lui demande rien de plus.. de toute façon sa place de le 11 est contesté depuis longtemps.