Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 14 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementMin yti7 tawr yakatro jnawa Je vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommage
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementQuoi avec lui Ce que tu risque de gagner c’est plutôt ça
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 38 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementBravo, on est fort de s auto troller Par contre quand il s’agit des galssen…
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Min yti7 tawr yakatro jnawaJe vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommageJ’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaisesPar contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la face On a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousse
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :J’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaisesPar contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la faceOn a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousseJe suis pas d’accord concernant le coach et les joueurs.Par contre ils faut former des attaquants efficaces. C est ça notre point faible depuis que je suis le foot marocain. On est pas tueur et si on le deviendra un jour on marchera sur ce continent de m*rde.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Bundesmaroc a dit :Min yti7 tawr yakatro jnawaJe vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommageAweddi on tire sur l’ambulance avant, pendant et après, c’est le seul titre de champion à notre palmarès , et il nous sied à merveille !
Posté(e) il y a 5 heures5 h Le 08/02/2026 à 01:34, Desperado a dit :c'est faux c'est une equipe de m*rde qui a fait de bonnes qualifs dernierement dans un groupe archi faiiible. vous etes vrt matrixé par les mediasHein? Ils finissent premier devant l’Italie en leur mettant 3-0 et 4-1 chez eux,ils gagnent Israël 5-0 sinon c’est que des branlees aux autres équipes aussi dont un 11-1 contre la Moldavie. Tu voulais qu’ils fassent quoi de plus? Tu peux pas faire mieux que ça. Ils sont aussi premier de leur poule de ligue des nations devant l’Autriche.Et aussi regarde leur effectif t’as que des joueurs qui jouent dans de très bon club.Et justement les médias te font croire que les équipes africaines sont top niveau mais c pas la réalité,le niveau des équipes européenne est bien au dessus et on le voit à chaque cdm,en dehors du Maroc aucune arrive à dépasser les poules sauf miracle ou poule très facile.