Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

• Réponses 149
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

une chouwafa astro marocaine sur tiktok qui avait predit la victoire du senegal dans la CAN et elle avait insisté pendant tte la compétition que le Maroc ne va pas gagner la CAN, elle a été attaquer par les marocains, elle a qd meme continué d'insister sur le fait que le Maroc ne va pas gagner la CAN gatlihom c le destin vahid2 , daba gatlihom que le Maroc va jouer la finale de la coupe du monde et que b nissba kbira le Maroc va gagner la Coupe du monde 2026 vahid3

chno za3ma ntab3o la CDM a lkhout ? argent

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

8h du mat chez moi, hadchi si je vais pas la bas

Tu va nous faire comme le wac en coupe du monde ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Garde ton argent pour autre chose que cette sélection. Elle ne le mérite pas.

Moi j'allais y'aller b rou7 watania, mais ma3andich visa USA, et meme si j'ai un visa USA , j'ai pas de tickets et wakha ykoun 3andi ticket ghadi nwali ma3andich visa USA

hein

Donc a7ssan TV f a7ssan salon f darna argent

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tuzak a dit :

On sera tous debout pour voir ça

Screenshot_2026-01-31-00-45-44-111_com.facebook.katana-edit.jpg

Des gens croient qu’on va gagner ce Brésil en CDM avec Regragui et sa défense

image.gif

Posté(e)
il y a 42 minutes, Mehdi.z12 a dit :

une chouwafa astro marocaine sur tiktok qui avait predit la victoire du senegal dans la CAN et elle avait insisté pendant tte la compétition que le Maroc ne va pas gagner la CAN, elle a été attaquer par les marocains, elle a qd meme continué d'insister sur le fait que le Maroc ne va pas gagner la CAN gatlihom c le destin vahid2 , daba gatlihom que le Maroc va jouer la finale de la coupe du monde et que b nissba kbira le Maroc va gagner la Coupe du monde 2026 vahid3

C’était facile de prévoir qu’on va pas gagner la CAN akhi

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Est-ce qu’elle avait prédit le résultat d’autres matchs pendant la CAN avant qu’ils aient lieu ? Verifie ça stp

Parce que juste dire “ le Senegal va gagner la CAN, pas le Maroc” : des millions de gens l’ont prédit (Senegal = 2e nation africaine au classement FIFA), mais prédire plusieurs parcours de différentes sélections, c’est autre chose….

Du coup pkoi elle parie pas aux paris sportifs si elle a toujours raison ?

Modifié par Girondin

Posté(e)
il y a 25 minutes, Girondin a dit :

Est-ce qu’elle avait prédit le résultat d’autres matchs pendant la CAN avant qu’ils aient lieu ? Verifie ça stp

Parce que juste dire “ le Senegal va gagner la CAN, pas le Maroc” : des millions de gens l’ont prédit (Senegal = 2e nation africaine au classement FIFA), mais prédire plusieurs parcours de différentes sélections, c’est autre chose….

Du coup pkoi elle parie pas aux paris sportifs si elle a toujours raison ?

S'ils arrivent a faire ça, ils seront l'elite qui controle ce monde et non pas des astro sur tiktok w les televisions.

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

Des gens croient qu’on va gagner ce Brésil en CDM avec Regragui et sa défense

image.gif

Si 30k marocains seront presents au stade, on va les gagner net

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Si 30k marocains seront presents au stade, on va les gagner net

sauf que ça sera pas le cas, on sera plus au Qatar cette fois

Maroc Brésil c'est une "des grosses affiches" du premier tour, même les américains qui connaissent rien au foot voudront y assister

Posté(e)

le stade sera en grande partie composé de brésilien + bobos américains qui viennent se prendre en photo

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

le stade sera en grande partie composé de brésilien + bobos américains qui viennent se prendre en photo

Il y aura enormement de marocains tu va voir, juste le wac a attirer dre milliers

Posté(e)
il y a 46 minutes, Mr.O a dit :

Il y aura enormement de marocains tu va voir, juste le wac a attirer dre milliers

Comment avez-vous fait ? C'est un carnage les prix, 34000$ pour voir de près le cheval contrôler 3 ballons avec son tobia

Screenshot_20260131_102918.jpg

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

c'est plus compliqué de se procurer des billets pour cette CDM que la CDM des clubs il me semble

rien avoir avec le Qatar, où les prix des billets étaient plus que accessibles et avec un marché noir où tu peux t'acheter un billet le jour meme du match sans souci

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abzy a dit :

c'est plus compliqué de se procurer des billets pour cette CDM que la CDM des clubs il me semble

rien avoir avec le Qatar, où les prix des billets étaient plus que accessibles et avec un marché noir où tu peux t'acheter un billet le jour meme du match sans souci

Ben meme en cm26 tu peux te procurer un billet le jour du match dans les sites de revente

Metlife c 83k capable d acceuillir 30k marocains + 30k brésiliens o ychit l khir

Posté(e)
il y a 16 minutes, Koman a dit :

Comment avez-vous fait ? C'est un carnage les prix, 34000$ pour voir de près le cheval contrôler 3 ballons avec son tobia

Screenshot_20260131_102918.jpg

Oui mais c des matchs que tu peux les voir une fois chaque 30 ans

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Ba non depuis que l'Afrique a 9 places et quelques, se qualifier à une CDM n'est plus un prestige.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Ba non depuis que l'Afrique a 9 places et quelques, se qualifier à une CDM n'est plus un prestige.

C’est le moins qu’on puisse dire ….ils auraient du passer la coupe du monde à 40 …avec 7 places pour l’Afrique … les negroides et les Zarabistes du nord ne méritent pas plus

Posté(e)
il y a 6 minutes, chakos a dit :

C’est le moins qu’on puisse dire ….ils auraient du passer la coupe du monde à 40 …avec 7 places pour l’Afrique … les negroides et les Zarabistes du nord ne méritent pas plus

Oh non pas toi chakos

Oh chakos Pas ça

.. Pas ça chakos. Oh non. Oh non, pas ça. Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait... ..

mdr

Posté(e)

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Oui tu peux dire ça si ta 1 milliards de centimes au moins dans ton compte, sachant que forbes a recensé 7500 personnes qui ont plus de 1 millions dollars au Maroc et je pense que 10% d'entre eux s'interessent au foot et qui ont la motivation d'aller voyager pr regarder un match de foot donc disant un possible chiffre de 500 supporters qui peuvent acheter des billets a 30 et 40 millions de centimes.

Moi je vois max 5k de marocains ceux qui ont des invitations, ceux avec des tickets frmf et ceux qui ont eux leur billet en ligne le jour de la vente.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Oui tu peux dire ça si ta 1 milliards de centimes au moins dans ton compte, sachant que forbes a recensé 7500 personnes qui ont plus de 1 millions dollars au Maroc et je pense que 10% d'entre eux s'interessent au foot et qui ont la motivation d'aller voyager pr regarder un match de foot donc disant un possible chiffre de 500 supporters qui peuvent acheter des billets a 30 et 40 millions de centimes.

Moi je vois max 5k de marocains ceux qui ont des invitations, ceux avec des tickets frmf et ceux qui ont eux leur billet en ligne le jour de la vente.

source ? ziyech

Posté(e)
il y a 11 minutes, Mehdi.z12 a dit :

N'importe quoi , il y aura au moins 20k marocains et je vais revenir a ce poste dans 4 mois, et les tickets ne sont pas 30 millions de centimes.

Posté(e)
il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit :

Maroc bresil un match qui fait rever meme avec 100 equipes en cm.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

N'importe quoi , il y aura au moins 20k marocains et je vais revenir a ce poste dans 4 mois, et les tickets ne sont pas 30 millions de centimes.

Ça aurait été le cas avec une grosse hype en étant champion d'afrique, là je suis sur que meme ceux qui ont les tickets les mettent en vente en ligne, en tt cas moi si j'avais un tickets b rab hta n7ato en ligne w namchi nchri bartma f chaabi lil iskan argent