Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Effectivement il est temps que ça cessehhh

Et chez nous on se fera pas avoir inchaAllah

Ma premiere can que j ai suivi c ete 1998 meme tres jeune je ne rappelle combien j ai chialé quand on a ete crusifié par les mamelodis

Et encore pire en final quand houssam hassan et ahmed hassan ont marqué et gagner le sacre alors qu on les a devoré dans la phase de groupe pasici

• Réponses 313
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

• Ibrahimibnjonsnow
    Ibrahimibnjonsnow

La France à échoué en 2016 chez elle en finale en ne gagnant pas l'euro . Deux ans après elle a fini championne du monde . Les u20 ont perdu la finale de la can y'a 4 5 mois résultat final deux mois

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Pourquoi Aguerd ne jouerait pas ?

Il a enchainé les match avec l'OM dernièrement, il est apte

Ce sera charnière Aguerd Yamiq inchaAllah

On le dit diminué, allah ou 3lem

Modifié par Tetouani

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Amrabat !!!!!!

G8ddN8MWcAAAARj?format=jpg&name=large

ce serait bien de prendre 0 risque sur le premier match. La compétition est longue, et c'est pas l'adversaire le plus difficile, ni celui contre qui le profit d'Amrabat brille le plus

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

ce serait bien de prendre 0 risque sur le premier match. La compétition est longue, et c'est pas l'adversaire le plus difficile, ni celui contre qui le profit d'Amrabat brille le plus

La phase de poule (sauf blessure ou suspension), tu peux la passer avec le 11 suivant:

Munir

Chibi El Yamiq Saiss Salaheddine

El Khannous Targhaline El Aynaoui

Akhomach El Kaabi Talbi

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, RAF a dit :

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

La phase de poule (sauf blessure ou suspension), tu peux la passer avec le 11 suivant:

Munir

Chibi El Yamiq Saiss Salaheddine

El Khannous Targhaline El Aynaoui

Akhomach El Kaabi Talbi

Je suis pas d'accord les kheyous, dans une compet le concept de onze type est très important ça permet à

l'équipe de prendre ses marques de se mettre dans le rythme de la compet (que la DC prenne ses repères, que les attaquants se mettent en confiance)

C'est pas comme en club où tu peux faire tourner contre un faible adversaire puis retrouver ton onze qui gardera le même rythme vu qu'ils sont habitués à jouer ensemble et qu'on est pas sur un contexte compet

Pour moi faut faire tourner le 3eme match si on est qualifié inchaAllah et bien gérer les temps de jeu en 2eme mt, mais à part ça il faut partir sur un onze type avec max 1 ou 2 changements

Posté(e)

ma b9a la zaman zamani la walou daba c'est ce son de films d'horreur qu'on va se taper pendant un mois

lah yesster w safi eau

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Salam coucou ça va argent

il va prendre son poste de titulaire au cours de la compétition

598506-1723144724.jpg?lm=1

9echbal w zerwal vont faire que dal 0 but toute la compétition

Posté(e)
Il y a 4 heures, Abzy a dit :

il va prendre son poste de titulaire au cours de la compétition

598506-1723144724.jpg?lm=1

9echbal w zerwal vont faire que dal 0 but toute la compétition

1467335935-jesus1.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Adbahna wa asbaha l'moulkou lilah

Leonardo Dicaprio Reaction GIF

Regragui qui se prépare au cas où Hakimi et Mazraoui sont out ddd

Posté(e)

On est à notre apogée saadienne dans le domaine footballistique .Profitez bienheureux

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Regragui qui se prépare au cas où Hakimi et Mazraoui sont out ddd

On gagne pas au change

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

On gagne pas au change

Je me souviens qu'il avait sorti un très gros match en EN, je te laisse deviner qui était l'adversaire ehe

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je me souviens qu'il avait sorti un très gros match en EN, je te laisse deviner qui était l'adversaire ehe

Oui je m’en souviens je me souviens aussi quand l’anegerien l’avait mis à l’amende aie

Posté(e)

d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?