Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :Le but du Japon c'est une œuvre d'artJe te jure qu'il faut les éviter
Posté(e) il y a 1 heure1 h Au vue de ce rassemblement il faut parler de la liste des 26 pour le mondial. Je pense qu on a 19 joueurs qui ont assure leur place, et 7 places a prendre:GK: Bono - El Harrar - Benabid/MunirDC: I.Diop - N.Aguerd - C.Riad -Lat: Hakimi - Mazraoui - Salaheddine - KarouaniM: El Aynaoui - El Mourabet - Bouaddi - El Khannouss - BrahimAtt: Guessime - Talbi - Abde - Zabiri7 places a prendre:Doublure de El AynaouiDoublure de GuessimeDoublure d'Issa DiopDeux attaquants de pointe (2)2 joueurs additionels: 1 milieu + 1 attaquants?Je pense que Hrimat et El Kaabi c est mort. Rahimi et Halhal dans le doute. Ounahi et Saibari pourrait etre les surprises et rater le mondial. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au vue de ce rassemblement il faut parler de la liste des 26 pour le mondial. Je pense qu on a 19 joueurs qui ont assure leur place, et 7 places a prendre:GK: Bono - El Harrar - Benabid/MunirDC: I.Diop - N.Aguerd - C.Riad -Lat: Hakimi - Mazraoui - Salaheddine - KarouaniM: El Aynaoui - El Mourabet - Bouaddi - El Khannouss - BrahimAtt: Guessime - Talbi - Abde - Zabiri7 places a prendre:Doublure de El AynaouiDoublure de GuessimeDoublure d'Issa DiopDeux attaquants de pointe (2)2 joueurs additionels: 1 milieu + 1 attaquants?Je pense que Hrimat et El Kaabi c est mort. Rahimi et Halhal dans le doute. Ounahi et Saibari pourrait etre les surprises et rater le mondial.il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Au vue de ce rassemblement il faut parler de la liste des 26 pour le mondial. Je pense qu on a 19 joueurs qui ont assure leur place, et 7 places a prendre:GK: Bono - El Harrar - Benabid/MunirDC: I.Diop - N.Aguerd - C.Riad -Lat: Hakimi - Mazraoui - Salaheddine - KarouaniM: El Aynaoui - El Mourabet - Bouaddi - El Khannouss - BrahimAtt: Guessime - Talbi - Abde - Zabiri7 places a prendre:Doublure de El AynaouiDoublure de GuessimeDoublure d'Issa DiopDeux attaquants de pointe (2)2 joueurs additionels: 1 milieu + 1 attaquants?Je pense que Hrimat et El Kaabi c est mort. Rahimi et Halhal dans le doute. Ounahi et Saibari pourrait etre les surprises et rater le mondial.El Karouani à voir
Posté(e) il y a 28 minutes28 min Il y a 7 heures, Koman a dit :Surprise dans l'autre sens où on va prendre au sérieux les hollandais. C'est un style européen qu'on connais et 99% de nos joueurs connaisent. Les japonais sont différents, imprévisibles et font mal aux équipes qui posent le jeu. Combien de matchs en A on a fait avec les SC ou japonais ? Combien qu'on a gagné ? Je prend plus une nation forte, mais que je la prépare que de prendre une autre moins forte wui peut créer des problèmesTu crois que nos joueurs ne vont pas prendre au sérieux un match de second tour? Même si on joue contre le Kazakhstan on va pas se permette d’aborder un match de cdm du 2 eme tour sans les prendre au sérieux. Ouahbi et les joueurs vont préparer le match peu importe l’adversaire.Après le Japon est une bonne équipe ils peuvent aller loin mais La Hollande c du top niveau européen vaut mieux les éviter plus que le Japon.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Il y a 13 heures, Mr.O a dit :On va rencontrer la Tunisie en deuxième tour.la swede