Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Oujdi954 a dit :

Qui est ce qui tire les penos du coup hum

Lkaabi

• Réponses 130
  • Vues 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• 2ème match, l'équipe va monter en puissance, le Mali sur 90 minutes ne tiendra jamais la distance, bus ou pas bus derrière. L'objectif est la qualif. et la première place dès vendredi, on connaîtra d

Images postées

Posté(e)
il y a 27 minutes, Girondin a dit :

mais qui est fou au Maroc pour mettre 5000 dirhams sur un match de foot africain ???

Même pour l coupe du monde au Qatar j’ai payé genre 1500 dirhams le match contre Belgique et contre Canada mais jamais j’aurais payé plus et j’y suis allé juste prce que un pote avait un logement et j’ai logé gratuit et que le billet d’avion Dubai-Doha est pas si cher mais JAMAIS je ne payerais 5000 dirhams pour un evenement de 90 minutes fût-il une finale

Pour moi un match de foot african phase de groupe ca doit pas etre plus que 200 dirhams la place (hors tribunes d’honneur), et la finale 500-600 dirhams (hors tribunes d’honneur)

5000 dirhams je peux m’acheter un pack de 25 séances de massage thérapeutique sur tout le corps, donc 25x60 minutes de bonheur VS 1x90 minute incluant tamara s’aller au stade se taper des queues monstre aussi bien avant que apres le match, non merci, je prefere mille fois me poser au cafe Amistad de Bassir et confortablement en train de siroter mon jus d’orange discuter foot et partager la communion avec les gens à côté et ensuite aller chanter sur boulevard Massira al Khadra avec les drapeaux etc et tout ça à pied en qq minutes ma kayn la 3adab la walo

En fait ceux qui payent 5000 dirhams pour un match de foot c’est des ji3anine qui ont jamais vécu le bonheur du stade,

Moi j’ai deja vecu au stade finale Ligue des Champions WAC-Ahly 2017 +

Finale coupe du monde Raja-Bayern 2013 + Coupe du monde Qatar Maroc-Belgique et Maroc-Canada et Trophee Hassan 2 Maroc-Croatie de Davor Suker 1996 Et Trophee des Champions a Montreal avec Bordeaux en 2009 et j’ai jamais payé plus que 500 dirhams pour ces matchs-là sauf finale WAC-AHLY j’avais 2 tickets VIP reçus par Lekjaa et j’ai juste payé un troisième à 1000 dirhams pour quelqu’un mais c’étair une FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS en + avec le WAC ambiance de malade donc ca valait la peine

La finale Raja-Bayern j'avais payé 900 au marché noir et je me sens toujours flouté 12 ans après

Posté(e)
Il y a 13 heures, Footy a dit :

J’apprécie vos analyses, mais…

Je pense que WR n’a pas de onze type et alignera différents profils selon les adversaires, donc les pourquoi du comment vont être compliqués entre l’analyse des advers et Le brouillages de pistes pour la suite, c’est complicos les speculos sur les compos, d’autant plus qu’il l’effectif pour regra

A la tienne fils de la Terre Plate et des archives X-Files cafe

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

cette phrase contredit le principe même de l'élasticité d'un prix :

(IA)

ça veut dire qu'il y avait des prix optimaux pour vendre 70k billets et répondre à la totalité de la demande existante (= trouver les 70k marocains disponibles ce soir et disposés à mettre le prxi en question)

au dela de la theorie et du cours d'economie, au prix optimal de vente (en supposant que tu trouves un prix qui va trouver exactement le nombre d'acheteurs desires pas plus) y aura quand meme des gens qui vont empecher des autres d'acheter en en achetant plusieurs pour les revendre.

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Je pense que peu importe le prix fixé au départ on aurait quand même eu le même scénario

Il aurait fallu trouver un moyen de les contrecarrer, mais comment ? Exiger à l’entrée une carte d’identité où le nom serait conforme à celui sur le billet ? Ça serait ingérable..

Je compte sur nos enquêteurs de les dénicher un à un comme des rats et de donner ces billets gratuitement à d’autres quitte à inviter les ultras de tous nos clubs

exiger la CIN a l'achat et possibilite d'acher au max deux billets lies au numero de CIN

Posté(e)
Il y a 3 heures, chakos a dit :

c'est exactement le genre de personne qui souhaite que l'on reste dans le tiers monde...pour le gagne petit et leurs intérêts mesquins ....tozzzzzz

mentalité de bétail .... heureusement qu'il y en d'autres pour relever le niveau

Franchement il faut vraiment de la sévérité extrême de la part de la justice vis-à-vis de ces énergumènes euh

apres faut aussi que les gens aient des principes et refusent d'acheter un billet plus que sa valeur.

Posté(e)

Des rumeurs parlerais aux entrainement comme quoi EBS impresionnerais walid regragui . Et qui le mettrais titulaire aux prochain match . à prendre aux conditionnel