Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 38 minutes, essam a dit :MAIS QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT MA PAROLE ?????team building , team spirit , cohésion , gestion de la pression, du stress etc....
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 12 minutes, djimoney a dit :team building , team spirit , cohésion , gestion de la pression, du stress etc....il y a 15 minutes, Mr.O a dit :Surement une idée de benmakhmoudCopain Brahim est dans son élément là il s'amuse comme un fou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, essam a dit :Copain Brahim est dans son élément là il s'amuse comme un fou rah cheb3an calin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :MAIS QU'EST-CE QU'ILS FOUTENT MA PAROLE ?????Saïss 😬😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un africain a été arrêté a marrakech entrain de vendre des t chirts avec la carte du maroc coupé
Posté(e) il y a 52 minutes52 min il y a une heure, Mr.O a dit :Surement une idée de benmakhmoudSémantiquement Ben makroute ...il y a une heure, djimoney a dit :team building , team spirit , cohésion , gestion de la pression, du stress etc....Tous les ingrédients pour réussir une purge contre les comores
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Mazraoui a le smile. J’ai bien aimé ses déclarations sur la CAN et la prochaine CDM