Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est le but c'est qui change la donne , ça permet au Mali de sortir la tête de l'eau et ça fait douter nos joueurs , bref , c'est le foot , c'est souvent ainsi.Il a essayé de faire des changements, mais là c'est quitte ou double souvent dans le footJe suis uniquement deçu , d'avoir fait un Kado au malien , je ne suis pas deçu du resteOn a été bon 60% du match et après moyenLe marocain en fait toujours trop , je suis deçu mais sans plus et je ne remets rien en question .On reste Leader de notre groupe et le chemin est encore long , très long pour tirer des conclusionretenez bien ce post : je suis d'accord à 100% avec vrai fan.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Les quels? ça il y en a beaucoup ses dernier tempsLa3waza et nos deux voisins de l’Est.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, j ai hallucine quand il ait reussi son controle du pied sur l action.Pareil, c'est pour ca que je lui en veut pas sur l'action. Je me suis dit "déjà qu'il est arrivé À ce stade"hahahahaha
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Pastore a dit :À chaud normal qu’on soit déçu bro, mais le constat est lucide. C’est à Walid de rectifier le tirDimanche ils vont encore donner des petits fours et du thé aux algériens En Europe je ne vois pas les français supporter les belges italiens allemands et inversement.Je n'ai jamais vu un espagnol supporter le Portugal.En Amérique jamais un Brésilien ne supportera un argentin et inversement.Mais nous on est des petites hôtesses d'accueil. On se fait insulter, ça vote pas pour hakimi au BO, c'est hostile quand on va chez eux....Mais trkl on est tous frère africains Modifié il y a 1 heure1 h par Tuzak
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Sinon les fils de … sur les RS attendaient un faux pas de notre part à croire que la compétition est terminée.Frère on ne va pas se mentir... on doit faire clairement mieux surtout qu'on est à domicile.Les critiques des haters sont méritées, personne ne nous fera de cadeau. On doit assumer et la Can ne va de toute façon pas se gagner sur les RS.Ça nous arrange même de nous sous estimer... la pression va changer de camps.Nos joueurs ont besoin de ça pour relancer la machine. On était trop dans le confort depuis quelques temps. Modifié il y a 1 heure1 h par Amine67
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il a vraiment dit ca 🔥🇲🇦 | Walid Regragui « c’était un match avec beaucoup d’intensité on a fait le match qu’il fallait faire. Il fallait tuer le match mais c’est un bon test pour nous c’est un bon résultat »
Posté(e) il y a 1 heure1 h Trop de pessimisme ici, vous êtes toujours 1ER pour info, ya pire comme situation cava. Je vous rappel que Hakimi c'est 40% de la force du Maroc (offensivement notamment), ca sera une autre histoire.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :En Europe je ne vois pas les français supporter les belges italiens allemands et inversement.Je n'ai jamais vu un espagnol supporter le Portugal.En Amérique jamais un Brésilien ne supportera un argentin et inversement.Mais nous on est des petites hôtesses d'accueil. On se fait insulter, ça vite pas pour hakimi au BO, c'est hostile quand on va chez eux....Mais trkl on est tous frère africainsIls nous jalousent et veulent nous impliquer dans leur mediocrité cest tout
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :En Europe je ne vois pas les français supporter les belges italiens allemands et inversement.Je n'ai jamais vu un espagnol supporter le Portugal.En Amérique jamais un Brésilien ne supportera un argentin et inversement.Mais nous on est des petites hôtesses d'accueil. On se fait insulter, ça vite pas pour hakimi au BO, c'est hostile quand on va chez eux....Mais trkl on est tous frère africainsEt pourtant en Europe , ils ont la vraie fraternité celle du MARCHÉ LIBRE et des INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES COMMUNS et de la PROSPÉRITÉ COMMUNE.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Il a vraiment dit ca 🔥🇲🇦 | Walid Regragui « c’était un match avec beaucoup d’intensité on a fait le match qu’il fallait faire. Il fallait tuer le match mais c’est un bon test pour nous c’est un bon résultat »Un bon test
Posté(e) il y a 1 heure1 h Enfaite pour le Maroc ça sert à rien d'organiser une CAN car on va la remettre à un autre pays a qui on a donné de la force Quel pays!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :je vais essayer de deviner"regragui bghitek a khouya t3ad f dak l'kebda, rah soufyan amrabat mamwalmch fl milieu d tirrain b dik lmandoma li ntaya badi biha. L'kora w l'khiarat khasshom ikounou bidouni 3atefa.""Mountakhab Mali kan waqef meziane, ou ma l3ebnach kourat f Lhalf space" Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Et pourtant en Europe , ils ont la vraie fraternité celle du MARCHÉ LIBRE et des INTÉRÊTS ÉCONOMIQUES COMMUNS et de la PROSPÉRITÉ COMMUNE.Exactement une vraie histoire commune et des vrais intérêts communs.Nous on se rabaisse pour rien. C'est bien d'être courtois poli et civilisé, mais faut pas tomber dans le bénévolat. Et ce qu'on fait là avec nos adversaires commencent à me les gonfler. Limite nos joueurs sont plus sous pression au Maroc que les joueurs Égyptien Congolais ou Algériens qui sont aux anges chez nous
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pourquoi les bons tests on les a pas en amical ?? Au lieu de se taper le Bahreïn
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Il a vraiment dit ca 🔥🇲🇦 | Walid Regragui « c’était un match avec beaucoup d’intensité on a fait le match qu’il fallait faire. Il fallait tuer le match mais c’est un bon test pour nous c’est un bon résultat »Le mec vit dans une autre dimension.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Maintenant à eux de se réveiller et de nous montrer qu’ils sont des joueurs talentueux , le coach est bidon c est un FAIT mais où est pas l ego des joueurs ? Il est où ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Pourquoi les bons tests on les a pas en amical ?? Au lieu de se taper le BahreïnParce qu’il fallait battre le record de match gagné et que Walid est une flipette il y a 1 minute, DIEGO a dit :Maintenant à eux de se réveiller et de nous montrer qu’ils sont des joueurs talentueux , le coach est bidon c est un FAIT mais où est pas l ego des joueurs ? Il est où ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h La ligue des nations version CAF va nous faire du bien , on pourra mettre de côté ce truc de ne pas affronter les gros.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Regragui content et optimiste.Bonne nuit....demain je passe toute la journée loin de beinsport....
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :La ligue des nations version CAF va nous faire du bien , on pourra mettre de côté ce truc de ne pas affronter les gros.En jouant que des equipes eclates pendant aussi longtemps, j ai l impression qu on a vraiment baisser de niveau. On ne sait plus comment emballer in match. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 55 minutes, MAGH7rizi a dit :Diaz avait un jaune au premier match....Il aurait loupé le match face à la Zambie, encore mieux.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je ne sais pas de quoi demain sera fait , même si le Maroc gagne le can , j’espère qu’il prendra la porte. Il sert à quoi s’il n’a pas de philosophie de jeu ? Vraiment quel est son but ? Son objectif ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Maintenant à eux de se réveiller et de nous montrer qu’ils sont des joueurs talentueux , le coach est bidon c est un FAIT mais où est pas l ego des joueurs ? Il est où ?On nous a cassé la tête avec Rahimi....walo.On critique YEN.....Kaabi rate le doublé.Les meilleurs joueurs sont des nouveaux joueurs Aynaoui Brahim Anas et rajoute même Maz qui ne joue jamais à droite.Ounahi foit se réveiller. Amrabat aussi.Saibari doit goûter au banc. Modifié il y a 1 heure1 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, KheySolide a dit :Il aurait loupé le match face à la Zambie, encore mieux.si il faut qu'il prenne un deuxième jaune, autant que ça soit le plus tôt possibleil ne fallait pas l'échanger