Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Link2 a dit :Mais jamais de la vie il doit débuter ni même entré en jeu.Tu parles de qui ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Je fais un constat lucide c’est différent.wai en pleurnichant et crachant à tout va des la 7eme minute :-).enfin bref bro , je te comprends, ms t'abuses :-)
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :on va se classer premier lundi prochain ( nul ou victoire contre la zambie) et on va passer en quart et c la ou il y aura le doute un peu.En ce qui concerne les limites de cherga3i on les connait tous ( sauf ceux qui sont dans le deni)C pas le moment pour le descendre , on a une CAN a gagné, quitte a donner des aparts de luxe au arbitres pour la gagner on s’en fou elle doit rester a la maison.Tu vas gagner ikhéne ikhraréne tu connais
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Sinon les fils de … sur les RS attendaient un faux pas de notre part à croire que la compétition est terminée.Tout le monde attend que ça.Toute l'Afrique attend qu'on perde pour se moquer sur les réseaux.Les seuls abr*tis à pas l'avoir compris c'est nous les marocains...A être gentil avec les Tunisiens qui nous avaient fait vivre l'enfer en Tunisie. Même la quand on les bat 2-0 ils ont dit qu'on triche qu'on est un pays de triche.Les Egyptiens en 2006 je me rappelle de leur banderole bienvenue en enfer.La RDC chez eux au stade des martyrs on était très mal accueilli. l'Algérie j'en parle pas.Mais qui fait le gentil toutou pour faire plaisir , c'est NOUUS. Et comme ça les équipes sont en confiance et développent leur meilleur jeu chez nous
Posté(e) il y a 10 heures10 h Krusty le clown a 0 but et 0 assist en club, mais tranquille il passe avant Akhomach et Talbi
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Sinon les fils de … sur les RS attendaient un faux pas de notre part à croire que la compétition est terminée.Les quels? Car il y en a beaucoup ses dernier temps Modifié il y a 10 heures10 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 29 minutes, Younes a dit :désolé khouya, mais c'est un remake de maroc RDCet je sens qu'on aura droit au même scenario avec mamelodi en 1/4non la rdc avait eu bcp d'actions contre nous, là c'est une seule erreur individuelle qui nous saboteon les a bouffés littéralement jusqu'au butle score est inespéré pour euxles assauts de la fin c'est suite au All in de Regragui, j'ai hâte d'entendre son explication là dessus
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :on va se classer premier lundi prochain ( nul ou victoire contre la zambie) et on va passer en quart et c la ou il y aura le doute un peu.En ce qui concerne les limites de cherga3i on les connait tous ( sauf ceux qui sont dans le deni)C pas le moment pour le descendre , on a une CAN a gagné, quitte a donner des aparts de luxe au arbitres pour la gagner on s’en fou elle doit rester a la maison.Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Link2 a dit :YENImagine il mets le deuxième but tu aurais dit la même chose 😬
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :non la rdc avait eu bcp d'actions contre nous, là c'est une seule erreur individuelle qui nous saboteon les a bouffés littéralement jusqu'au butle score est inespéré pour euxles assauts de la fin c'est suite au All in de Regragui, j'ai hâte d'entendre son explication là dessusouais mais là on est à domicile ...
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :Tu veux dire jusqu'aux changementsleur but a un peu cassé le rythme, et ça a assommé les joueurs pendant quelques minutesmais oui c'est après les changements que le mali pouvait faire ses transitions
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :wai en pleurnichant et crachant à tout va des la 7eme minute :-).enfin bref bro , je te comprends, ms t'abuses :-)À chaud normal qu’on soit déçu bro, mais le constat est lucide. C’est à Walid de rectifier le tir à l’instant, Tuzak a dit :Tout le monde attend que ça.Toute l'Afrique attend qu'on perde pour se moquer sur les réseaux.Les seuls abr*tis à pas l'avoir compris c'est nous les marocains...A être gentil avec les Tunisiens qui nous avaient fait vivre l'enfer en Tunisie. Même la quand on les bat 2-0 ils ont dit qu'on triche qu'on est un pays de triche.Les Egyptiens en 2006 je me rappelle de leur banderole bienvenue en enfer.La RDC chez eux au stade des martyrs on était très mal accueilli. l'Algérie j'en parle pas.Mais qui fait le gentil toutou pour faire plaisir , c'est NOUUS. Et comme ça les équipes sont en confiance et développent leur meilleur jeu chez nousDimanche ils vont encore donner des petits fours et du thé aux algériens
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 16 minutes, RAF a dit :quel laxisme ? c'étaient de vrais guerriers, ils ont posé leurs parties nobles sur le terrainNon je fais la différence entre l’effort physique et l’absence de concentration pour tuer le match. On aurait pu marquer plus d’un but en 1er mi temps. Le nul ne me dérange pas mais pas avec ce scénario. La on n’a montré aux autres équipes qu’on est prenable chez nous. Des la fin du match Zambie vs Mali j’ai écris que c’est un bon résultat pour nous et qu’on on doit aller chercher un nul pour les 2 prochains matchs et voilà on sera en 1/8 sans dévoiler toutes nos cartes offensives et tactiques. Mais la en jouant comme des guerriers comme tu le dis on a montré notre limites tactiques et techniques de nos titulaires et de nos remplaçants.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :on va se classer premier lundi prochain ( nul ou victoire contre la zambie) et on va passer en quart et c la ou il y aura le doute un peu.En ce qui concerne les limites de cherga3i on les connait tous ( sauf ceux qui sont dans le deni)C pas le moment pour le descendre , on a une CAN a gagné, quitte a donner des aparts de luxe au arbitres pour la gagner on s’en fou elle doit rester a la maison.Avec ton optimisme, je suis maintenant sur et certain qu'on va raté cette CAN
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Imagine il mets le deuxième but tu aurais dit la même chose 😬J'imagine pas, je veux du factuel il rate lamentablement son face à faceTout comme Saibari et Dieu seul que je le kiff
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Krusty le clown a 0 but et 0 assist en club, mais tranquille il passe avant Akhomach et Talbi0 minute surtout mais il passe devant Akhomach et Talbi mdrr
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Link2 a dit :Mais comment YEN rate comme ça aussi ? Décale a Abde p*tainAu passage, j ai hallucine qu il ait reussi son controle du pied sur l action. Modifié il y a 10 heures10 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 29 minutes, essam a dit :Et après Oman ça réagissait en dramatisant et en se lamentant comme ici après oman c'était vraiment le mur des lamentationssektioui a été traité de tous les noms, c'était lunaire
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, RAF a dit :non la rdc avait eu bcp d'actions contre nous, là c'est une seule erreur individuelle qui nous saboteon les a bouffés littéralement jusqu'au butle score est inespéré pour euxles assauts de la fin c'est suite au All in de Regragui, j'ai hâte d'entendre son explication là dessusExactement la RDC était bcp plus entreprenante lors de notre confrontation lors de la dernière CAN.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Pastore a dit :À chaud normal qu’on soit déçu bro, mais le constat est lucide. C’est à Walid de rectifier le tirMoi je propose de virer guergua3i et de continuer avec le clown Benmahmoud Pour qu'on rigole bien comme il faut.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :À chaud normal qu’on soit déçu bro, waaa khoya t'es venu me gacher le match des la 7eme et tu t'es plus arreté juska la fin. jamais jpourrai regarder un match à coté de toi, sinon c'est sur je vais finir au cachot pour meurtre, le vrai cachot
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Tuzak a dit :Tout le monde attend que ça.Toute l'Afrique attend qu'on perde pour se moquer sur les réseaux.Les seuls abr*tis à pas l'avoir compris c'est nous les marocains...A être gentil avec les Tunisiens qui nous avaient fait vivre l'enfer en Tunisie. Même la quand on les bat 2-0 ils ont dit qu'on triche qu'on est un pays de triche.Les Egyptiens en 2006 je me rappelle de leur banderole bienvenue en enfer.La RDC chez eux au stade des martyrs on était très mal accueilli. l'Algérie j'en parle pas.Mais qui fait le gentil toutou pour faire plaisir , c'est NOUUS. Et comme ça les équipes sont en confiance et développent leur meilleur jeu chez nousC'est pour ça que je dis quand tu es dans un état d'esprit de bénévolat, c'est impossible que tu gagnes la CAN. Tu donnes de la force à des équipes qui vont t'affronter mais ça ne répond à aucune logique!