Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)

La seule garantie que t'offre Yamiq c'est qu'il va te faire deux cagades par match. Hier c'était le peno et le corner où il laisse le ballon filer au joueur Malien là ou n'importe quelle équipe correcte te punit en contre. Heureusement qu'il y avait des pieds carrés en face

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Mais si tu le vires ça sera le comique benmahmound le sélectionneur, Regragui a bien prévu son coup 😂😂

La CAF interdit de prendre un entraîneur qui ne fait pas partie du staff présent la CAN ? Je pensais à Sektioui ou Ouahbi.

Peut-être même si je doute de son niveau, il ne fera pas pire que Regragui. Bouhazama peut faire l'affaire.

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

El Yamiq remplaçant du dernier du championnat saoudien, et Regragui nous le met titulaire pour la CAN la plus attendu de notre histoire

C'est du sabotage.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit :

On peux faire encore tourné !

On est pratiquement qualifier à 100%

Il peux lancer ait biudal, mettre bilal khanous titulaire

Abdé et

La Zambie jouera comme les Comores ca ne sera pas facile et on n'est pas assuré de finir 1er. Alors qu'avec une victoire contre le Mali même si tu perds 10 - 0 contre la Zambie avec un 11 inédits tu finis 1er

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

la vrai can commence apres la phase de poule, quand tu veux aller au bout tu faire une prepa physique et tu geres la phase de poule pour etre au top apres.

apres le 2eme match du CHAN et de la coupe arabe rappelle toi comment ca crachait sur sektioui et tirait des conclusions hatives. les memes personnes font la meme erreur.

les choix de walid, l'analyse sur les joueurs individuellement sur ce matchs ca sera annecdotique en fin de compte. moi je veux voir comment il aura gere toute la compet. c'est ce qui compte.

La différence, c’est qu’on a un vécu avec Walid et la CAN. Ces réactions sont normales quand on a l’impression de revoir les mêmes erreurs sans qu’elles soient corrigées.

Les pessimistes peuvent aussi répondre que les optimistes font exactement la même erreur qu’en 2023 : ignorer tous les signaux d’alerte, notamment lors du match contre le Congo, et se convaincre qu’il n’y avait rien à en tirer ni aucune leçon à apprendre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

La Zambie c'est dans 48h. C'est vachement court pour récupérer, surtout après un match aussi intense.

D’où l’importance de gagner face au Mali. Merci Walid.

Posté(e)

Le plus frustrsant hier n'est pas El yamiq mais notre neant offensif. Avec notre effectif, on ne doit pas galerer à trouver les filets de l'adverses, et la rass l avocat est 100% fautif.

Saibari ne joue pas à son poste. Il ne doit jamais être ailier.

Notre milieu devrait être : Ounahi, Saibari et El aynaoui pour plus de transition rapide.

Amrabat est un point faible dans formation.

Ezalzouli devrait à son tour jouer ailier.

J'espère que ce match fera reveiller tout le monde!

Posté(e)

Regardez moi ces gesticulations sur le banc aux côtés de Regragui et des adjoints.

Désolé, mais c’est flagrant que c’est la cacophonie dans cette équipe, ça respire pas la sérénité.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Regardez moi ces gesticulations sur le banc aux côtés de Regragui et des adjoints.

Désolé, mais c’est flagrant que c’est la cacophonie dans cette équipe, ça respire pas la sérénité.

Vue comme ça tu as raison !

Avant le penalty de Yamiq il ne faut pas oublié que c’est un défenseur malien qui perfore notre milieu de terrain.

Posté(e)

Mazraoui , salahedine et brahim diaz c'est les seul mecs que j'ai senti serein, ils arrivent à gérer la pression.

Le reste sueur

Posté(e)
il y a 38 minutes, Idriss kocovali a dit :

A DRARI ne crachez pas sur cette équipe du Maroc. Après le coup de sifflet final, j’ai regardé les plateaux africains pour voir les débriefs, et je peux vous assurer qu’ils sont anti-Maroc aigris et jaloux, ce qui m’a le plus surpris, c’est la chaîne RTS1 du Sénégal les piiires

Et quand je retourne sur le forum, j'ai cru jetai encore sur les chaînes africaines....

Ce n’est pas notre faute si nous sommes tête de série, comment pourrions-nous rencontrer des « gros »

Le match contre le Mali a été le vrai 1er test pour Walid, son premier grand défi, et il va rectifier le tir. On n’a pas été ridicule contrairement a ce que lit ici

l’équipe va monter en puissance restons tous derrière le Maroc !

En Afrique, il n’y a plus de petites équipes. La seconde journée commence, et vous allez voir qu’il y aura des surprises.

Si vous saviez comment ils attendent juste notre chute ! Ça critique à mort, et je parle pas des réseaux sociaux, je parle des plateaux TV africains.

Dima maghirb ! !!

ce discours ne fonctionne plus

rien ne dit qu'on va remonter la pente, bien au contraire

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Sortir Amrabat a encore plus deséquilibré l'equipe en asphyxiant El Aynaoui et donner des occaz au Mali comme le dit leur selectionneur. Regragui a clairement paniqué et cherché à marquer un but alors qu'il a plutot augmenté les chances du Mali de marquer. Aucune intelligence tactique (sans meme parler des remplacements offensives catasptrophiques) on doit s'en séparer apres la CAN.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

Mazraoui , salahedine et brahim diaz c'est les seul mecs que j'ai senti serein, ils arrivent à gérer la pression.

Le reste sueur

Tu oublies Aynaoui

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

ce discours ne fonctionne plus

rien ne dit qu'on va remonter la pente, bien au contraire

On est 1er du groupe

Ya pas pente a remonter on est au sommet frime

100% maroc

Modifié par Idriss kocovali

Posté(e)
il y a 29 minutes, Haugusthum a dit :

La CAF interdit de prendre un entraîneur qui ne fait pas partie du staff présent la CAN ? Je pensais à Sektioui ou Ouahbi.

Peut-être même si je doute de son niveau, il ne fera pas pire que Regragui. Bouhazama peut faire l'affaire.

C'est du sabotage.

Non mais il faut un coach qui connaît bien le groupe, Sektioui refusera d’être parachuté et servir de bouche trou

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Tu oublies Aynaoui

C’est notre meilleur joueur de loin sur ces deux matchs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

On est 1er du groupe

Ya pas pente a remonter on est au sommet frime

100% maroc

bof

Posté(e)

Je serais surpris si Regragui reussissait a remporter cette CAN.

Je ne vois pas la reussite, la resilience ou la degaine du champion dans ce groupe. Par contre je vois toutes ces signes dans cette equipe d'Egypte malgre le debut poussif.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Sofiane Basri a dit :

InchAllah Comores les sort !!!!

On verra équipe sans structure...

1000116758.jpg

Modifié par Idriss kocovali

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je serais surpris si Regragui reussissait a remporter cette CAN.

Je ne vois pas la reussite, la resilience ou la degaine du champion dans ce groupe. Par contre je vois toutes ces signes dans cette equipe d'Egypte malgre le debut poussif.

t'es sur que tu as vu les matchs de L'egypte? leur 6 pts ca releve du Miracle. normalement ils ont 1 petit point