Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Non, Tu perd contre le bresil , tu auras du mal xontre l’ecosse, et tu te classes troisième , tu auras un tableau tres difficile, avec tête série en deuxième tour et match difficile qui peut te vider tres tot dans la competition

Tu gagnes le brezil tu te classes premier du groupe et tu auras un tableau tres abordable jusqu en quart

Là tu parles d'autre chose.

Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.

Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.

Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"

Ce sont 2 débats différentts.

• Réponses 176
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Là tu parles d'autre chose.

Tu parles du parcours qui pourrait être influencé par le résultat du 1er match.

Or, ce à quoi j'ai répondu parlait d'autre chose. A savoir, le capital sympathie.

Je te cite "Si on s humilie devant le brezil, on va detruire tout le capital de sympathie qu on a construit en 2022 a travers le monde"

Ce sont 2 débats différentts.

Oui car le monde de foot regardera ce match ( la fiche du premier tour) tout le monde voudra savoir ou on est avec le niveau du maroc. Perdre 3-0 ca serait detruire ce capital. Faire demi final apres ce resultat, alors qu on aurait un parcours tres difficile des le deuxième me paraît tres difficile surtout avec notre gestion du reservoir physique qu on a prouvé les 3 dernières competitions que l’EN a montré