Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 50 minutes, Benbarek a dit :d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?Nan ya eu la campagne qualif mondial entre tempsIl a déjà purgé sa suspension
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 53 minutes, Benbarek a dit :d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?Sanction purgée pendant les eliminatoires..
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 1 heure, Benbarek a dit :y'aura la VAR à la CAN ?oui mais pas d'électricité dans le camion
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Le 18/12/2025 à 13:58, Mr.O a dit :Les 3 dernières decennies, on a ete sorti par :Subdowns 4 fois ( 1998, 2002, 2013, 2024)Les ramsis 2 fois ( 2017, 2022)Gabon 1 fois (2012)Benin 1 fois 2019Nigeria 1 fois 2000Guinée 1 2008Tuni… 2004Egypt/civ 2006Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaire
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 15 minutes, Desperado a dit :Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaireEn 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 13 minutes, Desperado a dit :Par nous même on a été sorti. Absolument pas par un adversaireNotre problème était dans la tête khoya car on avait souvent les joueurs qu'il fallait, mais aujourd'hui ce problème est devenu notre force depuis 2022 qui est le mental et la rage de gagner les matchs à tout prix.
Posté(e) il y a 18 minutes18 min il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :En 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.la Tunisie aussi en 2004 était supérieur, faut pas avoir honte de le dire
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Auteur il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :En 2000 le Nigéria était au-dessus, on se fait violer comme pas possible.Oui j'avais revu le match y a pas longtemps je suis d'accord et pareil pour le Ghana en 2008, il y avait pas photo, on s'en sort même bien avec ce 2-0Mais par exemple les 2 défaites contre les égyptiens avec lesquelles on nous les brise pour essayer de nous faire croire qu'ils ont été supérieurs à nous... faut arrêter2017 ils sont sous l'eau , leur victoire est un véritable hold up, on touche la barre 2 fois + 2 énormes occas de Bouhaddouz et j'en passe ce qui nous élimine c'est notre inefficacité, pas l'adversaire, le match doit finir 3-1 pour nous avec des attaquants normaux2022, Vahid offre tout simplement le match aux égyptiens en étant persuadés d'être à la tête d'une petite équipe qui affronte un ogre, le match le plus honteux du Maroc en CAN avec Gabon 2012, à la 20eme on refusait le jeu comme si il resté 5 min à jouer
Posté(e) il y a 3 minutes3 min il y a 11 minutes, essam a dit :Oui j'avais revu le match y a pas longtemps je suis d'accord et pareil pour le Ghana en 2008, il y avait pas photo, on s'en sort même bien avec ce 2-0Aaaaaah ouf, j'avais peur que tu fasses parti de la catégorie de ceux qui mettent le Maroc toujours au-dessus de tout même quand il se fait manger.Pour le reste je suis d'accord avec toi, raison pour laquelle je n'ai pas cité ces matchs.