Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

CANADA

MAROC

QATAR

CURACAO

trump

C'est pour une LG cup ?

• Réponses 87
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Lma3ti Williams
    Lma3ti Williams

Oui c'est possible pour l'UEFA uniquement Si on tire Haiti ou Curaçao ça voudrait dire qu'on aura pas le Canada ou les US comme adversaires du chapeau 1. Je préfère avoir le Canada puis une équipe co

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Desperado
    Desperado

Merci, yen a , vraiment je me demande avec quelle logique ils reflechissent( si ils reflechissent biensur). Groupe de la mort ils veulent mdr pour avoir des matchs de gala qu'ils refusent quand c'est

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

L'Italie ont le plus facile des tirages, Irlande du Nord puis le vainqueur de Pays de Galles - Bosnie. Ils vont sûrement passer

c2q0s6wiqe2g1.jpg

pas sur non

j'espere les pays de galles perso :D

Posté(e)
il y a 42 minutes, Abzy a dit :

CANADA

MAROC

QATAR

CURACAO

trump

Avec un group pareil, les joueurs et le staff ne vont pas prendre la compet au serieux et on aura droit a une preparation completement ratees.

Il nous faut un vrai groupe de fdp et faire une prepa commondo de 6 mois qui commence avec la CAN.

Posté(e)
il y a 45 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Avec un group pareil, les joueurs et le staff ne vont pas prendre la compet au serieux et on aura droit a une preparation completement ratees.

Il nous faut un vrai groupe de fdp et faire une prepa commondo de 6 mois qui commence avec la CAN.

Canada et Curaçao peuvent pas être dans le même groupe

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Canada et Curaçao peuvent pas être dans le même groupe

pour une CDM à 48 les règles ont du être changer ? on peut avoir 2 africains dans le même groupe non ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

pour une CDM à 48 les règles ont du être changer ? on peut avoir 2 africains dans le même groupe non ?

La seule exception c'est l'UEFA. Sinon une confédération par groupe, ça n'a pas changé.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Lma3ti Williams a dit :

L'Italie ont le plus facile des tirages, Irlande du Nord puis le vainqueur de Pays de Galles - Bosnie. Ils vont sûrement passer

c2q0s6wiqe2g1.jpg

tu parles. en plus ils vont jouer la finale(si ils y vont) à l'exterieur. pour moi ils vont sortir

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

ya 12 groupes, pkoi diable veux tu deux africains ds le meme groupe. les europeens sont 16, dc c'est logique, sinon c'est une equipe par confederation

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 6 heures, Enkidu21 a dit :

Je prends pas en compte les matchs amicaux pour juger une équipe,c’est une équipe en progression depuis un an et demi, et surtout quand tu vois l’effectif qu’ils ont il y a de quoi avoir peur. C’est le seul 11 supérieur au notre du chapeau 3.

Si tu enlèves les matchs amicaux, cette dernière année ils ont fait 10 matchs pour 10 victoires,8 victoires de plus de 3 buts d’écarts. Israël et Italie ne sont pas des peintres,ça reste des équipes européennes contre qui on aurait un peu de mal je pense.

oui oui, c'est une equipe bof, jte le dis.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

oui oui, c'est une equipe de m*rde, jte le dis.

Oui ils sont sur 10 victoires de suite dont 2 branlées sur l’Italie mais ils sont nul biensur, et leurs joueurs qui jouent dans des gros clubs aussi sont nul. Faut rester humble on a encore rien gagné en A, sinon on risque de se faire surprendre

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Oui ils sont sur 10 victoires de suite dont 2 branlées sur l’Italie mais ils sont nul biensur, et leurs joueurs qui jouent dans des gros clubs aussi sont nul. Faut rester humble on a encore rien gagné en A, sinon on risque de se faire surprendre

l'italie c'est niveau saint marin, atttention, je ne veux pas les affronter mais tu verras ils feront rien au Mondial

Modifié par Desperado

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

l'italie c'est niveau saint marin

Et encore , je dirais l’équipe espoir de saint marin

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

non les A, mais pas plus.bref , on verra ;-)

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

meme en spaghettis et en pizza , le monde entier est passé devant l'italie