Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

Pour ma compréhension, quand on parle d'énormément de matchs, c'est bien un seul match de plus par rapport à l'édition précédente non ?

Et ça ne concerne au final que le 4 équipes qui vont au bout.

Un seul petit match oui ,et y’en a qui veulent un groupe de la mort pour ensuite avoir un 1/16eme de la mort et si on s’en sort ,être cramé dès les 1/8eme pendant que certaines équipes commenceront à peine leur compétition.

Donnez nous Haïti et khlass ,même si on leur colle 16-0 comme les u17 c’est le pied.

• Réponses 148
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ha non justement, quand tu joues des équipes plus faible déjà tu as plus de chance de mener au score rapidement et donc de moins te fatiguer, dans des matchs à moins haute intensité que face à des équ

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement Si on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe co

Images postées

Posté(e)
il y a 44 minutes, Desperado a dit :

Un seul petit match oui ,et y’en a qui veulent un groupe de la mort pour ensuite avoir un 1/16eme de la mort et si on s’en sort ,être cramé dès les 1/8eme pendant que certaines équipes commenceront à peine leur compétition.

Donnez nous Haïti et khlass ,même si on leur colle 16-0 comme les u17 c’est le pied.

même pas un petit match, je veux 0.

les U17 ont eu 2 matchs de gala, pour 2 défaites.

Je veux 0 gala, je veux 3 victoires au premier tour, et aller au bout de la compétition

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Je veux 0 gala, je veux 3 victoires au premier tour, et aller au bout de la compétition

Non je répondais à ta question,la coupe a 48 c’est qu’un seul petit match en plus.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Oui mais pourquoi les U20 sont allés au bout ?

Car ils ont eu 2 gros qu'ils ont tapés et c'est ce qui les a rendu invincibles thumb.png

Pareil pour les séniors , lorsqu'on a finir 1er du groupe de la mort ça nous a donné des ailes et on a fait un gros parcours

tout est dans la tête thumb.png

Posté(e)

Nous sommes allés en demi dans un groupe hyper compliqué avec des adversaires redoutables , ce que je veux dire par «  bcp de matchs » , j’ai l’impression que la CDM perd ce caractère élitiste. Dans l absolu ça fait quand même 22% de matchs en plus sur l’ensemble le de la compétition.

Trop de football tue le football. Déjà que la saison est vraiment très très longue.

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

Car ils ont eu 2 gros qu'ils ont tapés et c'est ce qui les a rendu invincibles thumb.png

Pareil pour les séniors , lorsqu'on a finir 1er du groupe de la mort ça nous a donné des ailes et on a fait un gros parcours

Nous n’avons aucun complexe face aux gros , notre seul difficulté actuelle se situe en CAN où nous devons absolument nous battre contre une psychologie ancrée en nous. J’espère que cette année sera la bonne inchallah.

Posté(e)
il y a 46 minutes, DIEGO a dit :

Nous n’avons aucun complexe face aux gros , notre seul difficulté actuelle se situe en CAN où nous devons absolument nous battre contre une psychologie ancrée en nous. J’espère que cette année sera la bonne inchallah.

je crois pas au complexe de la Can, tout est question de gestion. en cote d'ivoire on a joué dans l'enfer de san pedro et walid a trop insisté avec des joueurs cramés et son pragmatisme à la c*n( il avait encore la tete au mondial.

la Can d'avant c'est Vahid qui fait reculer son equipe au lieu d'enfoncer le clou contre l'egypte.

il n'y aucun complexe à avoir pour une can à domicile, elle doit se derouler exactement comme le Chan qu'ona joué à domicile. Massacre à la tronçonneuse.

Posté(e)
il y a 53 minutes, DIEGO a dit :

Nous sommes allés en demi dans un groupe hyper compliqué avec des adversaires redoutables , ce que je veux dire par «  bcp de matchs » , j’ai l’impression que la CDM perd ce caractère élitiste. Dans l absolu ça fait quand même 22% de matchs en plus sur l’ensemble le de la compétition.

Trop de football tue le football. Déjà que la saison est vraiment très très longue.

Dis toi qu'ils ont juste deplacé les deriners tours de qualif à la phase finale. rien ne t'oblige de tout regarder, moi je suis pour, c'est deja plus juste que de jouer un euro pendant le mondial. je veux meme une coupe du monde tout les 2 ans. Les gens me disent trop de football tue le footbal, alors qu'il veulent plus de matchs de club que de selections je pige pas.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Dis toi qu'ils ont juste deplacé les deriners tours de qualif à la phase finale. rien ne t'oblige de tout regarder, moi je suis pour, c'est deja plus juste que de jouer un euro pendant le mondial. je veux meme une coupe du monde tout les 2 ans. Les gens me disent trop de football tue le footbal, alors qu'il veulent plus de matchs de club que de selections je pige pas.

Tu es pour une CDM tous les deux ans ? Mais la rareté fait la valeur de cette compétition et d’ailleurs je suis également contre des matchs supplémentaires pour les clubs mais aujourd’hui il y a trop d’intérêts financiers pour aller à l’encontre de cette nouvelle dynamique.

Personnellement je n’apprécie pas l’orientation de ce sport. Nombreux sont les amateurs de football qui oublient la réelle valeur ajoutée de cette discipline, c’est l’émotion et les liens que cela crée plutôt que seulement le caractère sportif et maintenant FINANCIER.

La CDM c’est bien plus qu’une compétion avec un sport 11 vs 11 , c’est un moment humain avant tout , un moment qui rassemble … dc il faut préserver cela.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

On perd bcp de joueurs en 2022 à cause de l'intensité des rencontres et la dureté des adversaires.

Contre le Canada, on aurait pu arriver à 6 points avec des adversaires plus abordables. On aurait fait tourner.

Contre l'Espagne, on laisse une énergie folle et on perd beaucoup de joueurs. On en perd même pendant les prolongations. Tout cela est évitable.

Regarde la gueule des adversaires de la France et l'Argentine. Ça s'est corsé vers la fin w safi, mais ils ont eu des poules pépère.

Bémol pour l'Argentine qui perd contre KSA

Posté(e)
Il y a 1 heure, DIEGO a dit :

Un seul match supplémentaire, c'est vraiment ça qui change tout ?

Les finalistes ont eu un parcours tranquille alors que nous étions rincés pour les 1/2

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Girondin a dit :

Ten Hag dans les tribunes de Tanger… Une présence qui fait débat et l’avenir de Regragui en jeu !

L’apparition surprise du célèbre entraîneur néerlandais Erik ten Hag aux côtés du président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, dans les tribunes du Grand Stade de Tanger, a suscité une vague de questions dans les milieux du football marocain.

Cette présence intervient à un moment sensible où l’équipe nationale fait face à de vives critiques en raison des performances jugées décevantes des joueurs, ce qui a ouvert la porte à de nombreuses interprétations concernant l’avenir du staff technique des “Lions de l’Atlas”.

Des sources concordantes indiquent qu’en cas d’élimination prématurée lors de la Coupe d’Afrique des Nations, le maintien de Walid Regragui à la tête de l’équipe jusqu’au Mondial aux États-Unis deviendrait peu probable.

Ce scénario est renforcé par une déclaration antérieure de Regragui lui-même lorsqu’il avait affirmé clairement :

« Si je ne gagne pas la CAN, je présenterai ma démission. »

Le sélectionneur n’a jamais caché non plus son grand rêve : entraîner un club européen participant à la Ligue des Champions.

Beaucoup estiment d’ailleurs que la série récente de victoires obtenues avec les Lions n’était qu’un moyen de renforcer sa réputation et d’améliorer son CV avant de tenter une expérience à l’étranger.

Et bien que la Fédération garde le silence sur ce dossier, toutes les hypothèses restent ouvertes :

La présence de Ten Hag était-elle une simple visite sans arrière-pensée ?

Ou s’agit-il d’un signe que des scénarios alternatifs pour le staff technique commencent à être envisagés ?

IMG_0629.jpeg

C’est le secrétaire de la FIFA. Galek Ten Hagg mdr

Posté(e)

Tu es pour une CDM tous les deux ans ? Mais la rareté fait la valeur de cette compétition

je ne sais pas qui a inventé ce concept, mais c'est un imbecile. qd je prend l'avion, j'essaye de voler en business class chaque fois que je le peux, je ne me dis pas, je vais la prendre une fois sur 10 pour mieux l'apprecier, c'est bullshit.

la coupe du Monde c'est le graaal, jamais je ne m'en lasserai.

galek la rareté lui donne de la valeur, on nous gave bien chaque année avec la ligue des champions ou le ballon d'or.

perso ca me saoule d'attendre 4 ans et pire qd on se qualifie pas.

ce concept à la c*n est dicté par les europeens parcequ'ils font passer leur euro de m*rde pour meilleure qu'une coupe du monde,ils adorent se retrouver qu'entre queues blanches et se branler à dire on est les meilleurs.

on a bien une can tt les 2 ans, à choisir je prefere une can tt les 4 ans et le mondial tt les deux ans.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 57 minutes, Pastore a dit :

C’est de le secrétaire de la FIFA. Galek Ten Hagg mdr

genre il va venir avec ten hag en plein match sous les yeux de reg mdr

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

C’est de le secrétaire de la FIFA. Galek Ten Hagg mdr

Quand je vous dis que certains de nos médias saboteurs veulent à tout prix foutre le b*rdel avant cette CAN car ils sentent le sacre arriver

Posté(e)
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

genre il va venir avec ten hag en plein match sous les yeux de reg mdr

apres faut avouer, sur la photo c'est tres tres tres ressemblant

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C’est le secrétaire de la FIFA. Galek Ten Hagg mdr

D’ailleurs il manquerait plus que ça , tactiquement c’est aussi faible que Regragui

Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

je ne sais pas qui a inventé ce concept, mais c'est un imbecile. qd je prend l'avion, j'essaye de voler en business class chaque fois que je le peux, je ne me dis pas, je vais la prendre une fois sur 10 pour mieux l'apprecier, c'est bullshit.

la coupe du Monde c'est le graaal, jamais je ne m'en lasserai.

galek la rareté lui donne de la valeur, on nous gave bien chaque année avec la ligue des champions ou le ballon d'or.

perso ca me saoule d'attendre 4 ans et pire qd on se qualifie pas.

ce concept à la c*n est dicté par les europeens parcequ'ils font passer leur euro de m*rde pour meilleure qu'une coupe du monde,ils adorent se retrouver qu'entre queues blanches et se branler à dire on est les meilleurs.

on a bien une can tt les 2 ans, à choisir je prefere une can tt les 4 ans et le mondial tt les deux ans.

Tu marques un point concernant la CAN, tous les deux ans , d’ailleurs ça me va très bien mais je pense que pour le sujet qui nous anime aujourd’hui, nous n’allons pas tomber d’accord et c’est en rien un problème. Je pense que notre échange est à classer au niveau de l’émotion et du ressenti plus qu’autre chose.

Posté(e)

Tu marques un point concernant la CAN, tous les deux ans , d’ailleurs ça me va très bien mais je pense que pour le sujet qui nous anime aujourd’hui, nous n’allons pas tomber d’accord et c’est en rien un problème. Je pense que notre échange est à classer au niveau de l’émotion et du ressenti plus qu’autre chose.

Bah chacun son avis,on a le droit oui ;-).

Moi j’aime pas trop le foot de club.qd je regarde un match c’est qu’il y a un marocain. Par contre niveau sélection j’adore,je peux tout regarder et j’adore les belles histoires

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Bah chacun son avis,on a le droit oui ;-).

Moi j’aime pas trop le foot de club.qd je regarde un match c’est qu’il y a un marocain. Par contre niveau sélection j’adore,je peux tout regarder et j’adore les belles histoires

D’ailleurs concernant le football de club , tu ne trouves pas qu’il y a autre de match à ce niveau aussi ?

C’est vraiment un débat que nous avons jamais eu ici pour avoir le ressenti de tout le monde sur la « nouvelle » structure du football dans le monde. Perso, j’aimerais bien contraire la position du forum à concernant ce sujet…. Ou peut être que je deviens juste un « vieux c*n »

Posté(e)
il y a 42 minutes, DIEGO a dit :

D’ailleurs concernant le football de club , tu ne trouves pas qu’il y a autre de match à ce niveau aussi ?

C’est vraiment un débat que nous avons jamais eu ici pour avoir le ressenti de tout le monde sur la « nouvelle » structure du football dans le monde. Perso, j’aimerais bien contraire la position du forum à concernant ce sujet…. Ou peut être que je deviens juste un « vieux c*n »

quand on t'invite à un buffet, est ce que t'es obligé de tout manger?

le trop n'existe pas pour moi, c'est à toi de doser à ta guise.

parcontre le manque c'est un vrai probleme

Modifié par Desperado