Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 1 minute, Pastore a dit :ils se chient dessusles bourrins sont bien en place w safi
Posté(e) il y a 21 heures21 h On est dominé physiquement et dans la gagne des duels et seconds ballons.
Posté(e) il y a 21 heures21 h KAABI tombe quand il te pousse dans le dos dans la surface !! Modifié il y a 21 heures21 h par Omega
Posté(e) il y a 21 heures21 h ya pastore il me lache des vocaux, limite il pleure. insupportable ces defaitiste. pourtant je l'ai prevenu.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je ne comprends pas pourquoi on balance des longs ballons face à ces golgoths maliens. On envoie Kaabi au casse pipe.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, Girondin a dit :Tu penses il aime pas le match ? Il le trouve pas à sa hauteur ?Il a l'air juste mesdoum meskin de had l9awm jahlin
Posté(e) il y a 21 heures21 h Magnifique retour de Salaheddine !!!!!il y a 1 minute, Cereza a dit :Il a l'air juste mesdoum meskin de had l9awm jahlinHad quoi ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Girondin a dit :Magnifique retour de Salaheddine !!!!!sublime
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Je ne comprends pas pourquoi on balance des longs ballons face à ces golgoths maliens. On envoie Kaabi au casse pipe.C'est un match pour Rahimi et Abd.Je pense que Guergua3i compte dessus en 2ème mi-temps pour faire pénétrer cette défense malienne. J'aurais préféré alors garder Kaabi au lieu d'ennsayri