Posté(e) il y a 4 heures4 h Dans le pressing ca n'a rien à voir avec la première MT. le nombre de ballons qu'on récupère sur cette 2ème période.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, eltazi a dit :el kaabi et ses retournés loltellement on le connait pour ca au moment ou il fait la passe en retrait je me suis dit il va se placer pour et quand j'ai vu la passe je me suis dit "hadik !"
Posté(e) il y a 4 heures4 h 😳 OH MON DIEU ! LE COUP DE CISEAU EXTRAIRDINAIRE DE AYOUB EL KAABI DEVANT LE PRINCE QUI APPLAUDIT , MAIS C’EST QUOI CE BUT DE DINGUE !!??C’est Salaheddine qui fait l’assist ?? Modifié il y a 4 heures4 h par Girondin
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Quel coaching de regragui bravo monsieurTu aura ton 3 a 0
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Girondin a dit :😳 OH MON DIEU ! LE COUP DE CISEAU EXTRAIRDINAIRE DE AYOUB EL KAABI DEVANT LE PRINCE QUI APPLAUDIT , MAIS C’EST QUOI CE BUT DE DINGUE ??? ALORS ?C’est Salaheddine qui fait l’assist ??oui
Posté(e) il y a 4 heures4 h But classique de Kaabi, dommage que sa reprise face à l'AFS aie été bloqué par la main sud africain ça aurait tout changé dans notre tournoi
Posté(e) il y a 4 heures4 h Premier match de la compétition et on met déjà le meilleur but du tournoi… Quand même !!
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu aura ton 3 a 0J’allais te répondre 🤣🤣 inchallah même 5-0
Posté(e) il y a 4 heures4 h le commentateur japonais de dazn sur le replay du ciseau "ce but on peut le revoir a l'infini sans se lasser !"
Posté(e) il y a 4 heures4 h Par contre Amrabat va finir par nous coûter cher un de ces jours Allah i7fed
Posté(e) il y a 4 heures4 h Et tout ceux qui parle de XI type avant la CAN, on eu leur réponse ce soir, ça n’existe plus dans le foot moderne. A chaque match il y aura des gagnants et perdants. Au coach d’être toujours bien inspiré dans l’analyse de l’adversaire et d’aligner la bonne compo dépourvu d’affect et copinage.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :Et tout ceux qui parle de XI type avant la CAN, on eu leur réponse ce soir, ça n’existe plus dans le foot moderne. A chaque match il y aura des gagnants et perdants. Au coach d’être toujours bien inspiré dans l’analyse de l’adversaire et d’aligner la bonne compo dépourvu d’affect et copinage.fianso