Posté(e) il y a 4 heures4 h Les haters sont partout ou juste qu'on est un vrai favoris dans leur tête ? Espagnols, mexicans, argentins, arabes, noirs, ...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Les haters sont partout ou juste qu'on est un vrai favoris dans leur tête ? Espagnols, mexicans, argentins, arabes, noirs, ...Le hate que je vois c'est sur le Portugal surtout. Ensuite Argentine et France. Sinon ceux qui parlent de nous sont généralement nos p**, comme l'Espagne ou l'Afrique noire.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :Rappelons qu'il fait un premier tour très moyen. Il se libère en 2e MT contre l'Espagne. Avant, il se fait incendier sur son rendement. No matter what, ghadi ikhsna nsebro 3la ouahbi flewel.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Les haters sont partout ou juste qu'on est un vrai favoris dans leur tête ? Espagnols, mexicans, argentins, arabes, noirs, ...J'espère qu'on sera champions du monde sur un scandale arbitral au mondial, qu'on puisse se consolider une jolie image d'Empire du mal à l'échelle mondiale après le prétendu scandale africain du tapis vert. L'image du pays sympa et du perdant magnifique de la demi-finale c'est mignon mais c'était pas assez percutant. Je pense que cette nouvelle image de SOB/W9 boostera notre pays, On veut des flux d'investissements, de marchandises et de touristes avec les pays voyous que sont les grandes puissances de l'OCDE et du BRICS, qui adouberont ce nouveau Maroc craint et respecté par tous, petits ou grands.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :J'espère qu'on sera champions du monde sur un scandale arbitral au mondial, qu'on puisse se consolider une jolie image d'Empire du mal à l'échelle mondiale après le prétendu scandale africain du tapis vert. L'image du pays sympa et du perdant magnifique de la demi-finale c'est mignon mais c'était pas assez percutant. Je pense que cette nouvelle image de SOB/W9 boostera notre pays, On veut des flux d'investissements, de marchandises et de touristes avec les pays voyous que sont les grandes puissances de l'OCDE et du BRICS, qui adouberont ce nouveau Maroc craint et respecté par tous, petits ou grands.