Posté(e) hier à 10:431 j Il y a 12 heures, Trancero a dit :Il sont raphinha et vinicius qui sont très bon.A mon avis, le plus important pour ce match, c'est de ne pas perdre, mais je crois qu'on peut les battre.Vinicius a jamais rien fait en sélection
Posté(e) hier à 11:131 j Il y a 1 heure, Desperado a dit :Courant labas,sinon bizarre comme l’obligation de toiture ne s’applique plus qd c les states.Alors que c eux qui ont besoin de toit avec leur meteo de m*rde
Posté(e) hier à 12:091 j Maroc - Equateur en mars selon une rumeur. Excellent si ça se fait !!! Modifié hier à 12:231 j par Hisoka0803
Posté(e) hier à 13:291 j Il y a 4 heures, Benbarek a dit :Bon sachant que le Mondial commence en 1/16èmes et que tout résultat moins bon qu'un 1/4 serait pour moi une déception, ce tirage n'est pas si simple qu'il n'y paraît. En effet, on jouera :en cas de 1ère place ; 2ème du groupe F, probablement Japon/Pays-Bas/Pologneen cas de 2ème place : 1er du groupe F, probablement Pays-Bas/Japon/PolognePuis en 1/8èmes :en cas de 1ère place ; 2ème des groupes E/I, probablement Allemagne/Equateur/CIV ou France/Norvège/Sénégalen cas de 2ème place : 2ème des groupes A/B, probablement Mexique/Corée/Sundowns/Danemark ou Italie/SuisseOn rate donc la possiblité de jouer un 3ème en 1/16èmes en finissant 1ers (on avait 2 chances sur 3 que ce soit le cas...) et on va très probablement jouer Pays-Bas/Japon dès les 1/16èmes. Puis on risque de jouer la France dès les 1/8èmes en finissant 1ers, et Sundowns en finissant 2èmes...C'est donc pour moi un tirage difficile malgré les apparences.Mais bon gagnons d'abord la CAN et on en rediscutera ensuite Du coup il vaut peut-être mieux finir 2e pour avoir un 8e plus facile ?Le Japon c’est pas de la rigolade, ils peuvent finir 1er devant Pays-Bas, du coup en finissant 2e on peut tomber contre Japon en 16e et un moyen en 8e Modifié hier à 13:351 j par Girondin
Posté(e) hier à 13:301 j screenez ici les mecsla chanson de jennifer lopez produite par redone notre maroco suedoisbrasil, morocco, london to ibizaca sera le dernier carré de 2026ha tiens, ca se réveille mdrrr
Posté(e) hier à 13:431 j Il y a 4 heures, Lufyl a dit :C'est quoi ce trou digne du stade de Tanger v1Quand je vois ce stade , je me dis qu’à tout moment Mohamed Chaouch peut réceptionner un centre de Brahim
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 1 heure, essam a dit :Sinigal mchaw fi8a Ils ont tiré le groupe que je craignais le plus. C'est ballot. C'est mal parti avec cette déclaration d'ailleurs, 0 retour d'expérience de notre échec il y a une heure, Girondin a dit :Du coup il vaut peut-être mieux finir 2e pour avoir un 8e plus facile ?Le Japon c’est pas de la rigolade, ils peuvent finir 1er devant Pays-Bas, du coup en finissant 2e on peut tomber contre Japon en 16e et un moyen en 8eEn 2022 le Japon a fini premier et on a hérité de l'Espagne qui a fini 2e.C'est très hypothétique ces histoires de finir à tel rang pour avoir tel adversaire. Il faut viser la première place w safi
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 5 heures, Trancero a dit :Je viens de trouver ça sur facebook.Projection de la phase final si on est 2ème du groupe.en gros faut etre premier pour passer sur le tableau de droite qui est plus avantageux pour moi ( et je suis certains que le Japon va etre premier aussi, que l'allemagne ne finira pas premiere de son groupe et que la norvege sera derriere le senegal)
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 33 minutes, RAF a dit :En 2022 le Japon a fini premier et on a hérité de l'Espagne qui a fini 2e.C'est très hypothétique ces histoires de finir à tel rang pour avoir tel adversaire.Il faut viser la première place w safiNuance tout de même, L'espagne nous a choisi volontairement
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 31 minutes, Desperado a dit :Nuance tout de même, L'espagne nous a choisi volontairement
Posté(e) il y a 21 heures21 h Voilà pourquoi il ne faut pas jouer contre la France … https://www.footmercato.net/a1185494870851624357-edf-les-mots-magnifiques-de-walid-regragui-sur-didier-deschamps
Posté(e) il y a 20 heures20 h -Maroc Brésil à New york finalement (le stade de la finale) -Maroc Ecosse à Boston-Maroc Haiti à AtlantaEt les 3 matchs à 18h , c'est parfait
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 37 minutes, Salamanca a dit :Voilà pourquoi il ne faut pas jouer contre la France … https://www.footmercato.net/a1185494870851624357-edf-les-mots-magnifiques-de-walid-regragui-sur-didier-deschampsEt face à son Algérie à la CANtout ça démontre qu'il n'est pas conscient d'avoir commis une immense erreur en 2022Donc si une situation similaire se représente , je pense qu'il recommencera J'ai 100% confiance en Regragui sauf si on affronte ces 2 équipes , il deviendra notre point faible
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 30 minutes, essam a dit :-Maroc Brésil à New york finalement (le stade de la finale)-Maroc Ecosse à Boston-Maroc Haiti à AtlantaEt les 3 matchs à 18h , c'est parfaitOh lala excellente nouvelle premier match dans un gros large stade de NJ
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Oh lala excellente nouvelle premier match dans un gros large stade de NJEt les horaires parfaits, les 3 à 18h ça arrange tout le monde
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 8 minutes, essam a dit :Et les horaires parfaits, les 3 à 18h ça arrange tout le monde Le premier match grosse affiche dans le plus gros stade de la final, que dire de mieux, ca va etre la fete
Posté(e) il y a 19 heures19 h Avec les fuseaux horaires et compagnie ça va être n'importe quoi. Voici les différents horaires FR que j'ai notés : 18h,19h, 21h, 22h, 23h, minuit,1h du mat, 1h30 du mat 2h du mat, 3h du mat, 4h du mat, 5h du mat, 6h du mat
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Avec les fuseaux horaires et compagnie ça va être n'importe quoi.Voici les différents horaires FR que j'ai notés :18h,19h, 21h, 22h, 23h, minuit,1h du mat, 1h30 du mat 2h du mat, 3h du mat, 4h du mat, 5h du mat, 6h du matOn va regarder ce mondial qu'à moitié
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, essam a dit :On va regarder ce mondial qu'à moitié Le match maroc brezil malgre c un match a minuit heure europe mais ca serait une heure prime pour la journée