Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 256
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

On va gagner la CDM apparement

IMG_1933.jpeg

Min yti7 tawr yakatro jnawa

Je vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.

Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?

Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommage

Posté(e)
il y a 25 minutes, Abzy a dit :

IMG_1933.jpeg

Quoi avec lui Morocco Maghrib GIF

Ce que tu risque de gagner c’est plutôt ça Usa Love GIF

Posté(e)
il y a 38 minutes, Abzy a dit :

IMG_1933.jpeg

Bravo, on est fort de s auto troller pasmal

Par contre quand il s’agit des galssen…

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :

Min yti7 tawr yakatro jnawa

Je vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.

Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?

Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommage

J’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaises

Par contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la face

On a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousse

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

J’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaises

Par contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la face

On a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousse

Je suis pas d’accord concernant le coach et les joueurs.

Par contre ils faut former des attaquants efficaces. C est ça notre point faible depuis que je suis le foot marocain. On est pas tueur et si on le deviendra un jour on marchera sur ce continent de m*rde.