Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 49 minutes, Pastore a dit :À part Ziyech et Mazraoui, il n’y a aucun marocain qu’aurait terminé titulaire chez eux bro.Quand je regarde leur 11 qui a rate sa qualif a la derniere coupe du monde: tout nos hollandais serais titulaire dans leur 11.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 13 minutes, Gadiri a dit :Dommage que dés les 16ème tu tombes sur les pays-Bas si tu arrives 2éme du groupe !Ils vont etre 2eme derriere le Japon et on sera 1er du groupe. On va bien les soulever.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Quand je regarde leur 11 qui a rate sa qualif a la derniere coupe du monde: tout nos hollandais serais titulaire dans leur 11.Ils etaient à la dernière CDM
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le 29/03/2026 à 00:09, Tanjiro a dit :Tunisie vs Haïti à 1hL'anglais nqiya ya Sabri :D
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 53 minutes, Pastore a dit :À part Ziyech et Mazraoui, il n’y a aucun marocain qu’aurait terminé titulaire chez eux bro. Chkon houma had les mre li khtaro PB ? Affelay, Boulahrouz. Houma li 39elt 3lihom. Donc VDV est un peu hors sujet. Marocain des PB = tu joues pour le Maroc. Sauf exception. Et à ce jeu, Mazraoui >>>> Boulahrouz.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 56 minutes, Desperado a dit :mmm que ca sent bon, generalement apres ce genre de decla, on se prend une claque juste derriere en coupe du monde. hate de suivre le Maroc-Pays bas en 16eme. miiiiiamSaraha tu me fumes. Ton optimisme est kiffant, et Perso je suis de nature très pessimiste
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ils vont etre 2eme derriere le Japon et on sera 1er du groupe. On va bien les soulever.Je préfère nettement jouer eux que les Samouraï Blue. Je n'ai pas envie d'un duel à mort en 120mins contre des 3sila kamikaze d'Asie. Après si on a de la chance, je crois que le vainqueur de Suède-Pologne est dans ce groupe, donc si cette 2e équipe européenne ou la Tunisie arrivent à choper la 2e place, ça nous fera un 16e peut-être moins compliqué. Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ils vont etre 2eme derriere le Japon et on sera 1er du groupe. On va bien les soulever.J’y crois pas.Je vois une défaite face au Brésil avec une équipe du Maroc qui rentre timidement dans son match et gère mal la préssion, un match moyen avec 1 - 0 pour le Brésil.Par contre le Japon peut passer devant les Pays-Bas mais j’y crois pas trop.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Je préfère nettement jouer eux que les Samouraï Blue. Je n'ai pas envie d'un duel à mort en 120mins contre des 3sila kamikaze d'Asie. Après si on a de la chance, je crois que le vainqueur de Suède-Pologne est dans ce groupe, donc si cette 2e équipe européenne ou la Tunisie arrivent à choper la 2e place, ça nous fera un 16e peut-être moins compliqué.Ouahbi a battu la Corée en U20Fjib
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, RAF a dit :Ouahbi a battu la Corée en U20FjibLes Japonais sont l'équipe que j'ai le plus envie de supporter pendant un mondial, ils bossent comme des bêtes en profondeur pour avoir un football compétitif sur la scène mondiale, et ils se font à chaque fois entuber en 8e de finale après avoir dominé. J'espère qu'ils iront un peu plus loin pour une fois, donc pas sur notre route inchallah :D
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, RAF a dit :Chkon houma had les mre li khtaro PB ?Affelay, Boulahrouz. Houma li 39elt 3lihom.Donc VDV est un peu hors sujet.Marocain des PB = tu joues pour le Maroc. Sauf exception.Et à ce jeu, Mazraoui >>>> Boulahrouz.Par contre lui, je pense pas qu on le verra au mountakhab
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Saraha tu me fumes. Ton optimisme est kiffant, et Perso je suis de nature très pessimisteqd t'es pessimiste, tu attends un miracle ret un miracle c'est rare et non regulier.qd t'es optimiste, un echec n'est qu'une erreure de parcours meme si ca se repete au moins tu vis heureux Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Par contre lui, je pense pas qu on le verra au mountakhab avec un nom pareil, il ne peut que jouer pour les oranje
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, Gadiri a dit :J’y crois pas.Je vois une défaite face au Brésil avec une équipe du Maroc qui rentre timidement dans son match et gère mal la préssion, un match moyen avec 1 - 0 pour le Brésil.Par contre le Japon peut passer devant les Pays-Bas mais j’y crois pas trop.c'est simple si on joue le japon en 16 eme, je nous vois sortir. n'importe quelle autre equipe,on passe Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :avec un nom pareil, il ne peut que jouer pour les oranjeSi sa devient un gros crack, on a pas fini d entendre parler de celui la ... le dossier Issa Diop a cote c est du pain beni
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 22 minutes, Desperado a dit :avec un nom pareil, il ne peut que jouer pour les oranjePareil, je pense que la base de données des prospects européens de la frmf va carrément planter dès qu'on entrera son nom :D Et si c'est pas le cas, c'est l'interface de la ram qui plantera lors des vols de l'équipe nationale. C'est comme entrer Ben Laden dans le listing des passagers d'American Airways.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Chkon houma had les mre li khtaro PB ?Affelay, Boulahrouz. Houma li 39elt 3lihom.Donc VDV est un peu hors sujet.Marocain des PB = tu joues pour le Maroc. Sauf exception.Et à ce jeu, Mazraoui >>>> Boulahrouz.Ihattaren avant sa descente aux enfers, El Ghazi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je comprends pas pk certains veulent jouer les pays bas, c’est une équipe qui fait souvent minimum 1/4 ou demi final en euro et a la cdm. Ils perdent limite au dernier euro et à la ligue des nations font nul puis perdent aux penos contre l’Espagne . C’est une équipe qui a de très bon joueurs à tous les postes,une équipe physique et assez complète,. Ils ont plusieurs manières de jouer donc dur à cerner. Si on peut les éviter ça serait pas de refus, je préfère jouer le Japon mille fois même si ça va pas être facile aussi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :Je comprends pas pk certains veulent jouer les pays bas, c’est une équipe qui fait souvent minimum 1/4 ou demi final en euro et a la cdm. Ils perdent limite au dernier euro et à la ligue des nations font nul puis perdent aux penos contre l’Espagne .C’est une équipe qui a de très bon joueurs à tous les postes,une équipe physique et assez complète,. Ils ont plusieurs manières de jouer donc dur à cerner. Si on peut les éviter ça serait pas de refus, je préfère jouer le Japon mille fois même si ça va pas être facile aussi.parce que le japon c'est au dessus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :parce que le japon c'est au dessusOui c’est pas mauvais mais de là à les comparer à une des top équipes les plus régulières de l’Europe.. le Japon en amical c’est tres fort,une équipe tjrs serieuse mais en match qui compte contre les gros c’est pas ouf,ils ont une seul victoire contre les 4 derniers gros d’Asie qu’ils ont rencontré (contre les saoudiens) sinon c’est nul contre l’Arabie saoudite,nul contre l’Australie à domicile,défaite la bas,et défaite contre l’Iran en 1/4 de final de la coupe d’Asie et aussi défaite contre l’Irak en poule. Pas ouf comme bilan. Modifié il y a 2 heures2 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :parce que le japon c'est au dessusje sais pas d'où vous sortez cette théorie ? les Pays bas sont capables de perdre contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite ? en tout cas c'est vérifié le japan en est capable
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Abzy a dit :je sais pas d'où vous sortez cette théorie ?les Pays bas sont capables de perdre contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite ? en tout cas c'est vérifié le japan en est capableIls ont perdu contre l’Irak aussi et l’Australie, des équipes qui prennent tarif je pense contre la hollande Modifié il y a 2 heures2 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :Ils ont perdu contre l’Irak aussi et l’Australie, des équipes qui prennent tarif je pense contre la hollandeles pays-bas les massacre 6-0 l'Irak et compagnie
Posté(e) il y a 7 minutes7 min Il y a 1 heure, Abzy a dit :je sais pas d'où vous sortez cette théorie ?les Pays bas sont capables de perdre contre le Qatar ou l'Arabie Saoudite ? en tout cas c'est vérifié le japan en est capablevous connaissez rien, le japon est à eviter, ils iront en demie du mondial, à nous d'etre dans l'autre demie
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :Oui c’est pas mauvais mais de là à les comparer à une des top équipes les plus régulières de l’Europe.. le Japon en amical c’est tres fort,une équipe tjrs serieuse mais en match qui compte contre les gros c’est pas ouf,ils ont une seul victoire contre les 4 derniers gros d’Asie qu’ils ont rencontré (contre les saoudiens) sinon c’est nul contre l’Arabie saoudite,nul contre l’Australie à domicile,défaite la bas,et défaite contre l’Iran en 1/4 de final de la coupe d’Asie et aussi défaite contre l’Irak en poule. Pas ouf comme bilan.les pays bas c'est une equipe sans defense.on va les tuer( et ne me cite pas des noms)Le Japon me fait bien plus peur. d'ailleurs on a ete chanceux de tomber sur l'espagne en 1/8eme plutot qu'eux