Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 14 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementMin yti7 tawr yakatro jnawa Je vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommage
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementQuoi avec lui Ce que tu risque de gagner c’est plutôt ça
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 38 minutes, Abzy a dit :On va gagner la CDM apparementBravo, on est fort de s auto troller Par contre quand il s’agit des galssen…
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit :Min yti7 tawr yakatro jnawaJe vous trouves très dur en vers notre EN au lieu de la supporter et l aider à surmonter cette période trop dur vous préférez tirer sur l ambulance.Fin kontou lors ce que tout un continent nous visait dans les réseaux sociaux? Walla fal7i. Ra f khoutkoum?Je vous jures que vous êtes entrain de tuer ce qui reste de cette EN vraiment dommageJ’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaisesPar contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la face On a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :J’étais une mouche électrique sur X pendant 2 mois et la guerre se poursuit chaque jour contre les petites m*rdes algériennes et sénégalaisesPar contre ici on est entre nous je pense qu’il faut être réaliste et pas se voiler la faceOn a un coach completement à côté de la plaque et des joueurs avec des jambes en mousseJe suis pas d’accord concernant le coach et les joueurs.Par contre ils faut former des attaquants efficaces. C est ça notre point faible depuis que je suis le foot marocain. On est pas tueur et si on le deviendra un jour on marchera sur ce continent de m*rde.