Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Match catastrophique d’Amrabatmaillon faible ce soir
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :Et tout ceux qui parle de XI type avant la CAN, on eu leur réponse ce soir, ça n’existe plus dans le foot moderne. A chaque match il y aura des gagnants et perdants. Au coach d’être toujours bien inspiré dans l’analyse de l’adversaire et d’aligner la bonne compo dépourvu d’affect et copinage.Seul bémol, certains choix dans la liste kamim. Comme le vieux qui ne dépasse pas 15 min...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Match catastrophique d’AmrabatTu sais jamais avec lui , il alterne le bon et le mauvais
Posté(e) il y a 13 heures13 h On va juste retournir la victoire et on va monter en puiisance tranquille
Posté(e) il y a 13 heures13 h terminé alhamdoulilahavec le péno raté en première temps, la blessure de saiss, le carton jaune de diaz, on a eu peurmais en deuxième mi temps ça s'est débloqué
Posté(e) il y a 13 heures13 h Bravo pour cette victoire merci à toi Rahimi tu m’as fait perdre 2000 ballles j’avais misé sur un 3-0 tfou j’espère qu’on sera enfin débarrassé du dinosaure Saïss
Posté(e) il y a 13 heures13 h La victoire fait plaisir, notre deuxième période est bien mieux que la première dans les intentions, on a senti que le but nous a vraiment retiré la pression du premier match face à nos supporters. Certains joueurs n'ont quand-même pas été au niveau (Amrabat, Ounahi, Rahimi,...) Rahimi ne doit plus jamais commencer titulaire en 9, il n'a rien d'un 9 et ne sert absolument à rien face à un bloc bas + je préfère Abde sur l'aile que Saibari. Il apporte plus de verticalité et colle bien son côté. Saibari est plus intéressant dans un rôle axiale
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, pogoss a dit :maillon faible ce soirIl est lent , mauvaise décision. Quand tu vois son collègue à côté Neil
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu sais jamais avec lui , il alterne le bon et le mauvaisTrop lent, des passes ratées, des fautes bêtes, placement aléatoire.Hamdoulillah on a remporté le match, c’est l’essentiel. Gros match de El Aynaoui, Brahim, Salahedinne et Mazraoui
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Bravo pour cette victoire merci à toi Rahimi tu m’as fait perdre 2000 ballles j’avais misé sur un 3-0 tfou j’espère qu’on sera enfin débarrassé du dinosaure SaïssIsktcha
Posté(e) il y a 13 heures13 h Hamdoulilaih victoire , on est lancé c’est parti .Quel but de El kaaabi , entre celui de Tanane y a quelque jour et celui là !! On croirait des épisodes d’olive et tom
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Najim a dit :Brahim élu homme du match?!Moi je l'aurais donner à El Aynaoui sans hésitation
Posté(e) il y a 13 heures13 h Al hamdoullilah pour cette victoire et même si tout n'a pas été parfait, on va s'en contenter.El kaabi machallah dès le premier match ne me fait pas mentir !b*rdel de m*rde Regragui déconne pas et laisse El kaabi débuter !!!
Posté(e) il y a 13 heures13 h Très bon macth de Haj Mazraoui et de El Aynaoui Junior, tbarkallah 3lihom.3 points de pris contre un triple bus ,c'est de bonnes augure.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Mabrrook guys belle entree en matiere !encore plus heureux du super stade et de la super pelouse qui a tenue face a la pluie...wink au Qatar
Posté(e) il y a 13 heures13 h nsyri gleb8a 6 ?il y a 1 minute, moms93 a dit :Moi je l'aurais donner à El Aynaoui sans hésitationmoi a mazraoui
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Moi je l'aurais donner à El Aynaoui sans hésitationLhaj Maz etait au dessus du lot