Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 9 heures, Desperado a dit :les pays bas c'est une equipe sans defense.on va les tuer( et ne me cite pas des noms)Le Japon me fait bien plus peur. d'ailleurs on a ete chanceux de tomber sur l'espagne en 1/8eme plutot qu'euxOn verra bien.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 5 minutes, Mr.O a dit :On va rencontrer la Tunisie en deuxième tour.Je leur souhaite de passer mais leur groupe est vraiment très compliqué. Suède ou Pologne/Hollanda/Japon.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Hollande et Japon sont deux équipes redoutables.Quel jeux nous correspondrais mieux ??La Hollande ? Qui quand elle est en confiance peut détruire n'importe quel équipe !Ou le Japon avec leur jeu direct, vertical, avec des passes ultra précises ?Pour moi il y a aussi une question de prestige.... J'ai l'impression que si on rencontre la Hollande on se sublimera plus que contre le Japon ... Au moins inconsciemment.... Modifié il y a 10 heures10 h par Karim57
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Je leur souhaite de passer mais leur groupe est vraiment très compliqué. Suède ou Pologne/Hollanda/Japon.Je les prefere de loin que les PB en deuxième tour
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 11 heures, Desperado a dit :vous connaissez rien, le japon est à eviter, ils iront en demie du mondial, à nous d'etre dans l'autre demieà éviter et demi finale t'es parti trop loin ils ont perdu contre la pauvre équipe des USA 2-0 en amical, la même équipe qui s'est fait souillé chez elle par la Belgique 5-1
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a une heure, Tanjiro a dit :0 victoire en CDM. Le zéro absolu
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 19 minutes, Pastore a dit :0 victoire en CDM. Le zéro absolu Si zero victoire en cm cet ete ,je fais un barbecue d’un demi mouton
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a une heure, Abzy a dit :à éviter et demi finale t'es parti trop loinils ont perdu contre la pauvre équipe des USA 2-0 en amical, la même équipe qui s'est fait souillé chez elle par la Belgique 5-1waww quelle science.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Karim57 a dit :Hollande et Japon sont deux équipes redoutables.Quel jeux nous correspondrais mieux ??La Hollande ? Qui quand elle est en confiance peut détruire n'importe quel équipe !Ou le Japon avec leur jeu direct, vertical, avec des passes ultra précises ?Pour moi il y a aussi une question de prestige.... J'ai l'impression que si on rencontre la Hollande on se sublimera plus que contre le Japon ... Au moins inconsciemment....je te le dis pays bas on passe, japon on trepasse. Mais bon on jouera la pologne Modifié il y a 7 heures7 h par Desperado
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 14 heures, Abzy a dit :je sais pas d'où vous sortez cette théorie ?les Pays bas sont capables de perdre contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite ? en tout cas c'est vérifié le japan en est capablevous ne connaissez rien au Mondial, on dirait des petits blancd surpris à chaque coupe du monde
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :vous ne connaissez rien au Mondial, on dirait des petits blancd surpris à chaque coupe du mondeLi ja bismullah. À mon avis les Paysbas sont plus abordables que les japonais, non pas parce que les japonais sont plus forts, mais c'est plus l'effet surprise sera moindre et la motivation des marocains sera plus fortehttps://pbs.twimg.com/media/HEvatEeXgAAPI8N?format=png&name=900x900
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Li ja bismullah. À mon avis les Paysbas sont plus abordables que les japonais, non pas parce que les japonais sont plus forts, mais c'est plus l'effet surprise sera moindre et la motivation des marocains sera plus fortehttps://pbs.twimg.com/media/HEvatEeXgAAPI8N?format=png&name=900x900Quel effet surprise ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Koman a dit :Li ja bismullah. À mon avis les Paysbas sont plus abordables que les japonais, non pas parce que les japonais sont plus forts, mais c'est plus l'effet surprise sera moindre et la motivation des marocains sera plus fortehttps://pbs.twimg.com/media/HEvatEeXgAAPI8N?format=png&name=900x900Y aura pas d’effet surprise bien au contraire,la Hollande va nous prendre très au sérieux. C’est une équipe qui a des joueurs qui peuvent évoluer sous plusieurs styles de jeu du coup on sait pas à quoi s’attendre. Le Japon je fais confiance à ouahbi pour bien les analyser et on peut les bouffer physiquement contrairement aux hollandais
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Mr.O a dit :il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :Y aura pas d’effet surprise bien au contraire,la Hollande va nous prendre très au sérieux. C’est une équipe qui a des joueurs qui peuvent évoluer sous plusieurs styles de jeu du coup on sait pas à quoi s’attendre. Le Japon je fais confiance à ouahbi pour bien les analyser et on peut les bouffer physiquement contrairement aux hollandaisil y a une heure, Mr.O a dit :Quel effet surprise ?Surprise dans l'autre sens où on va prendre au sérieux les hollandais. C'est un style européen qu'on connais et 99% de nos joueurs connaisent. Les japonais sont différents, imprévisibles et font mal aux équipes qui posent le jeu. Combien de matchs en A on a fait avec les SC ou japonais ? Combien qu'on a gagné ? Je prend plus une nation forte, mais que je la prépare que de prendre une autre moins forte wui peut créer des problèmes
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Surprise dans l'autre sens où on va prendre au sérieux les hollandais. C'est un style européen qu'on connais et 99% de nos joueurs connaisent. Les japonais sont différents, imprévisibles et font mal aux équipes qui posent le jeu. Combien de matchs en A on a fait avec les SC ou japonais ? Combien qu'on a gagné ? Je prend plus une nation forte, mais que je la prépare que de prendre une autre moins forte wui peut créer des problèmesLes japonais ne depassent jamais les deuxième tours au mondial, ils sont tjr dans la naïveté , ils jouent tres bien la phase de groupe mais se foire au tour de l elimination directe. Bien au contraire des hollandais qui savent bien gerer leur tournois.Il n ya plus de surprise, le maroc n est plus une surprise, tout le monde nous connaît maintenant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :0 victoire en CDM. Le zéro absolu Y pas de Issa 7ayattou en coupe du monde c est facile à comprendre
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 16 minutes, Mr.O a dit :Les japonais ne depassent jamais les deuxième tours au mondial, ils sont tjr dans la naïveté , ils jouent tres bien la phase de groupe mais se foire au tour de l elimination directe. Bien au contraire des hollandais qui savent bien gerer leur tournois.Il n ya plus de surprise, le maroc n est plus une surprise, tout le monde nous connaît maintenant.Nous aussi on est une petite nation aux côtés des autres en coupe du monde. Dès qu'on fait un autre 1/4 ou 1/2 on peut dire qu'on est grand par rapport aux asiates et africains. Nos meilleurs matchs en coupe du monde on les a fait contre les chapeaux 1 et 2
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 52 minutes, Mr.O a dit :Les japonais ne depassent jamais les deuxième tours au mondial, ils sont tjr dans la naïveté , ils jouent tres bien la phase de groupe mais se foire au tour de l elimination directe. Bien au contraire des hollandais qui savent bien gerer leur tournois.Il n ya plus de surprise, le maroc n est plus une surprise, tout le monde nous connaît maintenant.Japon = USA au foot.De magnifique académies et une grande discipline tactique. Un foot pur et parfait. Mais c'est pas suffisant pour aller plus haut, il faut du vice, de la grinta, une culture et une ruse qu'ils n'ont pas.C'est comme le foot allemand post 2014. Des gentlemen qui ont du mal à se faire une place dans un sport de voyous.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Le Japon est en train de promener l'Angleterrependant que les pays bas galerent. contre equateur
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Desperado a dit :pendant que les pays bas galerent. contre equateurLe but du Japon c'est une œuvre d'art
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les pays bas jouent à 10 depuis la douzième minute aussiDomination totale de l'équateur, c trop