Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 59 minutes, Bundesmaroc a dit :Il y a plein de karghoulis qui vivent au marocje veux bien mais ce ne sont pas de ces an**** là dont je parle mais de ceux qui viennent de l’autre monde
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :je veux bien mais ce ne sont pas de ces animaux là dont je parle mais de ceux qui viennent de l’autre mondeUn karghouis reste un karghouli lors ce qu’il s’agit du Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Bundesmaroc a dit :Un karghouis reste un karghouli lors ce qu’il s’agit du MarocOui je sais un an***😬Tu connais la définition de khrghouli
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :J’ai vu cette vidéo hier j’avoue qu’il est allé un peu fort 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :J’ai vu cette vidéo hier j’avoue qu’il est allé un peu fort 🤣je kiffe ce supporterr
Posté(e) il y a 1 heure1 h Vos pronostic pour demain inchallah et par pitié ne venez pas avec vos 4-0 oula 6-0 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je sais pas si ça a été dit, mais nos 2 adversaires les plus probables qui sont entrain de se dessiner pour les huitièmes sont le Bénin et le Soudan (Si on finit 1er)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Je sais pas si ça a été dit, mais nos 2 adversaires les plus probables qui sont entrain de se dessiner pour les huitièmes sont le Bénin et le Soudan(Si on finit 1er)ce qui veut dire que là, on est à 3 gros obstacles de la victoire. Il faudra sortir 3 matchs de guerriers++++Mission commando 270 min
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 7 minutes, RAF a dit :ce qui veut dire que là, on est à 3 gros obstacles de la victoire. Il faudra sortir 3 matchs de guerriers++++Mission commando 270 minL'histoire est en marche!!!!
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 10 minutes, RAF a dit :ce qui veut dire que là, on est à 3 gros obstacles de la victoire. Il faudra sortir 3 matchs de guerriers++++Mission commando 270 mineuh ... 5
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 41 minutes, Azrou a dit :Vos pronostic pour demain inchallah et par pitié ne venez pas avec vos 4-0 oula 6-0 🤣🤣2 -1 pour le Maroc inchallah
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 1 minute, Younes a dit :euh ... 5zambie, soudan, bénin c'est pas des équipes qui font peur. Les matchs sont jamais gagnés d'avance (cf notre historique) mais les adversaires du niveau des bourrins maliens et supérieurs, il faudra en battre 3 pour le titre
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 1 minute, RAF a dit :zambie, soudan, bénin c'est pas des équipes qui font peur. Les matchs sont jamais gagnés d'avance (cf notre historique) mais les adversaires du niveau des bourrins maliens et supérieurs, il faudra en battre 3 pour le titreallons en 1/4 d'abord et on parleras ensuite
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a une heure, Sofiane Basri a dit :il y a une heure, Sofiane Basri a dit :Quelle m*rde , tout ce que je déteste
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, Younes a dit :allons en 1/4 d'abord et on parleras ensuitemais quel rabat joie ma parole
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 2 heures, moms93 a dit :Le niveau en darija de Munir en meme temps il vit a berkane depuis un moment
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 23 minutes, essam a dit :Je sais pas si ça a été dit, mais nos 2 adversaires les plus probables qui sont entrain de se dessiner pour les huitièmes sont le Bénin et le Soudan(Si on finit 1er)On va se venger contre le benin, puis les zoulous. On recontrera le nigeria en demi et après on se vengera de l'egypt en fnale.
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :2 -1 pour le Maroc inchallahInchallah 🤲🏽