Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi SaibariJ'aurai mis ait Boudlal à la place de Yamiq pour le préparer pour les prochains rencontres parce que yamik va pas tenir toute la compétition Et pas le jeté dans un match qui risque de ruiné toute sa carrière
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi Saibariseul point d'interrogation c'est Amrabat, s'il est à 100% il sera titusinon ça va un peu chambouler ce milieu, je vois plus El Aynaoui jouer en 6 avec EL Khannouss en 8
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi SaibariOn s' y approcheAmrabat pas trop juste après ça blessure ? Les comoriens sont assez frel et rapide j obterai pour targhaline a ça sa place Il mettra Ennessry titulaire désolée je persiste vous pourrez me chambré
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Abzy a dit :seul point d'interrogation c'est Amrabat, s'il est à 100% il sera titusinon ça va un peu chambouler ce milieu, je vois plus El Aynaoui jouer en 6 avec EL Khannouss en 8Oui je pense clairement que ce sera ça en cas d'absence d'Amrabat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Ton pronostic pour demainÇa va pas te plaire. Moi même j' en fait des cauchemars,👻Victoire inchallah 1 / 0 avec but d Ennessry sur pinalty 🤫
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Dayakos a dit :On s' y approcheAmrabat pas trop juste après ça blessure ? Les comoriens sont assez frel et rapide j obterai pour targhaline a ça sa placeIl mettra Ennessry titulaire désolée je persiste vous pourrez me chambréIl s'entraine normalement avec les autres mais effectivement on est pas sûr de sa présencePour YEN impossible qu'il soit titulaire surtout face à un bloc basMême contre une équipe joueuse pas sûr qu'il débute, YEN est devenu joker de fin de match , c'est Kaabi le numéro 1
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 13 minutes, Dayakos a dit :Wallah bro.Je veux pas te détruire ton optimisme en ce début de CAN mais j'ai la certitude que Ennessry sera titulaire demain il va zguel comme à son habitude.En nesyri tbarkllah c'est un joueur de tournoiJe m'inquiète pas InchaAllah vous verrez qu'à un moment ou un autre...titulaire ou entrant il va etre décisif Allah i7afdo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 16 minutes, essam a dit :A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi SaibariInchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Dayakos a dit :Ça va pas te plaire. Moi même j' en fait des cauchemars,👻Victoire inchallah 1 / 0 avec but d Ennessry sur pinalty 🤫Il ne tire jamais les penaltys lui 🤣 moi je vois bien 3/0 inchallah un triplé de Bono 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, essam a dit :A 99% ce sera ça le onze de demain :BounouMazraoui Yamiq Aguerd SallahedineOunahi Amrabat AynaouiBrahim Kaabi Saibariabde à la place de saibari
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 12 minutes, djimoney a dit :abde à la place de saibariPossible si Walid juge qu'il faudra apporter plus de vitesse sur la gauche
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :Il s'entraine normalement avec les autres mais effectivement on est pas sûr de sa présencePour YEN impossible qu'il soit titulaire surtout face à un bloc basMême contre une équipe joueuse pas sûr qu'il débute, YEN est devenu joker de fin de match , c'est Kaabi le numéro 1Joker carrément
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Azrou a dit :Joker carrément Je dirais même Cheval de luxe
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, maroccino a dit :Ton pronostic frérot à l’instant, essam a dit :Je dirais même Cheval de luxe Je dirais plutôt de Troie
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 4 minutes, Azrou a dit :Je dirais plutôt de Troie Mais comment on y a pas pensé plus tôt
Posté(e) il y a 42 minutes42 min J ai regarde les résumés des Comores en qualif a la coupe du monde.Mon dieu que ça va vite en transition et en contre. J espère que Saiss ne sera pas titulaire C un match pour Brahim. L opposition physique me semble pas élevé
Posté(e) il y a 40 minutes40 min à l’instant, Dayakos a dit :J ai regarde les résumés des Comores en qualif a la coupe du monde.Mon dieu que ça va vite en transition et en contre. J espère que Saiss ne sera pas titulaireC un match pour Brahim. L opposition physique me semble pas élevéSaïss ils vont le vio🤫🤫🤫 lui je comprends vraiment pas pourquoi il est là il sert strictement à rien
Posté(e) il y a 36 minutes36 min Il y a 2 heures, yassino a dit :Salem à tout le mondeC'est pas les supporters qui fond gagner les match c'est les joueurs et l entraîneur si il est bon tactiquement mais sa Regragui oublie il est bon juste devant les médias à ouvrir sa gueuleMais on doit rester unis derrière l'équipe nationale et l entraîneur en fera les compte à la fin inchallahEn gros ghedda nguir @warbix @maroccino @Kparon @RAF et tous les bledards qui connaissent la blague, @essam ? Modifié il y a 36 minutes36 min par Marokouta
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 13 minutes, Azrou a dit :Saïss ils vont le vio🤫🤫🤫 lui je comprends vraiment pas pourquoi il est là il sert strictement à rienYa beaucoup de jeunes qui connaissent pas encore la stress des tornois, il peut aider dans ces moments
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :Ya beaucoup de jeunes qui connaissent pas encore la stress des tornois, il peut aider dans ces momentsNous aider en quoi 😬 le gars il est lent
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 28 minutes, essam a dit :4eme minute de jeu toujours 0-0 Les derniers tests de réalisation de la part de la SNRT ce soir sur le sat.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 27 minutes, Marokouta a dit :En gros ghedda nguir @warbix @maroccino @Kparon @RAF et tous les bledards qui connaissent la blague, @essam ?J'ai pas compris ta blague ?