Posté(e) il y a 21 heures21 h Heureusement que y’a penalty mais normalement on a pas besoin de ça pour gagner
Posté(e) il y a 21 heures21 h Les Pampers je fais une promotion sur des couches si jamais contacter @RAF 🤣🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h Ce gros terroriste de chauve peut remercier Diaz parce que sans lui on pue la m*rde Wallah. Cette fraude de coach me dégoûte
Posté(e) il y a 21 heures21 h C'était intense, les maliens beaucoup d'impact physique mais zero technique
Posté(e) il y a 21 heures21 h Le peno est vraiment pas de chance pour le défenseur malien mais ça sanctionne les intentions de jeu et notre présence dans la surface adverse. La réussite récompense pour l'instant ceux qui ont le plus entrepris offensivement. Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 21 heures21 h MT difficil mais le 1-0 est logique.Il faut remonter le niveau et marquer un ou plusieurs autres buts en 2eme m i temps.
Posté(e) il y a 21 heures21 h LaaiiiiiizzzzzJe vous avez dit qu'on va retrouver le vrai diaz à la can Modifié il y a 20 heures20 h par Maroc77
Posté(e) il y a 21 heures21 h Gros défi physique imposé par les MaliensOn a été mieux en fin de MT....en debut de match on s'est bien fait bougé...notamment Kaabi qu'on a souvent envoyer à la pêche sur des longs ballons
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :Heureusement que y’a penalty mais normalement on a pas besoin de ça pour gagnerDit ça à a l Égypte et Mo Saleh et on verra
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, RAF a dit :On va encore mettre 2 buts aux bourrinsLe plus dur c'est le premier
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :Il faut sortir El Kaabi et Saibari.En-nesyri et abde doivent rentrerWR est en mode gestion. Je fatigue les maliens et ensuite j'explose le bloc avec le dynamiteur Abdele scénario de la mi temps ne ressemble pas vraiment à cette description, les bourrins maliens ont beaucoup de jus encoremais de toutes façons, Abde YEN sont plus adaptés à ce jeu de baston. Saibari a fait ce qu'il a pu avec sa technique
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Dit ça à a l Égypte et Mo Saleh et on verraL’Égypte c’est dans leur ADN nous on a pas besoin
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, RAF a dit :On va encore mettre 2 buts aux bourrinsTu le trouve comment l’arbitre de ce soir En deuxième mita sa sent le rouge pour un joueur malien 🤲🏽J’espère qu’on va les défoncés sont insupportables
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 3 minutes, LePtitChair a dit :Ce gros terroriste de chauve peut remercier Diaz parce que sans lui on pue la m*rde Wallah. Cette fraude de coach me dégoûteah oui ?c'est quoi les grosses occasions maliennes ? est ce que bounou a touché le ballon ?il y a le cirque pour ceux qui veulent du spectacle. Moi je veux la victoire
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Derb ghallef a dit :L’Égypte c’est dans leur ADN nous on a pas besoinPour ça qu ils ont plus de can que nous
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, RAF a dit :On va encore mettre 2 buts aux bourrinsLe match est plié, c'est une partie de corrida désormais, on va planter le taureau énervé, j'ai envie de dire encore 3 fois comme en 2004.Je suis très content de cette opposition, une équipe malienne qui a quasiment le potentiel des favoris au titre mais la personnalité et la maîtrise tactique en moins. C'est une montée en charge graduelle en vue de ce qui nous attendra plus tard dans la compétition. Modifié il y a 20 heures20 h par SarabiaSolerBusquets