Posté(e) hier à 13:371 j il y a 16 minutes, essam a dit :Effectivement il est temps que ça cesseEt chez nous on se fera pas avoir inchaAllahMa premiere can que j ai suivi c ete 1998 meme tres jeune je ne rappelle combien j ai chialé quand on a ete crusifié par les mamelodisEt encore pire en final quand houssam hassan et ahmed hassan ont marqué et gagner le sacre alors qu on les a devoré dans la phase de groupe
Posté(e) hier à 13:521 j il y a une heure, essam a dit :Pourquoi Aguerd ne jouerait pas ?Il a enchainé les match avec l'OM dernièrement, il est apteCe sera charnière Aguerd Yamiq inchaAllahOn le dit diminué, allah ou 3lem Modifié hier à 13:521 j par Tetouani
Posté(e) hier à 15:161 j il y a 2 minutes, essam a dit :Amrabat !!!!!!ce serait bien de prendre 0 risque sur le premier match. La compétition est longue, et c'est pas l'adversaire le plus difficile, ni celui contre qui le profit d'Amrabat brille le plus
Posté(e) hier à 15:271 j il y a 8 minutes, RAF a dit :ce serait bien de prendre 0 risque sur le premier match. La compétition est longue, et c'est pas l'adversaire le plus difficile, ni celui contre qui le profit d'Amrabat brille le plusLa phase de poule (sauf blessure ou suspension), tu peux la passer avec le 11 suivant: MunirChibi El Yamiq Saiss SalaheddineEl Khannous Targhaline El Aynaoui Akhomach El Kaabi Talbi
Posté(e) hier à 15:301 j On est tellement capable de se prendre un but venu de nulle part à la 5ieme minute
Posté(e) il y a 23 heures23 h Auteur il y a 13 minutes, RAF a dit :ce serait bien de prendre 0 risque sur le premier match. La compétition est longue, et c'est pas l'adversaire le plus difficile, ni celui contre qui le profit d'Amrabat brille le plusil y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :La phase de poule (sauf blessure ou suspension), tu peux la passer avec le 11 suivant:MunirChibi El Yamiq Saiss SalaheddineEl Khannous Targhaline El AynaouiAkhomach El Kaabi TalbiJe suis pas d'accord les kheyous, dans une compet le concept de onze type est très important ça permet à l'équipe de prendre ses marques de se mettre dans le rythme de la compet (que la DC prenne ses repères, que les attaquants se mettent en confiance)C'est pas comme en club où tu peux faire tourner contre un faible adversaire puis retrouver ton onze qui gardera le même rythme vu qu'ils sont habitués à jouer ensemble et qu'on est pas sur un contexte compet Pour moi faut faire tourner le 3eme match si on est qualifié inchaAllah et bien gérer les temps de jeu en 2eme mt, mais à part ça il faut partir sur un onze type avec max 1 ou 2 changements
Posté(e) il y a 19 heures19 h ma b9a la zaman zamani la walou daba c'est ce son de films d'horreur qu'on va se taper pendant un moislah yesster w safi
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit :Salam coucou ça va il va prendre son poste de titulaire au cours de la compétition9echbal w zerwal vont faire que dal 0 but toute la compétition
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 4 heures, Abzy a dit :il va prendre son poste de titulaire au cours de la compétition9echbal w zerwal vont faire que dal 0 but toute la compétition
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 18 minutes, RAF a dit :Adbahna wa asbaha l'moulkou lilahRegragui qui se prépare au cas où Hakimi et Mazraoui sont out
Posté(e) il y a 6 heures6 h On est à notre apogée saadienne dans le domaine footballistique .Profitez bien
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, essam a dit :Regragui qui se prépare au cas où Hakimi et Mazraoui sont out On gagne pas au change
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a 11 minutes, Azrou a dit :On gagne pas au changeJe me souviens qu'il avait sorti un très gros match en EN, je te laisse deviner qui était l'adversaire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, essam a dit :Je me souviens qu'il avait sorti un très gros match en EN, je te laisse deviner qui était l'adversaire Oui je m’en souviens je me souviens aussi quand l’anegerien l’avait mis à l’amende
Posté(e) il y a 2 heures2 h d'ailleurs Amrabat sera pas suspendu pour ce match suite à son rouge contre Mamelodi ?